Fin SOA (ou TDD) et passage à TOB

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de finir TDD et il y a une nenette qui propose de passer directement à TOB comme si on importait manuellement notre partie. Mais une interrogation subsiste alors que j´y avais jamais fait gaffe avant avec SOA:
On peut jouer avec le tour de garde dans une partie de SOA, l´importer et commencer TOB...avec aussi la tour de garde??? C possible, et normal? j´avoue que j´avis jamais fais attention à ça mais ça veut dire qu´on peut le faire deux fois alors?

arf j'ai oublié de préciser...je voulais -apres avoir fini TDD, aller à la tour de garde mais en fait ma partie a été direct importée dans TOB...donc soit je continue dans TOB soit je reprend ma save dans SOA.
Et non, comme je n'ai pas encore fait la tour, je n'ai pas encore rencontré Demogorgon ... tu me fait peur d'un coup lol

Bon c'est vrai que j'en ai bavé avec Irenicus mais bon je sais à quoi m'attendre
__________________
Le roi du mérou dans le sud du Perou
Citation :
Et non, comme je n'ai pas encore fait la tour, je n'ai pas encore rencontré Demogorgon ... tu me fait peur d'un coup lol

Bon c'est vrai que j'en ai bavé avec Irenicus mais bon je sais à quoi m'attendre
T'en fais pas, Demogorgon c'est juste le prince des démons à trois têtes d'animaux et des tentacules qui te frappe aussi fort qu'un puissant guerrier, est immunisé aux arrêts de temps, lance des sorts comme même ton papa l'a pas fait devant Sarevok et invoque d'un claquement de doigts ( de tentacules ? ) une vingtaine de potes démons à lui
Franchement il est pas si terrible que ça ce Démogorgon : Comme dit Solikyth si on bourrine uniquement sur lui après avoir viré ses protections et en en ignorant les démons ça passe.
Le combat contre Irenicus amélioré est bien plus dur donc tu n'as pas à t'en faire.
Citation :
Provient du message de Alaundo
pour moi c'est le plus fort de SoA-ToB car le bourrinage ne suffit pas face a lui...
t'as du bien galerer contre lui avec ton equipe
Citation :
Provient du message de panaka

Le combat contre Irenicus amélioré est bien plus dur donc tu n'as pas à t'en faire.
tu parles du combat contre Irenicus avec un mode ou on le recombat dans TOB?
p.s:il commence à m'enerver celui-la
on retrouve Irenicus dans TOB?mince alors...croyais l'avoir tué celui-là Mais bon je sens qu'il va se prendre une raclée de plus dans pas longtemps...

p.s: il était pas mort dans la cinématique de SOA?Ca va faire 4 fois que je le tue la,il est coriace tout de meme l'Irenicus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés