Alors ici je vais mettre pour l'instant ce que nous avons:
Je commence avec
les gemmes pures :
_ 7 crânes
_ 6 topazes
_ 7 émeraudes
_ 7 rubis
_ 8 saphirs
_ 9 diamants
_ 9 améthystes
les runes :
_ 6 el
_ 6 eld
_ 8 tir
_ 8 nef
_ 3 eth
_ 4 tal
_ 4 ort
_ 1 ral
_ 3 ith
_ 1 amn
les armes :
_ ichorsting
_ pelle sanguinaire
_ hache de fechmar
_ la lame de griswold
_ le dragon chang (x3)
_ l'embrocheur de krintiz (éthéré)
_ griffe du corbeau
_ soc de la mort
_ le coup de dimoak
_ bruit d'ossement
_ faucille lobomotique
_ tranche tibia
_ seigneur serpent
_ lance de yaggai
_ flagelame
_ barbe de vidala (x2)
_ enseignement de dagoon
_ corne arctique (x3)
_ dents de cleglaw (x2)
_ hachette de berserker (x2)
_ gourdin de civerb
_ toucher de la mort (x3)
_ torche d'isenhart (x2)
_ faucille divine
_ javelot de la vierge: trouble de l'ombre
+1 au javelot et à la lance
résistance à la foudre 9%
_ marteau de guerre: étoile du glyphe
63% dommages supplémentaires
5% leech mana
_ quhab: griffure goule
39% dommages supplémentaires
_ lance courte: barbe de la désolation
63% dommages supplémentaires
4 leech life
_ javelots de guerre: barbe de la crâne
19% dommages supplémentaires
_ maul: bride souffrance
50% dommages supplémentaires
riposter
conditions requises -20%
_ sphère sacrée: alliance de la crâne
+1 pour les niveaux d'aptitudes de la sorcière
+2 à la maîtrise de la foudre
_ baguette magique en os: nœud de la désolation
+1 pour les niveaux d'aptitudes du nécromancien
_ hallebarde: pointe de la désolation
10% dommages supplémentaires
5% leech mana
_ baguette magique en if (éthérée): battoir de la pestilence
+1 pour les niveaux d'aptitudes du nécromancien
+20% de vitesse de sort très rapide
+1 à explosion emposonnée
8 pour l'énergie
_ pique : grille du sang
32% de dommages supplémentaires
3 pour les dommages max.
125 puissance offensive
_ baguette magique en os artisanale
1 à réssuciter
2 à attraction
sertissable (x2)
les armures :
_ cotte de mailles étincelante (x2)
_ le centurion (x2)
_ toison de roche
_ cotte de faucon
_ cape divine (x2)
_ coffre d'isenhart (x4)
_ étoffe de cathan
_ haubert de berserker
_ embuscade de vidala
_ refuge de sigon
_ robe de milabrega
_ armure en écailles : manteau du démon
résistance au froid 19%
résistance à la foudre 23%
_ tunique de mailles : peau du corbeau
24% de récupération très rapide après un coup
résistance au froid7%
résistance à la foudre 7%
_ armure gothique : cuir de la tempête
*x défense (selon niveau personnel)
18 pour la mana
résistance au feu 23%
les casques :
_ calotte de la gloire
_ coiffure de berserker (x2)
_ visage de cathan
_ cornes d'isenhart (x2)
_ heaume : capuchon de la tempête
12% de chances de lancer niveau 4 nova quand touché
10% de récupération très rapide après un coup
résistance au poison 13%
_ heaume : corne de la vipère
7 pour l'énergie
résistance au froid 11%
résistance à la foudre 14%
_ heaume en os : masque de la désolation
2 pour la vie
résistance au feu 9%
résistance au poison 14%
_ casque de combat : coquille des runes
10% de récupération très rapide après un coup
15 pour la puissance offensive
3 à bond (barbare uniquement)
_ bandeau : visière de pierre
1 en arts martiaux (assassin uniquement)
80 pour la puissance offensive
50 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
_ tête de loup : front goule
10% de récupération très rapide après un coup
3 à loup-garou (duide uniquement)
3 à l'énergie
résistance au feu 5%
résistance au poison 5%
_ masque de l'esprit : voile de la cruauté
15 pour la puissance offensive
6 pour l'énergie
7 pour la vie
résistance à la foudre 20%
_ masque esprit : figure de la cuauté
14% de chances de lancer niveau 5 trait de foudre quand touché
1 à cycle de vie (druide uniquement)
5 pour l'énergie
7 pour la vie
résistance à la foudre 6%
résistance au feu 9%
_ heaume de bonne qualité
36% plus grandes chances de trouver un objet magique
les boucliers :
_ donjon de bverrit (x3)
_ disque d'umbral
_ pelta lunata
_ parade d'isenhart
_ griffe de cleglaw
_ pelta lunata
_ poing de fer de hsarus
_ bouclier en os : insigne de la crainte
capacité à parer: 40%
14% de chances de lancer niveau 5 trait de foudre quand touché
3 pour la vie
résistance à la foudre 16%
résistance au feu 17%
_ tête décomposée : tutelle de la mort
capacité à parer: 28%
5-14 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
résistance au feu 26%
niveau 1 terreur (xx/67 charges)
_ bouclier couronné : insigne de la cruauté
capacité à parer: 55%
15% vitesse de parade très rapide
10% vitesse de parade accrues
20% de dommages supplémentaires
20 pour la puissance offensive
résistance au froid 18%
résistance au feu 11%
niveau 1 choc sacré (xx/33 charges)
_ tête décomposée : toucher en os
capacité à parer: 38%
15% vitesse de parade très rapide
10% vitesse de parade accrues
15 pour la puissance offensive
2-7 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
1 à golem d'argile (nécromancien uniquement)
3 pour la vie
5 pour la mana
résistance au feu 5%
les bottes :
_ le pas de cthon (éthéré)
_ talon de vidala (x2)
_ talon de fer de hsarus
_ bottes épaisses : tibia de la cruauté
10% marche/course très rapide
résistance à la foudre 31%
résistance au feu 11%
les gants :
_ poignet d'iratha
_ gant de sigon
_ gants en cotte de mailles : serre en os
1 aux aptitudes passives et magiques (amazone uniquement)
10% vitesse d'attaque très rapide
résistance au froid 15%
_ gants lourd : serre du glyphe
12% de chances de lancer niveau 4 trait de foudre quand touché
résistance au froid 7%
résistance au feu 19%
20% plus grandes chances de trouver un objet magique
_ gants lourds : poing aigle
10% de chances de lancer niveau 3 trait de foudre quand touché
1 en arts martiaux (assassin uniquement)
5% bonus du niveau d'attaque
résistance au froid 14%
22% plus grandes chances de trouver un objet magique
les ceintures :
_ signe des enfers
_ support en fer de hsarus (x2)
_ reliure arctique
_ ceinture épaisse : frange du désespoir
10% récupération très rapide après un coup
14 pour la vie
résistance au feu 12%
résistance au poison 7%
_ ceinturon : boucle de la charogne
5% de chances de lancer niveau 3 choc termique quand touché
résistance à la foudre 24%
résistance au feu 17%
_ fince ceinture : lanière du vent
12% de chances de lancer niveau 4 trait de foudre quand touché
24% de récupération très rapide
15 pour la puissance offensive
3 pour la mana
résistance au feu 13%
_ ceinture épaisse : boucle des runes (éthérée)
3 pour la mana
résistance au feu 19%
résistance au poison 11%
_ ceinture de peau de requin : frange de la terreur
24% de récupération très rapide après un coup
15 pour la vie
_ ceinture blindée : boucle de la crâne
20 pour la vie
14 pour la mana
résistance au feu 26%
_ ceinture : boucle de la mort
10% de récupération très rapide après un coup
5 pour la force
9 pour la vie
_ ceinture épaisse de mammouth
40 pour la vie
les amulettes :
_ étrangeté de tancred
_ grain du corbeau
15 pour la vie
résistance au froid 4%
résistance à la foudre 4%
résistance au feu26%
résistance au poison 19%
_ amulette de pourfenmage
1 à toutes les aptitudes de l'assassin
_ amulette d'aigue-marine de réussite
résistance au poison 14%
18% plus grandes chances de trouver un objet magique
_ amulete de la chauve-souris
3% de mana volée à chaque coup
_ amulette de tueur de puissance
1 à toutes les aptitudes du barbare
4 pour la force
anneaux
_ nagel 18% (il est sur moi )(x2)
_ anneau de l'ombre
2 pour les dommages max.
20 pour la puissance offensive
4% de vie volée à chaque coup
résistance au feu 26%
_ maître de l'entropie
3 pour la force
7 pour l'énergie
résistance au feu 21%
_ poing de la mort
3% de vie volée à chaque coup
résistance au poison 16%
13% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
niveau 1 dague empoisonée (xx/22 charges)
_ anneau imprévu (x3)
15% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
_ anneau pourpre (x2)
résistance au feu 6%
_ anneau de l'apprenti (x2)
10% de vitesse de sort très rapide
_ anneau de cobalt de chance
résistance au froid 21%
12% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
J'ai pas mis toutes les caractéristiques des objets rares magique et sertissable mais j'ai mis les plus importants ^^
Dès que l'on aura de bons objets je referais
Mais on a perdu plusieurs objets à cause de blizzard car quand on laisse les objets trop longtemps à terre, ils disparaissent
Bon voili voulou voila
____________________________________
Alors voici la liste de R.I.P
Akhilleus:
_pala, 23, dans la caverne de l'arraignée à cause de szarck l'ardent
Clarine_dragon:
_druide, 4x, au trône de la destruction à cause d'un signeur mortel
_ pala, 5x, à la prison niveau 2 à cause de quelques esprits champion
Eros-necroskip:
_Necro, 55, dans les égouts de l'acte 3 à cause des chauve-souris unique et laquais avant d'aller au niveau 2
Bon voila je rejouterai si y'a d'autre R.I.P (mais j'espere que non ) ++++++
[Super Timor s'est permise de changer la couleur d'écriture des objets rares en orange pour plus de lisibilité (vous n'avez pas encore d'objets craftés, ça fera l'affaire)]
|