ICQ-Les Gens qui veulent votre numéro

Répondre
Partager Rechercher
Sur ICQ je ne suis pas disponible pour le random chat et tous leurs cossins.
Pourtant il ne passe pas une semaine sans que quelqu'un demande mon autorisation pour m'ajouter à leurs contacts.

Voilà le profil que j'ai eu ce matin:

Citation :
ICQ Number: *******
Name: Meat Dead
NickName: Walking Corpse
Gender: Male
About: I enjoy rotting, necrophilia, eating human brains, graveyard renovation and hurling insults. My habits include drinking, picking up heavy objects and putting them down again, rewriting, plagiarism and an aversion to bathing. I have insomnia, a phobia of sunlight, a PhD in Sociopathy and a compulsive urge to punch. If you'd like me to punch you thoroughly, my services are available via EBay.
Très charmant jeune homme, ça donne envie
Re: ICQ-Les Gens qui veulent votre numéro
Citation :
Provient du message de Caithness
and a compulsive urge to punch
LOL

Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Euh, c'est arrivé en Allemagne, il y a quelques semaines
non sans dec..
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Euh, c'est arrivé en Allemagne, il y a quelques semaines
Non c'est arrivé il y a qq années, ce qui est en cours en Allemagne en ce moment c'est le procès.

Pour ceux qui ne sont pas au courant un allemand avait laissé un message sur internet comme quoi il cherchait qqn pour le manger et le tuer. Un homme s'est porté volontaire, ils ont mangé son pénis ensemble (à la poêle) avant que le premier poignarde le second à mort et le mette au congel'...

Qui a dit taré?
Citation :
Provient du message de Samsagace
Non c'est arrivé il y a qq années, ce qui est en cours en Allemagne en ce moment c'est le procès.

Pour ceux qui ne sont pas au courant un allemand avait laissé un message sur internet comme quoi il cherchait qqn pour le manger et le tuer. Un homme s'est porté volontaire, ils ont mangé son pénis ensemble (à la poêle) avant que le premier poignarde le second à mort et le mette au congel'...

Qui a dit taré?
rien de plus normalle quoi
Re: ICQ-Les Gens qui veulent votre numéro
Citation :
Provient du message de Caithness

Voilà le profil que j'ai eu ce matin:

...

Mais arrête de porter des pseudos goth, arrête!! Tu vois ce que tu attires avec "The Evil Vampirella of Darkness"?
Re: Re: ICQ-Les Gens qui veulent votre numéro
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Mais arrête de porter des pseudos goth, arrête!! Tu vois ce que tu attires avec "The Evil Vampirella of Darkness"?
Bleh

Comme si Flocon ca pouvait attirer des tarés comme ça
Les demandes ICQ j'en reçois a tout les jours...que je refuse d'ailleurs, des gens de partout, de tout âge, j'me demande pourquoi toutes ces demande...ils n'ont pas d'amis?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Rhaa ce forum est infesté de puritains bien pensant hypocrites ma parole, que celui qui n'a jamais fait l'amour à cadavre en lui mangeant le cerveau dans le tombeau ouvert d'un cimetierre en renovation en hurlant une chanson plagiée et en jetant de gros objets, jette la premiere pierre à ce monsieur.
MDRRRRRRRRRRRRRR Doudou
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
faudra que vous m'expliquiez comment vous vous demerdez, je suis sur ICQ depuis 3 ans, et je ne recoit absolument rien comme connerie de ce genre....

P'tet le fait de laisser trainer son numero un peu partout, comme ici par exemple, non?
Ca fait un bout de temps que j'utilise ICQ, j'ai été dérangé a une époque par des messages de type spam, mais puisque ceux qui envoyaient ça ne prenaient jamais la peine de faire une demande d'ajout, il m'a suffit de bloquer les messages de gens non présent dans ma contact list pour y mettre définitivement fin. Fais-en de même, tu filtrera déjà tout ceux qui ne prennent pas la peine de demander un ajout
Citation :
Provient du message de Cocyte
faudra que vous m'expliquiez comment vous vous demerdez, je suis sur ICQ depuis 3 ans, et je ne recoit absolument rien comme connerie de ce genre....

P'tet le fait de laisser trainer son numero un peu partout, comme ici par exemple, non?

En faite y'a une fonction dans ICQ, pour parler avec des gens un peu au pif, suivant le profil.

Si dans ton profil tu marques que tu parles anglais, et aimes tel ou tel truc, y'a des chances que des gens qui utilisent cette fonction "trouver des amis" tombent sur toi au pif.

*remplit sa IL a chaque fois qu'une personne lui a dit "hi" alors que je les connais pas *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés