[Orcanie] Je dépose les armes

 
Partager Rechercher
Pour la dernière fois mon arme a quitté sont fourreau, pour la dernière fois mon précieux bouclier ma protégé de mes ennemis et pour la dernière j'ai revêtu mon armure ... Je dépose les armes et prend ma retraite, je souhaite a toutes les nouvelles recrues bien du courage et une foi inébranlable car la défense de votre royaume ne seras pas de tout repos ...

Ce soir Conradd Paladin de la Sainte Eglise d'Albion quitte les terres Albionnaises pour toujours ...

Bon voilà j'ai décider d'arrêter DAOC ou tout du moins de prendre une grosse pause n'ayant plus le goût de jouer je préfère arrêter la, amusez vous bien et grand merci aux compagnons que j'ai pu rencontrer amis ou ennemis et avec qui j'ai passé de bon moment merci a vous

pi oubliez pas c'est un jeu
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Thaen
COOL

pour feter ca, je propose qu Hatice nous fasse un bon strip tease dont elel a le secret au fin fond de ma cave
Mais va mourir

Citation :
Provient du message de -=*K@vru*=-
erf Conradd ;'(

me rtapelle encore ken on ete a df pour kill des gris :x


a++ et bonne chance Irl

pfff c est mieux l xp kill a upp
retourne pex toi !
Citation :
Provient du message de Kabalh Yane
Genre tu récupères ton new pc et tu pars :'(

Bientot je te rejoindrais Radd

Tsssss!!! yen a une qui va pas etre contente...mais vraiment pas...et bien dautres...
Arf

Conradd malgré tou tce qui a pu nous séparer ces derniers temps, tu as été mon guide pendant un bon moment et je ne l'oublierai pas. Les OGS n'auraient jamais vu le jour sans toi et ils ne seraient surement pas aussi dingues aujourd'hui

Je n'oublierai pas nos soirées de délires...

Prends soin de toi Papy

<salue conradd peut être pour la dernière fois>
Bonne route à toi vaillant ennemi... J'ai déjà eu l'occasion de me faire trucider par ton arme une paire de fois en RvR (moi qui ne suis qu'un weak 46 )

Albion perd sûrement un grand joueur mais je sais qu'il en reste un tas d'autres derrière. Les batailles n'ont pas fini d'être épiques.

Et selon la devise de ma guilde, que le soleil brille toujours sur ta route...
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés