Espérance de vie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue à PlanetSide grâce à l'offre des 7 jours d'essai, depuis quelques jours déjà. Et quelques questions me trottent dans la tête depuis peu :

Combien de temps environ restez vous en vie au feu ? Et avec quelle "arme" (j'y inclus les véhicules) avez vous la plus grande espérance de vie ?

Personnellement, je dois être nul car je n'arrive guère à dépasser les 5 minutes de vie (avec le MAX j'arrive parfois à rester en vie après un accrochage pour aller changer d'armure et me soigner, mais c'est rare). Et vous ?

Rollback (VS parce que j'aime le violet )
perso j ai debuter l histoire de voir

jamais plus de 5 mns mais que c est bon

y a une astuce pour pas mourir vite mais je la garde secrete
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix


y a une astuce pour pas mourir vite mais je la garde secrete
Laisser faire ses potes en restant derrière?

Rester au sanctuaire?

Faire Alt+Ctrl+X+²+PageUp+F12 avec les doigts, et taper GODMODE ON avec les pieds pour être invincible?
Talking
Je pensais qu'en tant que Sniper, j'aurais peut-être une plus grande durée de vie... Quelle erreur ! Enfin, je suis peut-être un très mauvais sniper mais il suffit que je tire quelques fois pour finalement être abattu par un avion, un infiltrateur ou un autre sniper...
Moi je reste plus longtemps en vie quand je prends mon Phoenix et que je tire de loin. Mais sous le feu, je fais comme tout le monde, je meurs.

Sinon en reaver, j'arrive à bien rester en vie, enfin tant que je rencontre pas de Striker.
En Mag, sans faire de déconnade (cad foncer tout droit sur le tas de méchants dans la base.... en oubliant que les champs de mine, ca existe ca c'est ma spécialité, depuis j'arrete de foncer sur le moindre gars que je vois), on peut avoir une durée de vie extreme.
[appartée]
En passant, hier, je pense que c'etait fait expres : des TR on posé un MAX bien en évidence en terrain ouvert, mais un poil à l'écart, en train de faire un carton sur nous pÔvres Vanus. J'ai pas hésité, j'ai mordu à l'hamecon, et c'était pas une bonne idée : ils avaient truffé les 50m² autour de lui de mines . "Mais qu'est-ce que...? Qu'esskisspass?"
[/appartée]

En Reaver aussi, bonne durée de vie, par contre faut pas hesiter à tourner bride au moindre "missile lock".

Enfin, les fonctions de support genre Medic/Engi ont une meilleure durée de vie généralement, on arrive à dépasser les 5mn avec. Meme pour un grunt, avoir Engi comme cert est extremement utile, ca te permet de te réparer. Avec quelques trousses de secours en plus, soudain, tu tiens debout. Ca permet meme de rester en vie en fuyant, alors qu'avant je ne tenais jamais le coup.
Une fois à l'écart, si tu n'as plus de soins, l'implant "advanced regeneration" peut etre pas mal, il augmentera lui aussi singulierement ta durée de vie, pour la simple et bonne raison que pour retrouver toute ta barre de vie, faut attendre mechamment longtemps accroupi dans un coin Mais bon, pendant ce temps tu combats pas, c'est limite si c'est pas mieux de se faire tuer et de respawn. DarkLight Vision en premier implant est je pense beaucoup plus important.
Question
Citation :
Provient du message de Kalbuth
Meme pour un grunt, avoir Engi comme cert est extremement utile, ca te permet de te réparer.
Tiens, justement (même si c'est certainement une FAQ), peut on réparer sa propre armure MAX et si oui comment ?

*va essayer le tank ce soir*
Citation :
Provient du message de Rollback
Je pensais qu'en tant que Sniper, j'aurais peut-être une plus grande durée de vie... Quelle erreur ! Enfin, je suis peut-être un très mauvais sniper mais il suffit que je tire quelques fois pour finalement être abattu par un avion, un infiltrateur ou un autre sniper...
J'ai très certainement dû te faire la peau...

J'adore sniper les snipers.
en tant que reav pilot marrive de survivre presque une heure ds le meme reav sur des continents lock. Suffit de savoir gérer ses afterburn et faire des pauses reload de coffre ^^

En general les type qui survivent les plus longtps sont les mag pilot, y en a qui tiennent plus d une heure avec le meme vehicule
Wink
Finalement, je ne vais pas prendre le Mag. Certes, j'ai une espérance de vie beaucoup plus grande (quoiqu'avec les armes AV qui "lockent", difficile d'échapper aux missiles) mais étant un très mauvais conducteur, je me prends une palanquée de points de griefs !

Donc pour l'instant, je me débrouille le moins mal avec le MAX Quasar : j'arrive à dépasser le Timeout qui empêche de reprendre l'armure trop rapidement au Terminal d'Equipement !
je suis sniper et je reste longtemps en vie.

Evidement des fois de spawn ds une base ou ams et je suis reçu avec enthousiasme par mes ennemis

Sinon
infanterie : 60 sec
Max : 1m30

Bah moi aussi je fais l'offre d'essai! Le plus longtemps que je suis rester en vie c'était 1h en infanterie de base avec gros calibre et mon lance croquette ^^! Faut dire qu'avec sa tu fais le ménage! Heureusement que y avait des medics et un ams juste à coter de ma position pour me ravitailler surtt pendant une heure de défense de base! Avec plus de 15 avions abattu hihihiihihihii! !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés