Question sur l avenir de la celerité

Répondre
Partager Rechercher
Voila d apres des Vn board , on parle de la celerité en instant avec range de 1500 et duré 60 sec ... qqun a des infos plus precises et sures ? si c est le cas , vive la spe buff avec un spe mez ds le grp
(
Moi je voudrai une RA mot de pouvoir : mort.
Ca tue l'ennemi quel qu'il soit ...

Non mais font n'importe quoi avec mon jeu didiou. Enfin heureusement ça vient des VNboards ... et on sait ce que ça vaut comme source
)
< parie que si célérité est amélioré, ça va crier bêtement au nerf de tanks mids ( en particulier le sauvage) qui tapent trop vite >
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
< parie que si célérité est amélioré, ça va crier bêtement au nerf de tanks mids ( en particulier le sauvage) qui tapent trop vite >
il faut avouer que 20 secondes pour un sort qui est long à casster et avec une courte portée rend son utilisation très limitée...

même si je l'utilise assez souvent en attaque de fort et en défense il faut bien dire qu'a part le lancer juste avant qu'on ouvre la porte de MF "au cas ou" en déplacement il est rarement plaçable

- ennemis au nord
- jeandalf s'arrête et commence à caster Célérité pour ses sympathique camarade de jeu et est le seul à en profiter car les autres sont déjà loin devant au combat quand le cast est fini.
- jeandalf vient d'être violemment massacré par 2 fufu , c'est bien fait il avait ca pas rester seul derrière
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
< parie que si célérité est amélioré, ça va crier bêtement au nerf de tanks mids ( en particulier le sauvage) qui tapent trop vite >
(
Fort possible en effet ... on appelle ça des dommages collatéraux.

En plus je vais monter un sauvage 2hand a la deux mains à la 1.62, ce serait donc normal... vous voyez pas pourquoi ? J'ai un assassin 5spé et un chamy ^^
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Voila d apres des Vn board , on parle de la celerité en instant avec range de 1500 et duré 60 sec ... qqun a des infos plus precises et sures ? si c est le cas , vive la spe buff avec un spe mez ds le grp

En fait c'est pas tout a fait ca... Le TL avais demander d'augmenter le range et surtout reduire le casting time mais pour mythic il est hors de question que ca arrive, plutot ils veulent rendre le celerity : Instant, avec un range de 1500, duration toujours de 20 sec mais recasting time de 60 sec!!

d'une certaine facon c'est plutot un nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés