Insta mezz du barde

Répondre
Partager Rechercher
Alors bon je voudrais mettre quelquechose au clair depuis quelques temps avec vous et avec tous ceux qui croient que l'insta mezz est le truc ubber du barde.

NON L'INSTA MEZZ NE SERS PAS EN RVR,

son utilisation ne se fait que :

quand on a un fufu qui pop et que l'on veux fuire( maintenant que le garot est debugué , le root de garot nous empeche de fuir pendant le temps que dur le mezz insta.


quand on tombe contre un groupe super optimisé mid, la l'insta mezz permet de bloquer tout le monde avant de se prendre l'ochor des profondeurs ou l'insta mezz de healeur.


Pourquoi me direz vous ?

Car cela dure 10 sec au max et que ca ne permetra jamais a personne de tuer l'ennemie ou le groupe mezz.

D'autre part, cela utilise en quelques sortes, le slot de mezz et donc imunise les ennemies au mezz pendant 1 min, empechant ainsi tout le monde de les mezz et donc de fuir comme ils veulent sans que vous puissiez faire grand chose.


Donc cher ennemies ou rerolls bardes : STOP USE INSTA MEZZ !!

oui je jou barde ( procyo ) et ca me gave de voir mes petits enmis en face se faire insta mezz et sortir du mezz 10 sec apres sans que je puisse faire quelque chose ( surtout que 10 sec je trouve ca pas mal pour un insta mezz sachant qu'il dure environ 3 sec sur les tanks pur ).


ps: dsl pour les fautes
Ne le prend pas trop à l'ironie Pocacle stp, il n'a pas tort.

Le fait d'avoir tous ses CC sur le même type de resist est un grosse faiblesse pour le barde, et son principal défaut.

Et donc il n'a pas tort en arguant de ne pas utiliser l'insta Ae qui de fait coince tout CC Barde pdt 1 minute du fait de l'immunité.

Recherche le sujet sur le TL report Barde initié par Salom où elle aussi le prenait à l'ironie et tu comprendras peut-être...
Bah faut arreter de se plaindre, les instant mez sont la pour etre utilisé dans certains cas, et non a toutes les sauces !
( Genre instant mez le guerrisseur ennemis pour avoir le temps de mez ae le reste )

Ok y a des defauts, et c est pour ca que je trouves le barde une des classes les mieux faites.
Le probleme n est pas dans le barde, le probleme est dans les autres classes qui ont plusieurs CC dans la meme spé , ce qui est pour moi abérant.

Arretez de demander d autres CC au barde, cela ne fera que le rendre surpuissant et desequilibrera le jeu plutot qu autre chose.
Pour reequilibrer la chose, il faut aller le faire dans les classes a CC multiples dans la meme spé.

Desolé de te contredire mais les Instant mez du barde sont tres utile en RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés