Influence sur le weaponskill au delà de 50 en arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

J'aimerais savoir si le weaponskill augmente au delà de 50 en arme, et dans quelle proportion ?
Si oui, l'augmentation au delà de 50 est-elle négligeable ou bien plutôt pénalisant pour quelqu'un ayant juste 50 avec bonus (39 +11 par ex).

Merci d'avance pour les réponses
par exemple pour un tank un point en arme te donne 6 points de WS .

ce meme tank avec un point de bonus en arme gagne 9 points de WS.

(donc les points de bonus en arme donne plus de WS que quand on met un point de spé chez le trainer )

donc un perso qui a 50 en arme a moins de WS que un perso qui a 39+11 .

Le truc c'est que celui qui a 50 en arme pure mettra 50+11 au final et auras donc plus de WS que celui qui a 39+11

( c'est pas clair désolé -_-)


Sinon pour un tank ou classe de corps a corps oui le WS est tres important pluss tu en a mieu c'est .
Citation :
Provient du message de skred
par exemple pour un tank un point en arme te donne 6 points de WS .

ce meme tank avec un point de bonus en arme gagne 9 points de WS.

(donc les points de bonus en arme donne plus de WS que quand on met un point de spé chez le trainer )

donc un perso qui a 50 en arme a moins de WS que un perso qui a 39+11 .

Le truc c'est que celui qui a 50 en arme pure mettra 50+11 au final et auras donc plus de WS que celui qui a 39+11

( c'est pas clair désolé -_-)


Sinon pour un tank ou classe de corps a corps oui le WS est tres important pluss tu en a mieu c'est .

are you sure ?
Moi je te dis ce que je sais pour les magots.
Cela augmente un peu.
Exemple avec 50 dans la ligne tu fais 501 dmg et avec 67 tu fais 539.
Donc 17pts dans la ligne tu gages 38pts de dégâts c'est moyen.

sources

Maintenant pour les armes je ne sais pas comment c'est Exactement, il faudrait que qqun confirme
Et si qqun a calculateur de dégats comme celui pour les sorts ça me serait tres util .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés