Enchant sun ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila , avant la 1.62 , faire enchant sun etait pour moi , completement denué d'interet . En effet , aucun atout spécial ds la ligne de spé sun de l'enchant , et en plus de ca , un enchant moon fait plus mal en moyenne au dd qu'un enchant sun grace au debuff 50%. Donc avant la 1.62 , ils valaient mieux faire (pour moi c certain) , Eld sun (pour le ns par exemple) , ou bien Empathe sun , qui ont des seconde ligne de spé bien plus riche.
Bon , par contre , maintenant , l'enchant possede un pet qui debuff chaleur 15%.
Donc ma question est la ? Est ce que ca a un veritable impact sur les degat de l'enchant ? ou est ce juste un gadget sans veritable interet ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Mouahahhahah !
[20:31:07] <Shiena> daarky vieille pute :x
[20:31:14] <Shiena> tous des traitres ici :x

Tu es démasqué vile floodeuse !

J'aimerai bien qu'on reste ds le sujet et qu'on ne fasse pas des attaques personnel sous forme de fake debile.. Merci d'avance


Que font les modo ?
Mon enchant est spé sun , depuis la 1.62 il est à noté un autre sort dans la spé sun , un débuff dps ma foi assez intéressant ...
donc additionné au petit débuff chaleur du pet (petit comparé a celui du spé moon ) , oui enchant spé sun devient un peu plus intéressant ... ^^

Faoilanda enchant 50 spé sun
Maelline ombre 50
Voilà j'ai aussi un enchant sun et franchement j'avoue ne pas avoir vu de grosse différence entre avant et maintenant au niveau du débuff du pet... Par contre l debuff dps est très efficace je trouve, j'ai fait le test sur un mob jaune et j'ai pu remarquer que les dégats était réduits de 25% à peu près combinné avec le débuff vitesse d'attaque, ça devient vraiment intéressant. Enfin je terminerais par dire que la spé sun est très utile dans l'éradication des groupes pbaoe (moins qu'un eld void certe), et que le débuff vitesse d'attaque en appuie de la bubulle senti ça déchire pas mal

Lielou EpIx enchanteresse sun lvl 50

P.S: à fao: soeurette t'es grosse
Tand que les resist ne seront pas revue l enchanteur sun ne seras pas aussi efficace que le moon en pvp.
(P.S plus jamais tu m insulte in game, via j ne sais quel hib, parce que je t ai tuer. Certain ado se sente tout puissant deriere un ecran c est dingue ca)
nerf les spé trop jouées genre enchant moon et dénerf un peu les spé délaissées

enchant sun ca me botte pas du tout

mais c est vrai que l eld sun, je me tate a en monter un

mais bon, apres avoir gouté le void, c est chaud je jouer une autre spé

en tout cas j y arrive pas
Re: Enchant sun ?
Citation :
Provient du message de Shiena
un enchant moon fait plus mal en moyenne au dd qu'un enchant sun grace au debuf 50%
T'oublies de préciser le cout de mana qu'engendre le debeuf puis le dd et le malus de temps ,pas tres important mais a prendre en compte quand on fait une comparaison
Actuellement je pense interessant de faire ce groupe-ci :

barde
druide heal/buff
druide symb/heal
sentinelle
eldritch moon
enchant moon
empathe sun
enchant sun

Les dommages de l'assist enchant moon / sun / sun sont monstrueux. Le groupe dispose du AE mezz, AE root, AE disease et AE snare pour se défendre, ainsi que des 4 stuns des mages...
Le debuf du pet est tres interessant, sur une cible je suis passer de 350 de degat a 425 rien qu'avec se debuff, et encore avec mon template le debuff chaleur je peut le lancer moi meme.

Par contre le debuff DPS est tres interessante et je conseil au enchant sun de tester un combat au baton contre nos pire ennemi les fufu vous serez etoner


Debuff DPS+debuff hast+add dmg+bouclier de dmg
Pet healer+add dmg+bouclier du dmg+buf du pet

cette ensemble donne un aventage au mage.

et les debuff instant son tres utiles

j'ai une foit tenus 5 min contre 2 shami au cac en les empechant d'incanter avec mes debuff.

finalement chui tomber oom et me suis prit 2 bolt et 1 dot.

mais sa prouve que l'enchant sun pocedent de nombreuse capaciter
Citation :
Provient du message de murat
(P.S plus jamais tu m insulte in game, via j ne sais quel hib, parce que je t ai tuer. Certain ado se sente tout puissant deriere un ecran c est dingue ca)

Je croit que tu t'accorde bcp trop d'importance , et si t'asun probleme , les mp sont t amis.De plus , je ne suis plus vraiment un ado , enfin bon passons

C dingue comme certain se sent plus intelligent derriere leur ecran
Citation :
Tand que les resist ne seront pas revue l enchanteur sun ne seras pas aussi efficace que le moon en pvp.
Tu oublie de preciser, moon dans un groupe fait pour moon, un moon sans soutient ne sera guère si efficace, puissant ou non, de plus le combo moon sun fonctionnes encore très bien, c'est pas parce qu'un mooneur fait de jolis flood de logs, et de gros dégâts, que les mages sun n'ont plus d'intérêts; ça ne répond en aucun cas à la question posées plus haut. A savoir quel intérêt ont les différents sun, pour quelqu'un qui a envie de jouer autre chose que le classique moon; et plus précisément est-ce que les modifications sur l'enchant sun, lui rendent un intérêt. Ta réponse est un peu réductrice, enfin c'est juste mon avis.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Uhma Edhelin
Tu oublie de preciser, moon dans un groupe fait pour moon, un moon sans soutient ne sera guère si efficace, puissant ou non, de plus le combo moon sun fonctionnes encore très bien, c'est pas parce qu'un mooneur fait de jolis flood de logs, et de gros dégâts, que les mages sun n'ont plus d'intérêts (...)
Ca fait du bien de lire ça des fois, depuis le temps que j'essaye de faire comprendre ça à la masse...

Merci Uhma.


Sinon pour le sun, je confirme les dires de Yuriel, le debuff Dps est un plus non négligeable.
Le petit debuff chaleur du Pet compense l'ex besoin de ce spé Lune en 2° (meme si le premier Zone reste intéressant) et passer ainsi en Enchantements pour quelques petits plus.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Uhma Edhelin
Tu oublie de preciser, moon dans un groupe fait pour moon, un moon sans soutient ne sera guère si efficace
L'enchant a la possibilité de jouer son "moon" comme un sun donc pas besoin de soutien special
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés