Shar, resistance raciale de départ ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Fumette quand tu nous tiens
j'avais lu ca dans un post avant que TOA ne sortent, les stats ne devaient pas etre correctes gogo edit :>
Au passage je trouve que les stats des races TOA tendent à uniformiser un peu trop à mon goût les royaumes je m'explique:

-sur hib une classe avec une forte constit:80 (hib était le seul royaume sans bonus constit au départ)

-sur mid une race avec une grosse piété:75 (mid le seul royaume qui n'avait pas de bonus pour mago/healer et qui l'a maintenant)

-sur alb une race avec gros bonus force, intermédiaire entre le firbolg et le troll(90 force 70 constit) (alb était le seul royaume sans gros bonus force..)

et voilà du coup y aura des bonus de tout dans tous les royaume (sauf piété sur alb, peut etre pour une nouvelle extension?^^) et charisme mais là tout le monde est logé à la même enseigne
Citation :
Provient du message de Aeim
Au passage je trouve que les stats des races TOA tendent à uniformiser un peu trop à mon goût les royaumes je m'explique:

et voilà du coup y aura des bonus de tout dans tous les royaume (sauf piété sur alb, peut etre pour une nouvelle extension?^^) et charisme mais là tout le monde est logé à la même enseigne
Tu oublies inté Mais c'est un détail je chipote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés