question de compatibilité

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et à toutes :-)

Il y a maintenant 3 mois de cela j'arrêtais pour la 2e et dernière fois de jouer a Dark Age of Camelot après 1 an et demi de bons et loyaux services ( la première tentative d'arrêt fut avortée j'étais encore trop dépendant :-p ).

Avant hier alors que je tenais le bon bout, un moment d'égarement et là, c'est le drame, je retourne sur le forum de JoL consacré a Dark Age et me replonge dans cette univers qui n'a fais qu'un avec moi pendant tant de longues nuits et qui occupait mon esprit le jour venu.

Et là j'en ai envie, je le veux, ressentir ce sentiments d'excitation et de plaisir qui accompagnait chacune de mes parties de cet excellent jeu. Malheureusement au fond de mon coeur je sais que plus jamais Dark Age ne me procurera ce malin plaisir en ayant tout simplement plusieurs fois fait le tour ... et cela me rend triste.

C'est alors qu'au détour d'un post je tombe sur un nom : DARK ON LIGHT. Ce nom sonne bien a mon oreille et pique ma curiosité. je me replonge dès lors dans un univers que je croyais avoir quitté pour de bon, celui des forums et autres sites consacrés aux MMORPG et là je dois me rendre à l'évidence. Ce monde que je ne voulais plus côtoyer étais toujours là, plus vivant que jamais et apparemment attendant son messie, le nouveau DARK AND LIGHT.

Pour couper court à ce post je vais vous exposer tout simplement mon problème.

Sachant encore trop peu de choses à propos de ce nouveau jeu pourriez vous m'indiquer si DARK AND LIGHT semble être un jeu à même de satisfaire un joueur comme moi ? Mon premier et unique MMORPG pour le moment c'est dark age, pensez vous que je trouverais dans DnL la continuité plus ou moins évidente de ce que j'ai pu ressentir dans dark age ? pensez vous que ces 2 jeux se ressemble dans une certaine mesure ou DnL est il radicalement différent ? saurais je m'adapter a jeux bien plus complexe que dark age qui reste un jeux MMORPG assez basique d'après ce que j'ai pu lire sur des site de "connaisseurs".

Merci d'avance de vos réponses
Etant donner que le jeux en est encore a sa 1er phase de béta, on ne peut parler qu'avec ce que nous promette les dev.
Et vu qu'on ne sait pour l'instant rien du gameplay, bah parler de la simpliciter du jeu va être plus qu'hasardeux
Ne t'inquiete pas trop... Le terme 'complexe' n'indique pas forcement qu'il est plus difficile de jouer, mais plus simplement que les actions possibles sont plus nombreuses. Il vaudrait mieux parler d'un jeu plus riche
Tout comme l’a été DAOC, DnL est un jeu très attendu qui apportera son lot d’innovations.
Maintenant nous sommes tous dans l’attente de sa sortie, mais je pense que nous aurons à nouveau le virus du jeu
Wink
c relatif
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Pourvu que non
Ca détruit tellement de choses, ce truc
Bof c'est relatif, en fait à la limite, ce genre de jeux te fais passer à coté de certaines choses ( bonnes ou mauvaises ) mais je pense que de la à ce qu'il détruise les choses déjà établies il y a un pas que seuls les accrocs limite drogués de la pire espèce franchirons.
Je pense que dans une certaine mesure DnL peut être la continuité de Daoc en ajoutant bien sûr des innovations.
DnL offre à la fois un système PvP riche et à la fois un aspect social innovant, le gameplay est riche et les graphismes sont superbes.
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que toutes ces promesses soient tenues !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
tout ce que l'on peux dire pour l'instant c'est qu'il y a quelques ressemblances frappantes avec DAOC quand meme

=>Prise de fort
=>royaumes de departs securisé
=>only RVR (pas de pvp interne)
=>artisanat

et plein de (petits) details encore, mais la je fait que les grosses lignes

donc oui je pense que en theorie il peut faire la continuité de Daoc, mais il y aura bien plus de possibilités que DAOC.

Mais qui peut le plus peut le moins comme on dit ^^
DAOC était innovant, c’est normal que les futurs mmorpg reprennent certaines idées, le but est d’améliorer le concept et d’en créer d’autres, et surtout de ne pas faire les mêmes erreurs.
Ce qui évitera déjà les oinoins sur Dnl, c’est que les dark et light auront les mêmes classes, et personne pourra se plaindre d’un quelconque déséquilibre et d’un royaume ubber.
Je pense en effet que DnL sera dans la continuité de Daoc par son aspect RVR et prise de fort ...

Mais contrairement a Daoc ca ne se limitera plus cas ca ...

Qqu n'étant absolument pas interessé par le RvR y trouvera son compte ...

Si le RvR commence a lasser : tu prends ton baluchon et tu pars découvrir le monde ...Si la marche te rebute : tu ouvrir ouvrir un ptit commerce , pourquoi pas une brasserie ...

Avec l'argent amassé achete toi un ptit chateau , et gere tes étendues de foret pour les rendre les plus productive possibles ...

Et si malgré ca un jour tu t'ennuie , escalade la plus grande montagne et une fois en haut assied toi dans l'herbe et admire le couché de soleil se refletant dans l'eau ...


Amicalement
skoot
Hum, tu ne pourras pas acheter ton chateau Juste payer des mercenaires pour poutrer dehors ces occupants, puis à toi d'aller le conquerir.

Et c'est clair que si tu te fais chier, ouvre un commerce, achete toi plein de ptit grouillot pour vendre ton matos, et en parrallele tu eleveras les meilleurs dodo possible et les revendras à un prix exorbitants.

Ou sinon ta mission sera de devenir roi du royaume, et la ca sera pas mince à faire, ou sinon comme simple mercenaire.

Voila sachant qu'il y aura 2 axes de developpement dans DnL tu y trouvera le tient.
Pour moi un des grands atouts de DnL sera son systèmes de progressions avec deux axes à savoir FXP (Fight eXperience Points) et SXP (Social eXperience Points)!

En outre, le fait d'avoir un serveur unique et un monde aussi immense (40 000 Km²) est quelque chose d'unique et nouveau.

Plus abouti mais toujours dans le même style/ambiance, plus fin aussi je pense, il pourrait bien remplacer ton cher DAoC...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés