Comment tester un MMORPG ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple. Si un MMORPG m interesse, comment puis je le tester? j ai vu sur le forum de " la croisée des mondes " que l ont pouvait essayer un peu en telechargeant, mais genre Horizons ou les autres, je dois acheter le jeu, tester le mois gratuit, le revendre s il me plait pas?

Merci d avance, bonne fin de soirée.
Re: Comment tester un MMORPG ?
Tout dépend si le jeu que tu désires tester a son client de jeu téléchargeable sur le net.

Par exemple : AC2 propose un client de jeu pour le tester avec une période de test de 15 jours (via un compte MSN je crois). Donc tu le testes gratos pendant 15 jours.

Par contre Ultima Online ne propose plus de client de jeu téléchargeable gratuitement sur le net, donc tu dois acheter le jeu dans un magasin pour y jouer, UO offre une période de test de 30 jours, c'est à dire que tu as payé le jeu mais pas l'abonnement le premier mois, ca te permet de tester le jeu pour 30€ à la place de 45€ (30€ de la boite de jeu + 15 € d'abonnement).

Les jeux en démonstration sont listés sur ce sujet de La Croisée des Mondes.

Si tu veux tester un jeu qui n'est pas sur cette liste, rendez-vous sur le portail JeuxOnline pour consulter les fiches qui t'informent si un jeu propose une période de test après l'achat de la boite (Quelques jours d'abbonement offerts).
Oui, si les jeux ne sont pas en démonstration, tu dois acheter la boîte et tester la période offerte (Souvent un mois) et ensuite décider d'un abonnement ou non.
Mais tu auras acheté la boîte, donc s'il ne te plait pas ...


Sinon pour des jeux n'étant pas encore sortis tu peux te renseigner pour leurs différentes Bêta-Tests.
Re: Comment tester un MMORPG ?
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
mais genre Horizons ou les autres, je dois acheter le jeu, tester le mois gratuit, le revendre s il me plait pas?

Merci d avance, bonne fin de soirée.
Attention, généralement, la license du jeux ne t'autorise pas à le revendre. De plus, le système de clef cd et de login perso (typiques des jeux en ligne) compliquent la revente. En gros, ne compte pas trop sur la revente de la boîte.
Pour Horizons tu dois acheter la boite de jeu ( 35 euros) et tu auras un mois d'abonnement compris.

Si le jeu te plait tu peux continuer ensuite pour 12,95 euros/mois


Certains jeux comme anarchy online et asheron's call 2 proposent des démonstrations gratuites d'une dizaine de jours, mais tu auras près d'un Giga a télécharger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés