Les conieurs sont morts ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j aurais voulu savoir si les conieurs commençaient à disparetre au detriment des spe bouclier genre champion LW , finelame , proto lance ?
Car on voit beaucoup de moon dans les grp et donc faut du monde pour les garder : champion bouclier ou proto .

Donc ma question est ça sert a quelquechose en rvr maintenant un champion LW vais je avoir des difficulté a grouper en rvr ? en xp ?
Non il n'y a aucunes raison que tu es du mal a grp en rvr ni en pex
C vrai que les s'orientent plus vers le :
2drood , 2moon , barde senti et un bouclier ( pour garder un moon ) + un tank lourd ( ton champion LW )
Mais on fait aussi des grp avec un seul mago et une assist
Mais on a toujours besoin de tank
Je suis finelame et j'ai énormément de mal à groupé en RvR
A chaque fois que je demande, ils veulent tous des tank défensif

Résultat, je passe énormément de temps à soloter
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Avec la multiplication des groupes focus c vrai que les tanks n'ont plus trop leurs places... dommageable pour le rvr...
Vivement le nerf du focus
Le champion commene a perdre des places vis à vis du proto 50 shiled 50Lance/LW car pv en moins 50 shiled en moins cariboo en moins et RA moins cher... Mais il reste une dmg dealer de taille grace a anhilation et différents debuff et dd
Il fau apprendre a joué avec t'es armes et la tu n'aura plus de probleme
@waapomachin
Le focus prendra en compte la différence de level avec le mob en fait...
Donc pour l'xp/pl ça changera pas grand chose, vu que c'est surtout contre des gros rouges qu'il est utilisé; ça va surtout changer pour le farming de mob de galla/tusca/etc...

Sinon, pour les tanks off, tu auras peut être des problêmes à grouper mais non pas car ils sont devenus inutiles, mais plutôt car il y en a beaucoup maintenant
ça dépend de quel cogneur on va dire en fait, a mon avis le champion LW a plus beaucoup d'avenir, de plus en plus de champions de respe en bouclier car c'est bien plus facile a grouper, j'ai moi même respe bouclier et je dois dire que je ne regrette pas, je suis extremement groupée maintenant, quand j'étais en LW je devais faire environ 10 000 rps par semaine (je n'était groupée que le matin quand y avait pas le choix ), depuis que je suis bouclier ça tourne a 30 000/40 000 par jour

c'est agréable de pouvoir faire du rvr en plus

de plus le champion comparé au faucheur est je trouve moins éfficace, le faucheur encaisse mieux je trouve, fait aussi mal (plus avec son lifetap ) a l'arme pour un style quasi équivalent a annihilation et surtout a une Ra (barrière d'écorce qui apporte vraiment au groupe)

bref champion LW c'est en groupe si y a pass mieux ou alors solo

c'est mon point de vue biensur qui n'engage que moi
Citation :
Provient du message de kask
@waapomachin
Le focus prendra en compte la différence de level avec le mob en fait...
Donc pour l'xp/pl ça changera pas grand chose, vu que c'est surtout contre des gros rouges qu'il est utilisé; ça va surtout changer pour le farming de mob de galla/tusca/etc...

Sinon, pour les tanks off, tu auras peut être des problêmes à grouper mais non pas car ils sont devenus inutiles, mais plutôt car il y en a beaucoup maintenant
Ouki mci pour l'info
need bouclier :X
need guard :X

Merci

__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de kask
@waapomachin
Le focus prendra en compte la différence de level avec le mob en fait...
Donc pour l'xp/pl ça changera pas grand chose, vu que c'est surtout contre des gros rouges qu'il est utilisé; ça va surtout changer pour le farming de mob de galla/tusca/etc...

Sinon, pour les tanks off, tu auras peut être des problêmes à grouper mais non pas car ils sont devenus inutiles, mais plutôt car il y en a beaucoup maintenant
C'est exactement çà.

Par contre, dans les petits groupes focus (avec 3 membres), on rajoute souvent un tank offensif pour gérer les pertes d'aggro (et le tank le plus souvent groupé dans ce cas est le BM)
Pour parler de mon champion LW, ca doit faire un mois que je n'ais plus réussi à grouper dans des groupes bien équilibrés, on m'a toujours préféré un proto, hybride ou bouclier. Donc, de mon point de vue personnel, champion LW a pas la côte c'est le moins que l'on puisse dire
Le probleme apparaitra surtout avec l arrivée de Toa et des mobs full resist au Moon. La il faudra se les faire a l ancienne avec la bonne vieille lame tout rouillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés