PB Raccourci

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'espere par etre unique dans ce cas et j'espere qu'une solution existe.


J'ai un gros pb avec mes raccourci F2 F3 F4 etc ... vs savez les racourci pour les cartes, les quettes, les panneaux de groupes etc ...

Mon pb c simple : Je me connecte les raccourci fonctionnent et au bout d'un moment pour une raison inconnu mes raccourci se desactivent. Les touches F6 etc ne fonctionnent plus. Au bout de 2h cela peut se relancer mais c rare.

Le seul moyen que j'ai trouvé c le rebootage du jeu (le meme truc que pour refaire marcher le chat allegeance ou groupe ...)


Enfin voila si vs avez une idée d'ou peut venir ce pb et meme la solution cela m'interesse.


Merci


AH bah lol j'edite car on viens de me donner la solution in game en meme tps. C t tout bete faut juste reappuyer sur CTRL ... Enfin je c tjrs pas comment je verouille mes raccourcis. C enervant
Re: PB Raccourci
contente de voir que je suis pas la seule a avoir ce pb et surtout contente de voir qu'il y a une solution

Citation :
Provient du message de Khalina
... Enfin je c tjrs pas comment je verouille mes raccourcis. C enervant
c vrai ça, moi aussi je voudrais savoir, quelqu'un aurait la réponse?
ah ui tiens paroi le jeu bascule, mes racourci existent toujours mais il racourcissent plus la meme chose

1,2,3... ça faiy comme crtl 1, crtl 2.... ça change de barre de racourçi au lieu d'utiliser le raccourçi, et dans la barre de chat, la flèche haut fait comme maj flèche haut , ça me remet /tell la dernière personne que j'ai tell au lieu de remetre le truc que je vien de tell

meme en rebootant ça s'en va pas, mais au bot d'une heure de jeu en gros ça part (ou je le déblok snas le savoir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés