Temps de connexion.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2004.

Juste une petite question concernant le temps de connexion à HZ.
Pour ma part avec un PC qui tient la route et une connexion ADSL ça me prend dans les 5 à 10 minutes (quand je ne me fais pas jeter, 2 fois hier soir) alors que sur n’importe quel autre jeu online type EQ/DaoC/SWG ça ne me prend que 1 à 2 minutes max.
Je trouve ça personnellement long et éprouvant.

J'ai cru lire qu'il y avait une histoire de buffer à ne pas vider pour accélérer la connexion à HZ et le temps de changement de zone.

Merci d’avance.

Haka.
Coucou

Je ne sais pas trop d'où ca peut venir, perso la connexion/chargement du début prend 1 minute à tout casser... Et j'ai pas tellement un gros pc.. ( 1800+ et connexion cable... )

++
Ah ça me rassure alors, avec ma connex 56k ça me prends aussi longtemps à être ingame, environ 5 minutes...
En fait le jeu se lance en chargeant plein de trucs sur le DD, je comprends pas alors pourquoi il y a 2 go sur les cd rom d'installation
Citation :
Provient du message de Hakatarina
Que ce soit à la connexion ou lors d'un changement de zone, je charge beaucoup d'informations type, ressource (x) etc...
Pareil pour tous je suppose, en espérant que tout cela va s'optimiser un peu
un truc bete pour accélérer les recalls (mais pas le loading au debut apparemment)
pensez a avoir un inventaire aussi vide que possible...
il semblerait que le matos dans le sac de voyage prenne beaucoup de temps a etre chargé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés