[Ys] 100% Bogdar Pourquoi po ?!!?

Répondre
Partager Rechercher
Salut c'est Garlock, Bogdar de son état.

Je souhaite tenter une petite expérience jeudi 31 au soir à 21H.

En fait je voudrais voir ce que ça peut donner en RVR un ou plusieurs groupes 100% Bogdar !!!!

Je prévois d'aller un peu sur hib et un peu sur alb, voir un peu ce qu'une armée peut faire en rvr (imaginez 16 persos+ (16*3) pets, soit pour un groupe ennemi un rush de 64 )

Donc rendez vous au TP à svasud, on partira à 21H10 maxi.

Tous niveaux et toutes spe acceptés

Garlock

:bouffon:
Euh ... Très bonne idée mais 2 choses qui risquent de te gêner:

1_ Jeudi 31 j'ai organisé un prise de fort par des fufu, donc s'ils ont des rerolls bogdar, ils ne pourrotn pas venir s'ils vont à la sortie fufu.

2_A cause de ma sortie, il risque d'y avoir de la mass qui va scoot, à moins que justement vous ne vouliez profiter de cette mass adverse.

Bonen chance pour l'orga et essaye de ne pas péter un câble au bout de la 2ème page de ton psot quand tous les floodeurs auront rejoint ton post

PS: La sortie bogdar et sortie fufu ne sont pas liées.
Ben pour le flood si je poste sur jol je sais à quoi m'attendre...:bouffon:

Pour ta sortie je pense que la "concurrence" ne sera que très faible, voire inexistante, ya quand même beaucoup de monde sur Ys qui a un bogdar et pas de fufu, ou l'inverse

Et comme le dit Bartouze je pense pas que tout le serveur va se ramener pour empêcher une prise de fort... et en plus nous on se balladera entre hib et alb, donc c'est encore plus éloigné de votre sortie

Enfin bref ya de la place pour tout le monde sur Ys

@+ InGame

PS : pas liées au départ, mais après votre prise de fort, pourquoi pas faire une masse 50% Fufu 50% Bogdar Effet de surprise garanti pour les ennemis
nerf bogdar
ok je sort
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/megadelabombeatomik/images/5-picture3.jpg[/imgg]
Nitrix sicaire 50
Foudrix clerc 50
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Citation :
Provient du message de Kouraille
2_A cause de ma sortie, il risque d'y avoir de la mass qui va scoot, à moins que justement vous ne vouliez profiter de cette mass adverse.
Loin de moi l'idée de vouloir troller ou flammer, mais je te ferais juste remarquer que cet event est connu uniquement d'une infime minorité de gens (ceux qui passent sur ces forums), et que le risque de prise d'un unique fort, c'est pas ça qui va faire bouger les masses.
@ Kouraille :

Sachant que j'interviens très peu sur ce forum je te saurais grès de ne pas envoyer des personnes sur le notre dans le seul but d'y agrémenter des polémiques qui dénaturent totalement ne serait-ce que le fonctionnement même de notre forum.

Tu fais ton event, soit c'est très bien, mais il est hors de question de chercher à cautionner ton intention volontaire de nuire à l'image d'Albion via notre forum sous prétexte que soit disant lorsque Symposium aligne un groupe cela sous-entend un bus.

Encore une fois je ne comprends pas le but de ce genre de post.

Quelle est ton intention par de telles paroles.
Soit responsable autant de tes paroles que de tes actes. Sur JOL chacun exprime sa pensée et s'engage en son nom propre.

Nulle personne de chez Symposium, à part Lyet, Adrenalinus ou moi n'a la permission d'engager le nom propre de notre guilde ou ne serait-ce que nos intentions sur un forum public tel que JOL.

Je te saurais donc grès par la présente de bien vouloir cesser de tenter de soulever un je-ne-sais-quel mouvement de protestation à notre encontre.

A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Kouraille
Gakold va lire quelques forums, notament celui des Symposium
Apparement il compte envoyer 1 groupe alb pour scoot. Donc dans le vocabulaire albionnais, 1 groupe = 1 bus, donc surement 5 ou 6 groupes comme on peut voir certains soirs sur HW


Bonne chance
Tu as le droit de lire le post entier sur le forum, et pas que le titre.
Tu pourra remarquer que tout le monde n'est pas d'accord pour venir scouter . Et le passage 1 groupe = 1 bus en vocabulaire Albion :bouffon: , oui les Albionné se déplacent toujours a 5 ou 6 groupes minimum ( bein oui il faut bien sa pour tuer 1fg ennemi )


(désolé quand je lis certains thread, les images parlent plus que les mots)

/agree Fritz et /leche les Suppos



PS : Sinon pour en revenir au post initial des plus intéressant, bonne chance à vous (si j'avais un bodgard assez haut level je me serai bien fait ce genre de trip -= PET ARMY =- )
Non pas du tout je ne tentais pas de parler en votre nom !
Mais juste de ce que j'ai pu lire sur votre forum, vous souhaitez, hum, c'est quoi les mots déjà ? Nous casser les couilles je crois. Enfin dans le genre.
Je sais bien que vous n'allez pas fournir tout un bus juste pour scoot, c'était juste l'image.

Citation :
[On ne quote pas les Attaques persos].
Xptdr là, tu me montres ta grande et profonde inspiration pour sortir un vanne pourrit, /clap /clap.
Citation :
avatar.jpg


Nouveau flamming édité. Ceci lui vaut, pour ses deux édits aujourd'hui, plus celui d'hier, un avertissement.

Si tu veux continuer la conversation envoie moi un MP car là on pourrit le post qui je le rappelle est l'organisation d'un event Bogdar.
Citation :
Provient du message de Kouraille
Xptdr là, tu me montres ta grande et profonde inspiration pour sortir un vanne pourrit, /clap /clap.
C'est bon les Sympo, tenez vos cabos en laisse, je ne tiens en aucun cas a insulter ou discréditer votre guilde ![/i]
Toi tu montre ta profonde connerie
Citation :
Mouais tu lis que ce qui t arrange Kouraille , c desolant ...
Mouai, et vous vous ne comprenez que ce qui vous arrange, c desolant ...

""Gakold va lire quelques forums, notament celui des Symposium ""

C'est à titre d'exemple, j'aurai très bien pu dire un forum albionnais, le chan ys-daoc, ou tout simplement l'ancien post lock ... Il ne faut pas confondre exemple et arguments ou insultes.
Un exemple n'est ni un argument, ni une insulte. Cela n'a rien de dégradant ou blessant comprenez le.
Euh on va peut - être arrêtez là les frais les gars hein ?

Kouraille n'a besoin de personne pour s'enfoncer plus, pis bon la polémique pour la polémique cette section en a dejà plus qu'assez je trouve ...

@ + dans le bus, moi j'arrête là

PS Gakold : Désolé pour ton post, je le ferai plus promis
Ce sera ma dernière intervention sur ce thread dont le sujet dévie à mon grand désaroi...

Kouraille encore une fois tu utilises des arguments pris depuis un autre forum concernant le fait de vous casser quelque chose apparemment qui n'a été évoqué textuellement que par une seule personne et encore une fois ce n'est pas un gm. Donc ça n'engage que lui... (dois-je le répéter encore une fois?)

A mon sens l'erreur la plus grave est de faire du cross-posting d'arguments pris d'autres fora afin d'argumenter et se justifier ici des réaction nulles et non-avenues.

Je ne te ferais pas de mp puisque tu as choisis d'avoir ici un débat public et non privé (notre forum m'aurait parfaitement suffit).

Maintenant arrêtes là pour le bien de tous.

Je ne saurais croire que j'aurais le dernier concernant ton affaire contre nous, sache en tout cas que ce sera le dernier pour moi ici, je n'aime pas me répéter.


Pour en revenir au sujet initial, je trouve l'idée d'un invasion Bodgard intéressante et je demande à voir ça juste par simple curiosité.

A bon entendeur
Bogdar c mal !
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
LOL
Citation :
Provient du message de Kouraille
Euh ... Très bonne idée mais 2 choses qui risquent de te gêner:

1_ Jeudi 31 j'ai organisé un prise de fort par des fufu, donc s'ils ont des rerolls bogdar, ils ne pourrotn pas venir s'ils vont à la sortie fufu.

2_A cause de ma sortie, il risque d'y avoir de la mass qui va scoot, à moins que justement vous ne vouliez profiter de cette mass adverse.

Bonen chance pour l'orga et essaye de ne pas péter un câble au bout de la 2ème page de ton psot quand tous les floodeurs auront rejoint ton post

PS: La sortie bogdar et sortie fufu ne sont pas liées.
Hum et sinon les chevilles ca va ? :bouffon:
comme si 2 ou 3 fg fufu allait vider les zf
ton event aura a peu de chose pres l effet d une prise fort sur jaspe c est a dire po grand chose.

Donc goOd luck aux bogdars j vais en parler a des potes
J'ai déjà vu un fg bodgar campé dl et biensur annihiler tous les inc solo allant a emain... mais y ce sont fait démolire par un simple fg hib non optimisé... (va comprendre par la, pas une base de grp comme a la mode en ce moment avec moon/spé shield)

Donc, j'imagine mm pas vos 3 fg emain... contre un bus ou un grp fixe optimisé... /rel assuré
Citation :
Provient du message de Kouraille
Mais juste de ce que j'ai pu lire sur votre forum, vous souhaitez, hum, c'est quoi les mots déjà ? Nous casser les couilles je crois. Enfin dans le genre.

Kikoo

Heu.......

Je sais pas si t'es au courant, mais Midgard, Hibernia et Albion sont en guerre. Alors je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal d'aller défendre son royaume lorsque des ennemis disent qu'ils vont y venir.

c tout

ps: (c vrai quoi, sont chiants tous ses ennemis qui se laissent pas faire, pfffff !!!:bouffon: )
__________________
Cannaghan, Barbare cimmérien forain

Mari de la belle Alienna
Mercenaire armurier légendaire tueur de Noiru en tous genres à la retraite.

http://cannaghan.perso.sfr.fr/images/champions/cannaban2300.jpghttp://www.sloganizer.net/en/style3,ORDRE-spc-DU-spc-LOUP-spc-BLANC.png
Citation :
Provient du message de UltraDoux
J'ai déjà vu un fg bodgar campé dl et biensur annihiler tous les inc solo allant a emain... mais y ce sont fait démolire par un simple fg hib non optimisé... (va comprendre par la, pas une base de grp comme a la mode en ce moment avec moon/spé shield)

Donc, j'imagine mm pas vos 3 fg emain... contre un bus ou un grp fixe optimisé... /rel assuré
ça je l'ai vu l'autre fois en sortant de dl /rel et on est revenu avec un bon barde /rel les bogus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés