[Carnac] !!!!!!!C guilde qui nous volent!!!!!!!!

 
Partager Rechercher
Amis JOLiens bonsoir,

Tout dabord bonne année, jai remarké ke pas mal de joueur daoc avais une vie social et kil netai pa la le soir du 31 hormis kelke perssone comme "horns" mais tout le monde c kil reste enfermer ds sa chambre toute la journer devant son pc sans sortir il n'a donc pa damis.

Bref,

Je voulais vous parlez de c guilde ki fon d maison sur foundation et qui nous propose d objet loot a mines luisantes par exemple ki vale 2 po o marchand et kon nou propose 500 po c inadmissible c guildes que je ne citerais pa devrais avoir honte car je me sui fai carotte et je ne suis pas le seul. Jaimerais donc ken lisant ce post les membres d c guildes ki abusent de nous réagissent vigoureusement.

Je vais dormir totalement perturber et heurter.


Amis JOLiens bon jeux.
Chui d accor avec garro c est vraimen scandaleu de voir sa sur carnac

En + je vien d aprendre ke l enchante va etre nerfer sa aussi sa me chok fodrai pluto nerfer le menest c trop abuser cette classe sa peu niker 1 enchante au cac c nimp serieu !!!!!
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de Horns
Chui d accor avec garro c est vraimen scandaleu de voir sa sur carnac

En + je vien d aprendre ke l enchante va etre nerfer sa aussi sa me chok fodrai pluto nerfer le menest c trop abuser cette classe sa peu niker 1 enchante au cac c nimp serieu !!!!!
Tu me flattes !

Non mais franchement je suis d'accord avec Garro, les prix sont souvent scandaleux chez les marchands. Les gens savent pas quoi mettre comme prix donc les montent artificiellement, j'en parlais encore avec Milton Friedman et Keynes hier, ils me confirmaient que cette montée des cours pouvait engendrer la fin de DAoc.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Tu me flattes !

Non mais franchement je suis d'accord avec Garro, les prix sont souvent scandaleux chez les marchands. Les gens savent pas quoi mettre comme prix donc les montent artificiellement, j'en parlais encore avec Milton Friedman et Keynes hier, ils me confirmaient que cette montée des cours pouvait engendrer la fin de DAoc.
T'inkiete c que du vent


(edit) (grrr Ipse t chiant a rajouter )

C kler ils vendent des loot "commun" qui loot souvent a des prix exorbitant :/

Et je vous parle meme pas des crafteurs, fo jamais prendre la marchandise direct car souvent tu fait 3 maison plus loin et ta le meme article (qua/AF/DPS/etc..) a un pris vachement diff

(se souvient des manche cuire AF 102 100% a 1PP250 chez une certaine personne et 2 maison plus loin les meme manche a 400g )
Serieusemen j ai vu des loot des mine luisante a 300 g ou alors le ponpon 1 vieu bijou tout pouri loot au fin a 1p :bouffon:

Mais bon y a des guildes ki fon des prix tres corecte pour remonter 1 peu le nivo heuresemen
Citation :
Sinon je vois des plane a 2Platine
Si le nom de l item est trop gros tu vois pas le prix alors tu met une plane avec un certain prix et ce prix c est celui des items en dessous
Vend marteau od 2H 50pp
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Si le nom de l item est trop gros tu vois pas le prix alors tu met une plane avec un certain prix et ce prix c est celui des items en dessous
Merci pour l'info c une question que je me posais .
Garro president Garro president !
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
C est pareil partout meme dans la vie Irl.

La personne qui va se balader 2h-3h dans tous les magasins pour chercher le prix le moins, aura forcement l objet au moindre cout que celui qui va acheter a l aveuglette pour pas se faire chier au premier magasin venu.

Sinon pour les loots pour pas se faire avoir, la Bdo est votre amie ( L9c pour les mid ) qui répertoire assez de loot pour vavoir assez d info sur sa provenance et pas se faire avoir comme Garro (meme si je me demande si c est pas un fake a nouveau )

Bon achat à tous

@ Garro : tu peux contacter "Sans Aucun Doute" avec Julien Courbet, il pourra surement t aider et meme te faire rembourser :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés