Faux ... quelle vitesse vous utilisez ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà... je commence un faucheur......

Et ma question est simple, et s'adresse aux faucheurs expérimentés (plutot lvl 50)....

Quelle Faux utilisez-vous ? point de vue vitesse !

Plutot grande faux de guerre ..... lente...mais qui fait mal..
ou plutot des plus rapide : ya la Faux martiale et l'autre (de recolte je crois)

A savoir si c'est plus facile de placer les styles sur esquive/parade avec une faux plus rapide?
Et avec une Faux lente.... cela s'équilibre t'il avec un peu de Viva capé avec des bonus SC?

Voilà en gros que vous me disiez plutot ce que vous utilisez en général..... et on parle ici de Faux craftées ! pas de loot merci
Citation :
Provient du message de ZyX
3.5 forever
Toutafay !

le faucheur n'est pas un réel damage dealer au sens des LW (enfin c mon avis) donc je prefere unue 3.5 rapide dans tous les cas pour lacher un maximum de proc (a savoir qu'avec une 3.5 et avec le self hast lvl 38, je lache 2 chaines de coté le temps du stun de dos alors y'a pas grand monde qui survit )
Selon la situation et l'ennemi / Mob en face.

Pour le moment, c'est la Faux de Galla avec son proc dext/viva 75 et je switch sur une craftée 3,5

En exp, c'est selon.... L'excavateur de lumiere est pas mal ( 5.x)
__________________
En attente Aion
Vi je vois que c'est tres contradictoire tout ça

Ya les adeptes du lent ... et les adeptes du rapides...

En fait la question est de savoir .... SI !

Avec une rapide 3.5 on tape deux fois quand une lente 5.X tape une fois? ... et si la somme des dégats de la rapide est supérieur aux dégats de la lente....

De plus... c'est vrai quand y refléchissant... plus rapide = + de coups de donnés = + de chain style qui doivent passer = + de chance de passer des procs sur la durée du combat.....

Mais au 50.... en capant la viva !
La lente finis t-elle pas par être assez rapide? ou faut-il rester en rapide ?

Et la différence entre une 3.5 et une 5.X au niveau des dégats est-elle si importante?
De plus en plus de faucheurs uBBer roXXor misent sur des faux tres lentes et pas de vivacité du tout dans le template pour taper le plus fort possible ( Arkaein a déja expliqué cela sur un autre post ). Personnellement, je préfere taper vite et parer / esquiver au taquet. C'est un choix personnel. Tout ce que je sais, c'est que quand j'utilise la faux 5,X j'ai l'impression de regarder un film au ralentit
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Camelia
Faux de luneguerre (3.5 donc) en solo, et même en rvr lorsque je n'ai pas de buff hâte de druide (jaune mini). Sinon c'est une 5.5 (quand on poura les crafter).
tu te fait buffer hate par un druide



Bah en commençant j'étais un adepte des faux rapides en RvR, surtout avant la 1.62 ou le stun de dos n'existait pas encore. C'était beaucoup plus pratique pour passer la chaine de coté vu que je devais parfois m'y reprendre plusieurs fois.

Puis est apparue la 1.62 et le fameux stun de dos
Là la donne a complètement changé en ce qui me concerne.
Le stun de dos est incroyablement facile à placer. Un stun de dos placé c'est un CdP réussi dans 90% des cas (10% dûs aux mezz, stun, miss et polio principalement). Le proc CDP est sympa mais fréquement résisté, c'est pourquoi la faux lente a vite penché en ma faveur pour compenser celà. Autant faire très mal avec une faux lente et un proc résisté qu'avec une faux rapide, mais ce n'est que mon avis
Ca ne m'empêche qd même pas de switch avec une faux rapide dans certaines conditions.

Avec ma Verdoyante 5.0 la hâte 34% et mes 157 de viva, ça donne un coup toutes les 2.6 secondes non buffé.
2.0 avec 250 en viva (buff rouge du druide) et 2.1 (235 en viva environ) avec un buff jaune c'est déjà pas mal
Rajoutons à celà un chtit maitre bretteur niveau 2 ou 3 (ça je l'ai pas encore vu que ça coute très cher) et on approche quand même du cap avec une faux 5.0.

Donc au final, je garderai ma faux lente
Citation :
Provient du message de umibozu
tu te fait buffer hate par un druide



Bah désolé, mais c'est bien utile parfois de taper vite tout le temps. Ca t'arrive jamais de lancer ton hâte et de te faire mez, root, stun juste après ? Le notre n'a qu'une durée de 30 secondes mais est très puissant, celui du druide est moins puissant mais il est permanant.

J'ai testé les deux, quand le druide du groupe peut faire un jaune ou un rouge, je prend celui du druide.

Aussi j'ai fais des duels contre une autre Faucheuse 50, elle a une faux lente, moi une rapide. Je gagne presque à tout les coups. Ensuite on a echangé nos faux, et la c'était elle qui gangait presque toujours. En duel, une rapide est bien mieux (testé sur une 20 aine de duels)

Donc je maintiens ce que j'ai dis Faux rapide si pas de buff hâte rouge (ou jaune à la limite), ou faux lente.
moi je suis firbi,
j'ai remarqué avec plusieur essai que j'avai plus de facilité avec une faux lente qu'avec une faux rapide.

Mais sa reste pareille : en rvr Lente en group sa dépend si je suis bien buffs sinon c rapide et solo sa depend
mais étant le rerol d'un proto lance j'ai l'habitude de tapé fort et lentement donc ...
@ Kannon : Comment tu fais pour passer de 157 à 250 de viva avev un buff rouge de druide ( 73 en dext/viva )

( a compris apres, druide spé buff avec la RA qui va bien, j'ai bon ? )
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Mahata
@ Kannon : Comment tu fais pour passer de 157 à 250 de viva avev un buff rouge de druide ( 73 en dext/viva )

( a compris apres, druide spé buff avec la RA qui va bien, j'ai bon ? )
Les buffs donnent 125% de leur valeur et capent a 93.
Donc dans ce cas la, 125% * 73 = 91
Donc le druide a au moins arcane 1 mais de toute façon c'est capé a 93
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
3,5 uniquement. La valeur du hast self est enorme rien qu'avec 38.
Comme faux ne fera jamais les dommages d'une lw je mise tout sur les styles à effets. Placer 2 chaine à pbaoe c'est très interessant et prend peu de temps.
Citation :
Provient du message de Mahata
@ Kannon : Comment tu fais pour passer de 157 à 250 de viva avev un buff rouge de druide ( 73 en dext/viva )

( a compris apres, druide spé buff avec la RA qui va bien, j'ai bon ? )
Oui J'ai exactement 157 viva, et buffé par le buff bot d'un ami je passe à 250.
Citation :
Provient du message de Myriald
en groupe bien buffe une 5.0
solo une 4.0
Copiteur

P.S: les vitesses en dessous de 4.0 j'ai abondonnée. et je ne pense pas etre le seul
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de Camelia
Bah désolé, mais c'est bien utile parfois de taper vite tout le temps. Ca t'arrive jamais de lancer ton hâte et de te faire mez, root, stun juste après ? Le notre n'a qu'une durée de 30 secondes mais est très puissant, celui du druide est moins puissant mais il est permanant.

J'ai testé les deux, quand le druide du groupe peut faire un jaune ou un rouge, je prend celui du druide.

Aussi j'ai fais des duels contre une autre Faucheuse 50, elle a une faux lente, moi une rapide. Je gagne presque à tout les coups. Ensuite on a echangé nos faux, et la c'était elle qui gangait presque toujours. En duel, une rapide est bien mieux (testé sur une 20 aine de duels)

Donc je maintiens ce que j'ai dis Faux rapide si pas de buff hâte rouge (ou jaune à la limite), ou faux lente.

c était pas une attaque hein ma faucheuse est que 44 donc expérience assez limitée du rvr j ai juste été etonné
En PvE: la plus lente possible (5.2 actuellement et bientot 5.5-6.0) en mode "j'attend le 1er coup pour commencer une chaine"

En RvrR: la plus rapide possible (3.5), j'ai toujours droit à des fufus ou des classes qui tapent vite (se battre avec un fufu avec une faux lente, c'est bouffer 1/2-1/3 d'endu à changer sans cesse de style selon parade ou esquive et forcement passer la mauvaise chaine au moment ou elle part...). Seule exception les bus où là je prend faux lente mais y a jamais moyen de finir ma chaine pbae à cause d'une cible qui broute trop vite
il est clair que une fois TOA sorti je me jeterais sur un 5.6 ou meme 6.0, avec tous les bonus de "melee speed" qu'on peut avoir sur les differentes bijoux/armures on arrivera tres pret des 1.5
Pour moi ça dépend (en RvR bien sûr) :
* Solo la Luneguerre (3.5) pour contrer les fufu principalement
* En groupe Faux des Nobles Arcanes (5.5) qui, avec un buff dex-viva jaune et le buff hâte lvl 38 permet par exemple de placer le stun de dos, puis les 2 1ers coups de l'enchainement CdP pendant le stun (et Cdp passe généralement vu qu'après ça il ne reste deja plus beaucoup de vie à la cible ).

Avec cette faux 5.5 en gros c'est du 350+ sans style sur les fufu et les magos (500+ avec) et du 200+ sur les tanks (300+ en stylant).

Au final on ne fait peut être pas plus mal qu'avec la Luneguerre ou autre faux rapide, mais il est certain qu'on a un avantage psychologique flagrant sur l'adversaire avec un gros frontload.
Citation :
Provient du message de Myriald
il est clair que une fois TOA sorti je me jeterais sur un 5.6 ou meme 6.0, avec tous les bonus de "melee speed" qu'on peut avoir sur les differentes bijoux/armures on arrivera tres pret des 1.5
Faut qd meme pas exagérer, pour arriver au cap des 1.5sec il faudrait une hate de 85-90% avec une 6.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés