Help svp (conseils sauvage)

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Alors voila je voudrai reroll un sauvage vos t il encore le coup ds faire un ? je voudrai avoir des conseil pour les templates en sachant ke je suis koby spec h2h

Edit : titre précisé.
En effet le marteau 2H va être nerf, mais tu peu toujours faire en H2H, pour un template je te conseille le guide qui est très bien fait
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Comme dit juste au dessus, le gros du nerf va avoir lieu au niveau du sauvage 2H, donc je pense que le sauvage h2h va rester tout à fait viable ( en témoigne le nombre de RP accumulé par cette classe suite au patch 1.65 ).

J'ai eu l'occassion de testé deux templates :
- 44 contact / 49 sauvagerie / 8-9 parade : un bon template qui permet de caper trés vite en vitesse de frappe et avoir une excellente esquive, cepandant tu as un weapon skill un peu juste je trouve pour être pleinement efficace face au classe portant u bouclier

- 50 contact / 42 sauvagerie / reste parade : c'est mon template actuel et je dois dire que j'en suis trés content, le 50 en arme permet de passer trés bien les boucliers et surtout de faire un taux de multi plus important que le template précédent. Il est certains que tu taperas un peu moin vite non buffé ( cadence jaune ) mais une fois buffé la différence est minime

Rhadamenthys
le sauvage spé 2 main va subir un nerf de 10% de ses dommages en gros

donc au lieu de te mettre des baffes à 700 ça va passer à 630.... quel dommage, tu va seulement tri-shoot certaines classes au lieu de les Two-shoot

nan je ne pense pas que le nerf va changer le status du sauvage 2h, ki fait super malll
Citation :
Provient du message de rhadamenthys
Comme dit juste au dessus, le gros du nerf va avoir lieu au niveau du sauvage 2H, donc je pense que le sauvage h2h va rester tout à fait viable ( en témoigne le nombre de RP accumulé par cette classe suite au patch 1.65 ).

- 50 contact / 42 sauvagerie / reste parade : c'est mon template actuel et je dois dire que j'en suis trés content, le 50 en arme permet de passer trés bien les boucliers et surtout de faire un taux de multi plus important que le template précédent. Il est certains que tu taperas un peu moin vite non buffé ( cadence jaune ) mais une fois buffé la différence est minime

Rhadamenthys
/agree

Le template que je vise avec le mien. Ca ta sec, ca tape vite et en Troll, ca fait peut

Orc LeSauvage
Citation :
Provient du message de rhadamenthys
Comme dit juste au dessus, le gros du nerf va avoir lieu au niveau du sauvage 2H
Relis la release note en entier et tu verras que le vrai nerf n'est pas à ce niveau-là.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Pour le moi le gros du nerf n'est vraiment pas la baisse du weapon skill des spé 2mains ...
Comme le dit Kendawnette, ca changera pas grand chose...

Non le plus ennuyeux pour moi c'est les buffs à 15 secondes au lieu de 30 et le cout des buffs aligné sur les points de vie totaux

En gros un savage avec 2300 points de vie buffé perdra 10% ( ou meme plus selon le nombre de buff lancés ) de sa vie soit 230pdv toutes les 15 secondes ... Allé on va etre gentil on va arrondir à 300 en comptant le buff esquive.

Soit 450/500 pdv toutes les 30 secondes en moins :/

Enfin bon, en groupe optimisé on remplace les 2H par des HtH on leur mets une haste classique + celerity et ils auront juste à lacher le buff dps

Par contre ca risque de faire plus mal aux sauvages lambda
__________________
Citation :
Provient du message de Ceryal

Non le plus ennuyeux pour moi c'est les buffs à 15 secondes au lieu de 30 et le cout des buffs aligné sur les points de vie totaux

En gros un savage avec 2300 points de vie buffé perdra 10% ( ou meme plus selon le nombre de buff lancés ) de sa vie soit 230pdv toutes les 15 secondes ... Allé on va etre gentil on va arrondir à 300 en comptant le buff esquive.

Soit 450/500 pdv toutes les 30 secondes en moins :/
Ca va quand-même faire très mal a la classe
Mais bon, les Zerks on ou leurs Nerf, au tour des Sauvages.

Petite question, vous lancé pas le buffs Esquive en RvR? Pour les H2H, je parle. En pexe, moi, j'utilise Dps, Esquive et une résist tranchant si le Mobs me tape tranchant

Orc LeSauvage
Mci a tous jpense ke je vé faire ce template : 50 hand to hand ( jpense ke c'est indispensable enchainement aores eskive ) , 42 sauvagerie 2 buff rouge et le reste jone et 8 parade .
ouais ben moi aussi je vais faire pareil que toi ( et que la 3/4 des H2H font ),
meme si jaime pas trop trop les skins de griffes que jai vu pour le moment ... jaurais bien aimé des griffes à la diablo2 ou AC2 ...

si vous avez des screenshots pour me convaincre
Citation :
Petite question, vous lancé pas le buffs Esquive en RvR?
Uniquement si j'aggro plus de 4 vrais tanks ( pas des paloufs quoi ), donc généralement non.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Shenisha / Anenisha
Uniquement si j'aggro plus de 4 vrais tanks ( pas des paloufs quoi ), donc généralement non.
Tu lance que le Dps et le Hate (si pas buff hate geurriseur), alors?

Orc LeSauvage
Citation :
Provient du message de Shenisha / Anenisha
Relis la release note en entier et tu verras que le vrai nerf n'est pas à ce niveau-là.
Quand je dis que le sauvage 2H va subir le gros du nerf, je veux dire que ils vont cumuler l'ensemble de tous les nerfs que mythic a ajouté dans son futur patch.

Mais il est évident que pour moi aussi la chose qui va m'embeter le plus c'est le passage des buffs à 15 sec qui pour moi et un nerf mal fait et inutile.

Puis ne pas oublier non plus, le nerf du sauvage contact avec une net diminution des quads.

Rhadamenthys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés