[Pole] [Gaïa] overseraph

Répondre
Partager Rechercher
salut
j'ai cherché partou sur ces forums pour avoir la carte du laby de l'overseraph car on ma dit que ellee y été
mais jai pas trouvé alors on peut la donné sur ce poste svp??
Yrus...
misieur le messant anim
jai passé 4h30 en X3 dans ce laby e 2h en X4
jai aps envi kca recommence donc jve demandé plus dinformation a 1 pote ou sinon repondez moi en menvoyant la carte en MP svp
Re: Yrus...
Citation :
Provient du message de couscous
misieur le messant anim
jai passé 4h30 en X3 dans ce laby e 2h en X4
jai aps envi kca recommence donc jve demandé plus dinformation a 1 pote ou sinon repondez moi en menvoyant la carte en MP svp
Genre c'est a cause de nul comme toi que maintenant on a des foutus Damnation au lieu de Cape des ages a l'overseraph!!
J'ignore si la carte y est encore mais elle a déja été posté sur JoL (je l'avais trouvé mais pas eu besoin j'avais déja fait le laby a l'époque de goa)... en tout cas, j'espere qu'elle n'y est plus et ce n'est pas moi qui te la donnerai. Les premiers a avoir fait le laby ont galéré, alors que la difficulté soit la meme pour tous meme si une carte a été diffusé...

*regarde sa cape des ages sur porteur* héhé
Citation :
Provient du message de couscous
jai cherché avec tou les mots clefs dans "rechercher" elle y est pu :-(
jve essayé de trouver le forum ou tou les trucs enlevé y son
tu cherche vraiment mal
Citation :
Provient du message de couscous
jai cherché avec tou les mots clefs dans "rechercher" elle y est pu :-(
jve essayé de trouver le forum ou tou les trucs enlevé y son
Si elle y est encore..
pas dur sans carte , je t'explique :

quand tu arrive tu prend en face de toi, puis direct a gauche...

tu continue tous droit pendant quelques pas puis tu fait un gauche/droite en prenant soin d'effectuer une translation longitudinale (par rapport au bord de la piece) vers l'est..;, la tu enchaine direct enprenant a droite. Apres, tu avance plein Nord, lorsque tu rencontre le bord du mur (profite pour le regarder car c'est au pied du mur qu'on vois le mieux le mur (Proverbe Chinois) ) tu le longe jusqu'a pouvoir prendre a gauche.

Apres c'est simple tu devrais trouver seul

bon jeu



__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Oxzane Warlock


Sinon demande a un anim de te teleporter direct tant qu'a y etre ca sera encore plus rapide
*est encore x1, grosse motivation, va tenter la X4 dans 2 ans *
Citation :
Provient du message de TheYoMan
Tans pis... je me debrouillerais par moi meme

Lol Tym, et t'es x cb maintenant?

De toute facon meme sans carte c'est toujours facile ya tjrs des pieces d'or au sol pour indiquer le chemin!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés