1er rip dans un monde cruel

Répondre
Partager Rechercher
Arf RIP Doc...

Enfin tu pourrai pas nous dire qui s'était, de quelle classe et de quel level était ton perso ?

http://smileysgene3.free.fr/GS_d8994a77aeaff4b0bdf2ca8a55a47dfb.png

EDIT :

Si tu veux je recommence un Paladin en espérant que je lague moins alors contacte moi si tu veux.
RIP à toi.
Si ça peut te consoler, moi j'ai rip avec une ama lvl5 .C'était mon 1er perso HC et il est mort il y a 2 heures lors d'une partie avec casse-grain.
Citation :
Provient du message de Eros-necropsik
RIP à toi.
Si ça peut te consoler, moi j'ai rip avec une ama lvl5 .C'était mon 1er perso HC et il est mort il y a 2 heures lors d'une partie avec casse-grain.
Et je dit tout de suite c'est pas de ma faute il a foncé sur le tas de goule champion .
excuse kor j'ai pas eu le tps necessaire pour envoyer le message...
donc pour plus de details: j'ai rip au level 17 , avec un assassin.
on etait a 8 dans une game, on allait killer l'invocateur des arcanes, ils ont tous fait un tp et sont retournes en ville...
gros coup de lag, je me recoit 2 3 trucs de froid de l'invoc, coince sur 4 5 murs de feus des mages, et ZOU, un aller simple pour le cimetierre...
je suis reste a observer la scene, ils les ont tuer en moins de 2
je recommence un new perso, je sais pas quoi prendre : soit un necro, soit un paladin ... je sais pas comment les monter , aidez moi....



je n'avais aucun equipement, juste bottes de vidala, armure de sigon... juste quelques petits items offerts par un sympa de JoL, j'ai nomme:
Ska-LaVengence
adieu a tout, a bientot sur le canal Jol:
R.I.P
Tut me diras, Rip lvl 17, c'est très grave
Ton perso il est vite remonté...
Arf, rip à toi quand même et gl pour le next

Edit=> De nombreux guide pour monter un nouveau perso, dans les persistants...Ensuite, si quelque chose cloche, poste..
Citation :
je recommence un new perso, je sais pas quoi prendre : soit un necro, soit un paladin ... je sais pas comment les monter , aidez moi....
Et résultat t'as commencé un druide !
Citation :
Provient du message de doc.nitro
nan kor jai commence un necro, mort lvl 15 par un Pk d'un paladin , cette fois, tue en 3 coups avec charge
merci pour les conseils... !
Ah encore ? C'est con ça toi qui me riait au nez quand j'ai du recommencer mon paladin ce matin.

Bon j'espère que ce soir tu sera au même level que moi (15) comme ça on pourra jouer un peu avant la reprise des cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés