et de 2

Répondre
Partager Rechercher
rip de Dédale_III lvl56
sur ddf encore une fois (comme pour le II).

Gandalf m'aidais pour didi en coch avec son nécro, il m'a dit de rester derriere (ce ke je faisait), mais je me suis dit ke bon j'allais pas le laisser faire ca tout seul
un coup: preske plus rien en life, jme jette sur les popos rejuv je tapote et... rip: je tapais sur escape!!!
donc résultat il a meme pas pu me looter!!

pour mon perso c pas grave :
le truc c ke je venais d'etre stuffé avec pas mal d'items sympatoch (dont un pur cask, livre,et cask ik)

encore dslé Gandalf

et on dit jamais 2 sans 3....
)ahrggggg Merde dede sa craint sa,

C'était prevu kon fasse le hell pour toi jourdui

Ben rip koi, tant pis, commence un new char, et pis on vera tout a leur. G la journée et la soirée pour jouer donc, je pourait taider, avis aux autres kils veulent etre aider

a pluche

pour en bas : Dede a mon avis, yauras des Joliens sur didi jourdui donc on fera de lxp dans des games privees, pis sya des pk ki viennent (on c jamais on va bien rigolez )
merci pour tout ska

la je recommence UNJ-Bouzeux mon druidoux element froid (acte5 lvl27)
ou mon infirmiere (lvl37)(le probleme avec elle c ke je peux pas compter sur les baalruns en public: ils aiment pas les paloufs healer)
Citation :
Provient du message de Dédale
ou mon infirmiere (lvl37)(le probleme avec elle c ke je peux pas compter sur les baalruns en public: ils aiment pas les paloufs healer)
? bizarre, ils m'ont jamais rejeté..... quand t'auras sauvé la vie de deux ou trois lvl 60, tu verras si ils t'aiment pas
Sans compter qu'il te supplieront pour rester à porter d'aura, quand y'aura les ames noires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés