Venez jouer à DAoC ! Mail list Wanadoo

Répondre
Partager Rechercher
Comme l'été dernier, Wanadoo invite ses clients à essayer (pendant 21 jours, merci Nofear pour la précision) DAoC en collaboration avec un marchand en ligne.


Comme argumentaire, on trouve :


Serez vous un habitant d'Hibernia ou de Midgard ? Inviterez vous les preux chevaliers de la table ronde à votre mariage ? Sauverez-vous Albion ?


Dès lors, plusieurs questions et interprétations de ce message me viennent à l'esprit :

1- Serez vous un habitant d'Hibernia ou de Midgard ?

Hum, les Mids et les Hibs, on est bon qu'à remplir les slots pour le housing, bonjour la réputation que vont avoir les nouveaux joueurs

2- Inviterez vous les preux chevaliers de la table ronde à votre mariage ?

Ben voilà, Albion c'est roleplay, on peut devenir un chevalier (un gage au premier qui dit : oui un paladin ), taper sur les bouseux d'en face (ce ne sont que des habitants...) et draguer la minette pour finir par l'épouser afin d'empocher la dot (du latin dos, dotis, pas un Damage Over Time les gros billoux ).

3- Sauverez-vous Albion ?

Ah quand même ! Tout n'est pas rose sur Albion ! Il faut la sauver la perfide ...


Conclusion.

Pas sûr que les joueurs qui s'y essaient et qui décident de franchir le pas se répartissent équitablement entre les 3 royaumes (le but n'est pas là bien évidemment).

Sur ce, je retourne faire quelques piecettes histoire de remplir correctement mon rôle d'habitant de Midgard en préparant le financement de mon futur jardin à la française.
Re: Venez jouer à DAoC ! Mail list Wanadoo
Citation :
Provient du message de Maître Capello


3- Sauverez-vous Albion ?

Ah quand même ! Tout n'est pas rose sur Albion ! Il faut la sauver la perfide ...

[/i]
bha non tu as pas compris
il faut sauver albion des habitants de midgard et hibernia car ils sont tellement jaloux de n'etres que des "habitants" qu'ils attaquent tout le temps albion
Citation :
Provient du message de Roka
Et d'après vous, pourquoi on pousse les gens à aller sur Albion ?
Pour faire crasher CS ! Ou pour faire mourir Visur suite à une crise cardiaque en voyant le monde sur le tp !
Salut à tous !
Citation :
Comme l'été dernier, Wanadoo invite ses clients à essayer (pendant 21 jours, merci Nofear pour la précision) DAoC en collaboration avec un marchand en ligne.
Ca m'intéresse mais g rien trouver sur la page d'accueil wanadoo. J'aimerais essayez DAOC mais g pas trouvez de site où le dl. Et rien dans les faq du forum, ni sur les sites DAOC que j'ai vu.
Si quelqu'un a un lien je suis preneur
Salut à tous !
Citation :
Comme l'été dernier, Wanadoo invite ses clients à essayer (pendant 21 jours, merci Nofear pour la précision) DAoC en collaboration avec un marchand en ligne.
Ca m'interresse mais g rien trouver sur la page d'accueil wanadoo. J'aimerais essayez DAOC mais g pas trouvez de site où le dl. Et rien dans les faq du forum, ni sur les sites DAOC que j'ai vu.
Si quelqu'un a un lien je suis preneur
Pareil que Domestos je suis interesse par un lien. C'est pour convaincre des collegues de boulot de s'y mettre, histoire qu'il me laisse un peu plus tranquile apres ;-)
__________________
Slamp::Blog
Il semblerait que Albion soit le "royaume du Bien"


et que les 2 autres, sont les royaumes qui lui veulent du "Mal"......
étant donné la logique des choses il semblerait, que + de monde choisissent Albion
(vu le nombre de joueur Albionnais, ce n'est pas une surprise, mais pas autant une certitude)


Moi même au tout début,
j'avais choisis Albion et j'avais crée un Maître d'armes
en parlant a des PnJ et voyant la force de mon Royaume (Albion a mon plus jeune Age lv10 j'avais rien d'un super chevalier)
j'en conclu que c'est pas nous qui sommes menacé, mais plutôt NOus qui voulions dominé tous les Royaumes...(oui c'était mon impression, et ca l'est toujours je me trompes sûrement vis a vis des Albionnais, mais en tant que Midgardiens c'est ma foie envers les Dieu et ma Rage de vaincre l'envahisseur (zerk-powa inc) )

a partir de la,
j'ai voulu allez dans le royaume le + oppressés
celui qui résistait chaque minutes contre les hauts et Grands Seigneurs, qui voulaient chassez les fermiers de leurs terres...
je voulais représenté la parole du pauvre,
combattre pour MOn Clan, Pour mes petites Maisons en Bois...
Pour Prouvé que "Midgard" Existe.....(cela semble RP, mais au choix d'un royaume il vaut mieux s'offrir ce qui nous convient le +
j'ai choisis Midgard....)



Aujourdhui encore je représente cette patrie,
Midgard terre Froide, issu d'habitant au coeur Chaud.....


le royaume au sens RP
ou tu vois un Troll prendre dans ses bras un petit Koby
Un nain dansez avec une viking
une trollesse qui tire l'oreille a son mari "grostrollmechantpasbeau" sans qu'il bronche quoique se sois (les trollesse c'est dangereux, on le sais Tous )


Un royaume ou ya des "Grimaces" De partout...

Voila le royaume que j'ai choisis.......



I Love Midgard


PS
Choisissez Wanadoo
Mais ne les écoutez pas
C'etait juste un moment de RP j'espere ne pas avoir été trop HS, sinon toutes mes excuses
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de domestos
Salut à tous !

Ca m'intéresse mais g rien trouver sur la page d'accueil wanadoo. J'aimerais essayez DAOC mais g pas trouvez de site où le dl. Et rien dans les faq du forum, ni sur les sites DAOC que j'ai vu.
Si quelqu'un a un lien je suis preneur
http://camelot-europe.goa.com/fr/wanadoo/index.htm
Faut etre aboné wanadoo, pour info s'il vous met "adresse non conforme" reecrivez le nom sans majuscule et ca marchera

A oui aussi ils disent qu en 512K le telechargement dure 3h, je suis en 1024 j'ai telechargé en 1h28 et 44 sec (avec un utilitaire de telechargement)

En théoie c'est le meme jeu que celui sur les CD avec un fichier different.

Voila le contenu du fichier "update.dat" :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/opdaoc/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/opdaoc/isles/mpatch.dat
Citation :
Provient du message de Gookenshinra
Moi même au tout début,
j'avais choisis Albion et j'avais crée un Maître d'armes
en parlant a des PnJ et voyant la force de mon Royaume (Albion a mon plus jeune Age lv10 j'avais rien d'un super chevalier)
j'en conclu que c'est pas nous qui sommes menacé, mais plutôt NOus qui voulions dominé tous les Royaumes...(oui c'était mon impression, et ca l'est toujours
Bah euh... comment dire... c'est historique quelque part non?

L'Angleterre n'a-t-elle pas été un royaume de conquètes?

Voilà ta réponse, Albion défend ses territoires, pas son royaume, et donc n'est pas plus la représentation du bien que Midgard ou Hibernia, qui sont eux aussi des conquérants, avec pour seule différence sensible les moeurs locales.
Citation :
Provient du message de domestos
Ca m'intéresse mais g rien trouver sur la page d'accueil wanadoo. J'aimerais essayez DAOC mais g pas trouvez de site où le dl. Et rien dans les faq du forum, ni sur les sites DAOC que j'ai vu.
Si quelqu'un a un lien je suis preneur

http://193.252.123.21:1290/daoc-wanadoo.exe
640 mo
temps de téléchargement en adsl : 3 heures
__________________
http://www.pinpon.eu
Citation :
Provient du message de Torgrin
Bah euh... comment dire... c'est historique quelque part non?

L'Angleterre n'a-t-elle pas été un royaume de conquètes?

Voilà ta réponse, Albion défend ses territoires, pas son royaume, et donc n'est pas plus la représentation du bien que Midgard ou Hibernia, qui sont eux aussi des conquérants, avec pour seule différence sensible les moeurs locales.


It's a Games......
Chacun donne Raison a son Royaume...




I love BraveHearth
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés