Qu est ce qui vs fait reve mesdemoiselles ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , comme tlm j ai passe mon nouvel an avec plein de bonnes resolutions , dont une qui est de ne pas passe l annee (et les suivante ^^ ) seul.
Mais le hic c que je suis d une nature timide et que je ne c pas y faire avec les femmes.
Arrive donc ma question : Mesdemoiselles comment vous faire craquer ?
Qu est ce qui , en ce debut de 21 eme siecles , vs fait chavirer ? vs fait rever ?
Quels sont les meilleur maniere our vs aborder ? qu elles sont les choses a faire et a ne pas faire ?
Bref comment capturer votre coeur et le garder precieusement ?

Voila tant de questions auquels j attend une reponse ( et probablement tout ces qui ont pris la meme resolutions que moi) et j espere ainsi monter une sorte de "guide du dragueur parfait 2004" ki aidera probablement la pluspart d entre nous (les hommes) a trouve l elu de notre coeur

Un nounours ki a rien compris a l autre sexe ^^
euh un conseil de pro (du rateau, chez moua c jardiland, enfin ça le serai si je n'était pas aussi timide qu' l'autre nounours) essaye pas de "trucs", ça marche pas


et c koua ce compte roturier?

un modo pour nous dire qui c?

sinon ils partent qd les smyley de noel (je sais, rien à voire) paskeu bon, c'est un peu passé qd meme
Tiens ca faisait longtemps ... un nouveau compte pour fêter ca ?
Ben y'a pas de mystere fait une recherche sur les techniques de MiM et Cartier, y'a des topics qui répondent exactement (lol?) a tes attentes.
Sur ce bonne année et bonne chance, le naturel y'a que ca de vrai
Citation :
Provient du message de shine
Tiens ca faisait longtemps ... un nouveau compte pour fêter ca ?
Ben y'a pas de mystere fait une recherche sur les techniques de MiM et Cartier, y'a des topics qui répondent exactement (lol?) a tes attentes.
Sur ce bonne année et bonne chance, le naturel y'a que ca de vrai
tien à propos des post de MiM, j'ai jamais compris si c'était de l'humour (je pense qd meme). Alors?

Sinon, les femmes sont des etre hummain (si j'ai bien compris), et elles ont globalement les meme attentes que les hommes (enfin, je pense). Besoin de calin, de gentillesse, d'attention... enfin d'amour koi (tlm peu en donner, on est fait pour)

Par contre pour l'abord, les femmes ont l'extrèmme amabilité de ne pas etre globalement stupides et d'avoir des choses à dire. Donc, si tu va leur dire bonjour, elles te répondront et commenceront à discuté (ça a l'air con, mais j'ai longtemps pensé à comment aborder qqn, et je me suis aperçut que je ne prennai jamais en compte le facteur, "mais de toute façon, l'autre va bien se mettre à parler aussi")
rofl tout de suite me fait aggresser

c mon premier post sur jol faut bien debuter un jour >( pis je frequente que tres rarement le bar alors je connait pas tres bien les us et coutumes ...

un peu d indulgence je vous pris et du concret dans les reponses mesdemoiselles je vous prie ^^
Citation :
Provient du message de Le.nounours.Luminou*
Arrive donc ma question : Mesdemoiselles comment vous faire craquer ?
Qu est ce qui , en ce debut de 21 eme siecles , vs fait chavirer ? vs fait rever ?

- tu vois, le problème étant que l'espèce humaine n'est pas le résultat d'un clonage, ce qui fera fondre Christine ou Bruno restera sans effet sur Béatrice ou Serge, voire irritera profondément Caroline (mais bon, c'est une chieuse) et Antoine.

c'est pas gagné hein..
* Pull de Elric *

moi si tu veux que je te donne un conseille, c'est tout bête ce de rester naturel, cela mettera peu être plus de temps a te trouver une "fille" mais tu auras une fille qui t'aime pour toi
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Vous avez lu dans l'intro, alors voilà ce que les filles aime chez les garçons :

2. Qu'ils soient discrets, ne se mêlent pas de nos affaires et ne nous posent pas un tas de questions.
14. Qu'ils s'intéressent a nos problèmes et proposent de nous donner un coup de main pour les régler.
donc? j'adore ce genre de conseil


Citation :
rofl tout de suite me fait aggresser

c mon premier post sur jol faut bien debuter un jour >( pis je frequente que tres rarement le bar alors je connait pas tres bien les us et coutumes ...

un peu d indulgence je vous pris et du concret dans les reponses mesdemoiselles je vous prie ^^
désolé, je pensait que c t qqn qui avait créé un compte juste pour ça

je te fait mes excuses pti nounours
Citation :
Provient du message de Ravendas
Ca résume bien.
Bah nan ça marche pas...

Homme - Salut !
Femme - Salut.
Homme - Gnagnagna !
Femme - Euh... au revoir j'dois aller voir ma grand mère.
[édité]
Si tu veux que les meufs te regardent, soit fier, stylé, avec une belle gueule. Bien sûr la belle gueule, tu te l'achètes pas.

Si tu veux conclure, faut que tu sois un tantinet tchatcheur, tu sors avec la fille, si au bout de quelques jours elle te plait pas, tu la jettes t'en choisis une autre.

Bien sûr, si tu remplis ces conditions, tu obtiendras à tes pieds de belles femmes, les cageots, tu les regarde de haut, tu t'en occupes pas, tu ne t'afficherais pas avec ! C'est malheureux à dire enfin bon.

Chandler : merci d'éviter les attaques persos et les trolls
Citation :
Provient de l'ineffable Mim
[édité]
Si tu veux que les meufs te regardent, soit fier, stylé, avec une belle gueule. Bien sûr la belle gueule, tu te l'achètes pas.

Si tu veux conclure, faut que tu sois un tantinet tchatcheur, tu sors avec la fille, si au bout de quelques jours elle te plait pas, tu la jettes t'en choisis une autre.


Citation :
Provient du message de Le.nounours.Luminou*
[sans sujet]


C'est MiM qui a trouvé un moyen de s'autoalimenter ou quoi?

Citation :
Provient du message de Le.nounours.Luminou*
non ca fait longtemps que je me pose ces questions mais j ai pas encore trouver les reponses !

[édité]

Quote syr : c koi ce compte roturier ?

il manque un bout? non, sinon, je pensai que c t MiM ou un autre qui avait créé un compte juste pour l'occasion, je te l'ai di, je te présente mes excuses
J'aurais voulu être modérateur photo par contre, mais on veut pas. D'ailleurs je sais pas pourquoi ?

Citation :
Provient du message de Le.nounours.Luminou*
non ca fait longtemps que je me pose ces questions mais j ai pas encore trouver les reponses !

[édité]


Chandler : il n'a rien dit
Pour compléter ce qu'a dit MiM (très vrais au demeurant), on peut dire que chaque personne à plus tendance à se diriger vers un profil type de partenaire.

Perso je sais que la fille modèle caillera-30cm de fond de teint-rire de conne, elle m'excite pas, et de toutes façons elle n'a aucun regard pour moi. Faut pas aller chercher ce qu'on aura pas...

Commence par te trouver ton identité, ton style, ta voie, tes fiertés, le reste viendra tout seul. T'es pas obligé d'être un fonceur, soit juste bien avec toi même, et les filles seront bien avec toi.

Pour ma part, résolution inverse. 2004 sera *enfin* une année sans fille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés