Hesitation ! besoin de conseils !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous !!

Ayant décidé d aller faire un tour sur Hib/Carnac avec ma guilde, on se fait une tite reroll/session ! Donc j ai le choix entre un proto spé bouc ou une senti ! Mais bon vu que je connais pas trop hib et encore moins les classes ( surtout celles la ! ) je viens vous demander conseils ! Je joue en tant normal un paladin, mais j hesite vraiment, que fait exactement la senti, comment la spé? Pareil pour le proto ! ( je sais que c est un bamby c tout ! mdr ) Me dites po d aller lire des pages et des pages! je prefere vos avis!

Merci d avance!
Proto = MA.
Spé bouclier, il tient l'aggro pendant que les autres font du degat. C'est lui qui protec le healer et Grade le mege pbaoe ou tout autre dommae dealer au cac.
Il a sa transfo pour booseter les pv.

Senti = ....
C'est trop fort ca, zavez pas sur Alb
C'est lui qui fait pleurer tout le monde a cause de sa bt 6 sec ...
Ovate de nature, il rez et soigne un peu. Il a la fameuse bubulle (et des resists bienutiles en reuveureu) et se spé en arme pour jouer les guerriers.
C'est pas un mauvais guerrier d'ailleurs, il fait pas top mal mais en xp c'est un bon soutien qui peut reprendre l'aggro en jouant malin.


Donc, c'est franchement pas pareil.
Faut voir le reste du groupe aussi....
Si tu aimes te prendre des baffes et défendre prends le Proto spé bouc, c'est plus futile à jouer que certaines personnes veulent bien le dire. Sentinelle c'est très bien aussi, le problème c'est que ca tape pas fort mais bon ça tu as l'habitude tu as un paladin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés