TEMPLATES

Répondre
Partager Rechercher
Bon post de référence .

Mais sinon je me pose une question, sur les template avec Stealing, est se que la Dextérité influe sur les chances de voler ?

et, dans l'optique d'un pure mage excepter 120 en stealing pour les artefacts de doom, avec seulement 25 de dext volera t'il aussi bien qu'un pur dexer steal ?

missi .
[Template] warrior
Salut à tous

Etant donné que je ne retrouve plus le fil des templates, quelqu'un pourrait t il me donne les skills du warrior pur (en sachant que j'ai mis chivalry à 30 pour le teleport/consecrrate).

Merci.
Tamer/Disco (PvM GodLike Mode On )

Taming 120
Lore 120
Vet 120

Music 120
Disco 120

Magery 70 (Gate à l'aide de Scrolls)
Resist 30 ... 50 (Selon le Total Skill Cap 700...720) pour ne pas se faire paralyse trop longtemps.

C'est un template qui n'utilisera la magie que pour recall, gate ... on peu même substituer Pally à Magery, mais se posera alors le pb de Gate les pets pas encore liés.
Re: [Template] warrior
Citation :
Provient du message de Dacaro
Salut à tous

Etant donné que je ne retrouve plus le fil des templates, quelqu'un pourrait t il me donne les skills du warrior pur (en sachant que j'ai mis chivalry à 30 pour le teleport/consecrrate).

Merci.

120 sword ( ou fencing, ou mace, ou archery )
120 tactics
120 anat
100 healing
110 focus
120 resist ou 120 parrying ( beurk )
30 chivalry


Template dépassé selon moi mais y a encore des amoureux....allez savoir pourquoi...
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Citation :
Provient du message de Dacaro
Sinon pour le resist spell primordial, je suis pas tout à fait d'accord vu les resists des armures qui sont kan meme pas de la gnognotte maintenant ...

Resist spell agit principalement sur les sorts de malédiction... ( poison, paralyse, curse, weaken, feeblemind, mana drain, mana vampire, etc etc etc ). Et en pvp un mec qui n'a aucune resist spell j'en fais de la cendre *explo para est ton ami, tu te fais bouffer sans avoir bouger, pratique, non ? *
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Citation :
Provient du message de Dacaro
Salut à tous

Etant donné que je ne retrouve plus le fil des templates, quelqu'un pourrait t il me donne les skills du warrior pur (en sachant que j'ai mis chivalry à 30 pour le teleport/consecrrate).

Merci.
moi je propose :
120 sword
120 anatomy 240
120 tactics 360
100 lumberjacking 460
120 resist spell 580
120 healing 600
20 focus
Heaing?
J ai abandonné healing sur mes warriors depuis que chiv est apparue..maintenant que je me remonte un lumber ( va comprendre charles ) j aimerais lui mettre du healing...seulement je suis tres difficile et tetu et je ne veux pas renoncer a ma chiv/ medite...ou alors juste de qques points..d où ma question : est ce que 80 en healing est suffisant pour survivre (en pvp car pour le pvm chiv marche bien assez)
Mon lumber
sword 110
tactics 110
anat 100
resist 100
lumber 100
medit 100
chiv 60
healing 80

Mes solutions pour ne pas etre bloquer a 760 % ( max 720% )
1) resist et medite a 80 % chacune
2) resist gm et medite a 60 ( ce qui est toujours mieux que gm focus )
120 sword
120 anatomy 240
120 tactics 360
100 lumberjacking 460
120 resist spell 580
120 healing 700
(20 focus) <= je mettrai plutot tracking

template d'athena, avec une bonne arme tu peu faire un carton (tinkiete on a remarqué )

chiv n'est pa necessaire si tu a 120 healing/anat... et sinon sans lumber mais avec parry et une bonne arme 1 main + pots
si je tiens a conserver chiv en prenant healing c est pour les option en DI qu il donne ( notamment pour le pvm et consecrate qui est bien utile aussi en pvp) pour juste 60 skill points.
ma question est vraiment sur l interet de consacer 80 points en healing..est ce bien suffisant ou dois je retourner a 0 healing?
et ce d un point de vu pvp.J aimerais l avis de pvpers sur l interet d un char original tel que celui ci...a votre avis? viable?
pour moi, chivalry en PvP ca se sert que pour... cure...
quoique j'aimerais bien voir le template suivant :
120chivalry
120EVAL INT 240
120 sword 360
120 tactics 480
120 anat 600
120 resist 720

avec pour cap de stats 250 :
str : 90
dex : 100
int : 60
avec pour but du bourrinage avec une arme + spam holy light... mais bon a mon avis ca sux qd meme
Citation :
Provient du message de st-thomas
avec pour but du bourrinage avec une arme + spam holy light... mais bon a mon avis ca sux qd meme
Avec la Pub 24 (ou si report pub 25) le bourrinage avec holy light ne sera plus possible (temporisation entre 2 holy light prévu).
St Thomas, t un comique. Pour deux raisons :


1 / Tu comptes faire quoi avec 20 de focus et 60 d'int ? 20 de focus ton mana ne remonte pas, et sans mana, tes coups spéciaux >>>>> ......


2 / Tu comptes faire quoi avec 120 eval int ? Monter les dgts de chivalry ?

Eval chivalry = karma mon grand C'est beau la technologie, non ?


Ah oui et dernier truc....105 chivalry suffit pour ne plus rater holy light.
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
brat, desole, je pensais que eval int boostais aussi les degats de chiv...
concernant 120 chiv par rapport au 105 je suis d'accord mais comme je n'ai pas acces a stratics a l'heure ou je post ce message, j'ai pas vu verifier la valeur requise

bon donc ok on oublie mon template foireux, tfacon j'avais dit que ca marcherait pas

(et nempeche concernant la mana, y'a l'armure qui rentre en compte aussi...)
mounim : aucune idee
en general il faut se mefier des "j'ai entendu dire que..." "on m'a dit que..." "il parait que..." a tout cela je repond : sources ?
si on me prouve que c officiel ya pas de pbme
Lightbulb
Moi je dis que le template sans healing est viable carrément. De un parce que mon avatar principal (Bevier) est fais comme ca de deux parce que ca marche tres bien (bien sur faut de bourrer de mana regeneration a mort). Donc pour info voila le template:

75 chivalry
110 sword (pas fini 109.4)
100 tactics
100 anatomy (pour le damage increase)
110 focus (oui je sais certain diront que ca sert a rien mais tu gange un stamine regeneration ca peut servir de plus je me demande si au dessus de 100 c est pas un mana reg par 10 point car je sent la différence )
100 parrying
110 resiting spell (75 pour l instant)
Avec le bonus d un an que j aurai bientot donc 705 de total .
Je vous assure que ce template marche en pvm et ca peut aller en pvp si vous avez FC 4. Bien sur moi j ai une bonne armure mana reg 8 et FC 4. Mais c est jouable vraiment .


Bevier.
Citation :
Provient du message de Marbourg-Bévier
Moi je dis que le template sans healing est viable carrément. De un parce que mon avatar principal (Bevier) est fais comme ca de deux parce que ca marche tres bien (bien sur faut de bourrer de mana regeneration a mort). Donc pour info voila le template:
[...]

110 focus (oui je sais certain diront que ca sert a rien mais tu gange un stamine regeneration ca peut servir de plus je me demande si au dessus de 100 c est pas un mana reg par 10 point car je sent la différence )
[...]

Bevier.
je partage pas du tout cet avis, pour moi arme, tactics, anat, healing c OBLIGATOIRE pour un dexxer
Citation :
Provient du message de Marbourg-Bévier
Moi je dis que le template sans healing est viable carrément. De un parce que mon avatar principal (Bevier) est fais comme ca de deux parce que ca marche tres bien (bien sur faut de bourrer de mana regeneration a mort). Donc pour info voila le template:
[...]

110 focus (oui je sais certain diront que ca sert a rien mais tu gange un stamine regeneration ca peut servir de plus je me demande si au dessus de 100 c est pas un mana reg par 10 point car je sent la différence )
[...]

Bevier.
je partage pas du tout cet avis, pour moi arme, tactics, anat, healing c OBLIGATOIRE pour un dexxer
2 sends pawa



Bevier, comme je te l'ai dit a maintes et maintes reprises, healing c'est indispensable, parce que sinon tu rames contre un mage

Il te cast poison sur poison, et comme il a BEAUCOUP plus de mana que toi, il te vide de ton mana comme ca, tranquillou


Pour les 125 de str, intox
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Mage vs Toi : Disarm by Wrest, t mort.

Le mage peu meme s'amusé a cast juste :
poison - harm/harm/harm/harm...
Tu sera tellement disturb ke tu va en crevé comme un petit crapo avec une clope dans la bouche
Euh Terence
C est pas valable contre un gars qui a healing ET qui est elder parrying (tu connais un guerrier qui gagne facile contre ca toi? ) parce que sans resisting spell ben t ira pas tres loin en pvp non plus tu sais . Quand je disais ca je comptait pas les perso fais pour le Gauntlet donc voili voilou ca te va comme réponse ?



Bevier.
Et j ai pas dit que c etait le MEILLEUR template (loin de moi cette idée) je dis juste qui a moyen d eviter le sacro-saint dexxer avec healing qui tape super vite et qui tue tout le monde . Parce que moi personnlement je trouve que ca lasse de voir les meme perso partout (moi au moins j ai un template original et qui marche en plus). Donc voila ce que j avais a dire c est juste que tu a d autre possibilité que le dexxer pur et dur (j en monte un d ailleur et j avoue c est drolement moins marrant a jouer ).

Ps: c est vrai que disarm pose un enorme probleme, mais poison pas vraiment (ca te pose pas un probleme si ton bandage soigne ton poison a la place des 40-50 point de vie prevu ? ).
A plus tard. Bevier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés