Melee Sage toujours aussi viables ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
ca fait un moment queje me suis pas reconnecté et j aimerais savoir ce qu il en etait du melee Sage, est il toujours aussi viable et puissant qu il y 3 - 4 mois ?
non, mais c'est bien domage

sinon, le mélé sage ne ser plus à grand chose nivo dégat en pvm, sinon, il peu etre super intéressant en tant que healer. En effet, avec un bon bouclier à 120 (pas dur à trouver ça) il résiste nettement mieux et peu donc s'occuper de heal les autres plutto que lui meme, voire tanker tout à fait honorablement. Mais je suppose que tu voulais parler de solo... bah ça c'est fini, avec l'ar des mobs spu possible
Je solote tjs pas mal de chose sur Linvak...Pour les modifs du Sage en aout, j'attends de voir, mais c vrai qu'as mon avis le melee/Sage va disparaitre.

Syr, si un bouclier a 120 est pas dur a trouver, je te charge de m'en trouver un et je te payerais grassement
Ca me fait "rire" d'voir comment bcp se bate pour 4 ou 5 pts d'ar en plus car j'me pause en fait une question qui à mon sens m'intrigue BCP BCP :

Que change le fait d'avoir 100 d'ar ou 105 d'ar sur son perso ?
Plaisir du Tunnig sur son perso super bien équipé d'la mort, ou REEL interet de ces 5pts d'armure supplémentaire?

j'entend par la, est-ce que si l'on se prend 150 de dmg, c'est un banal 150-100 (ou 150-105) que l'on applique, ou il y a kke chose de plus "interressant" qui rentre en compte?
(j'espere, car payer une fortune pour 5 de dmg en + ou en - qd j'me prend 350 en pleine tête, j'suis plus à ça près
avec 5 points en moins par ci par là reck ..; tu te retrouves vite avec 30 points de moins qu'une personne qui chipotte
genre pkoi mettre un casque 36 alors que artefon fait 30 (si amelioré T1 sinon 28) ... pkoi augmenter en T1 ses bottes de heros (2 points de + oki ...) etc etc

mon seul regret c d'avoir payé 55k (rien fournit g tout amené a cet escroc en + ) a Ender un T3 sur artefon plastron pour le mettre a 99 alors qu'un T2 l'aurait mis a 98 et en + je l'aurai fait moi meme !!
il s'etait bien gardé d'expliquer sur le moment la difference d'effet T2 T3 (les 10%) et payer 50K pour un point de + gt un peu !!

j'avais lu le systeme des armures sur un autre site ... j'essaye de le retrouver mais ct assez chiant a retenir (je l'ai lu qu'une fois)


++
qd je parle de systeme d'armure c'est en reponse a reck !!

cad que le combat ne se resume pas a un simple:
arme= 240-300 de degat
skill=7-200
-->degat max 500

armure de l'adversaire 250 au total

500-250= 250 de degat au final !!

ben NON !! ca marche pas du tout comme ca mais je retrouve plus les formules explicatives

++
mon bouclier actuel fais 110, je ne l'ai pas fait amélio car je pense pouvoir trouver mieux comme bouclier et je suis pas riche. Trouver un bouclier avec 120 en dégats de bases, amélio T3 ca doit donner 126/127 un truc comme ca (je peux me tromper j'y connais rien en amélio), ce qui fais +15 en Ar par rapport a mon bouclier actuel, donc c pas +5 et comme le dis Khàmul, c en chipotant un peu sur tout qu'on se retrouves a avoir +50 d'Ar en + que les gars en face, alors qu'on à la même armure
Lol, j'sais bien, je m'étais compris pour les +/- 5pts d'Ar

Citation :
ben NON !! ca marche pas du tout comme ca mais je retrouve plus les formules explicatives
Par contre wé, c'est ça que j'parlais (et voulais savoir ^^).
Si une personne à sa ss le coude, où ailleur (ds la poche par exemple )
elles sotn sur fk, et si justement, c'est grosso un point de dégat par point d'armure

et là en gros, en pvp, sans trop de buff on s'entre tape à 50, enveler 5 point de dégat c'est énorme, ça fait 10% de dégat de moins, c'est comme un buff de 130 hp spa mal je trouve
oups j'avai juste oublié l'url

par contre ça montre l'utilité d'avoire une armure ou on grapille des point de partout

par contre, ça donne aussi une limite, vau mieux de prendre 30 hp de dégat que 25% de 313+les dégat bonnus d'une skill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés