[Broc] Crau plein a craquer

Répondre
Partager Rechercher
Je reco
je fais /Re tiens crau est mid
je vais a crau tiens super plein d'hibs genre 50 pour le reprendre en bas ca va etre du gateau.
5 min...
Mid sort!
Freeze tous les hibs mort

/chat <moi> sont combien la?
/chat <un hib blasé> une centaine pourquoi?
/chat <moi> ah ok



ca doit en faire un tas de saloperie tous ces mids a l'interieur.
Pensez a nettoyer vos cochonneries quand vous partirez hein.

Au fait alb attaque votre reliquaire
Citation :
Provient du message de gnark
Oué les mids attaquent hib et la albs vont sur mid .

On est tous pareil en fait
Wé mais nous les 170 hibs a emain on les aligne pas
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Qui c qui prend bled et crim en meme temps, avec une large supériorité numérique sur les défenseurs ? alors stop blabla
hihi

on était 149 hors ano dans Breifine pour reprendre crim


Sur Midg, je sais pas
Citation :
Provient du message de gnark
Oué les mids attaquent hib et la albs vont sur mid .

On est tous pareil en fait
visiblement tlm a pas tous comprie ou etais les interet alb
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Nan mais lol

Qui c qui prend bled et crim en meme temps, avec une large supériorité numérique sur les défenseurs ? alors stop blabla
Rien a ajouté
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Wé mais nous les 170 hibs a emain on les aligne pas
Prés de 180 en pointe aux yells de crimm + 43 en yell à bled simultanément... No comment
Citation :
Provient du message de nerzul
visiblement tlm a pas tous comprie ou etais les interet alb
J'avoue que je pensais qu'on attirerait les albs en prenant crau+crimm... visiblement je me suis trompé, tant pis :>

J'espére en tout cas que la soirée aura démontré aux mids qu'on peut ouvrir DF en prenant des forts hib très facilement, quand on y met les moyens en termes de béliers
Citation :
Provient du message de Dawma
J'avoue que je pensais qu'on attirerait les albs en prenant crau+crimm... visiblement je me suis trompé, tant pis :>

J'espére en tout cas que la soirée aura démontré aux mids qu'on peut ouvrir DF en prenant des forts hib très facilement, quand on y met les moyens en termes de béliers
j avais pensé la meme chose :x
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Nan mais lol

Qui c qui prend bled et crim en meme temps, avec une large supériorité numérique sur les défenseurs ? alors stop blabla
Pis ho keep quiet vous avez le droit d'être en surnombre aussi
Citation :
Provient du message de vaifer
ils preferent frequenter les stations de metro en heure de pointe de midgard les alb....
ils voulais peut être évité le train mid sur emain ??? a non il vien a 4H du mat c vrai
Citation :
Provient du message de nerzul
ils voulais peut être évité le train mid sur emain ??? a non il vien a 4H du mat c vrai
Ben pendant que mid est a wattmil dans un de nos fort, Alb aurait pu taper le reliquaire mid non ?
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Ben pendant que mid est a wattmil dans un de nos fort, Alb aurait pu taper le reliquaire mid non ?
C'est la pire des conneries à faire, je peux en témoigner : on l'a fait sur exca
Les attaquants n'ont qu'a suicide et atteindre leur rk, ils sont deja groupés et ready pour rvr.
Citation :
Provient du message de Dawma
J'avoue que je pensais qu'on attirerait les albs en prenant crau+crimm... visiblement je me suis trompé, tant pis :>

J'espére en tout cas que la soirée aura démontré aux mids qu'on peut ouvrir DF en prenant des forts hib très facilement, quand on y met les moyens en termes de béliers

Ben prise de votre fort prevue depuis la fin d'apres midi , vous prenez Crau pile à l'heure de notre rdv sur Odin , vous prenez Crim apres que l'on ait prit Hilds .....

Pas de bol quoi c'est comme hier , on attaque Crim on se prend un inc de Mid dans le dos aujourd'hui on était chez vous et vous chez les Hib ^^ .
Z'êtes vraiment que des troll quoi .
Les boules, on est a peine rentrer dans df que vous avez attaquez Crau.

On y va telment peu souvent qu'on a decidé de laisser (mais avec remort...)

Revenez demain, on serat dispo !
j'ai galéré mais on vous a repris lse forts bon ok moins de midg mais bon
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Un peu avant 1h du mat vs avez repris crim et crau, et vs avez boldiam et bledmeer.
Qui a dit que hib défendait mal sa zf ? ^^
mais zon juste pas l effectif pour stou
Citation :
Provient du message de Dawma
J'espére en tout cas que la soirée aura démontré aux mids qu'on peut ouvrir DF en prenant des forts hib très facilement, quand on y met les moyens en termes de béliers
T inquiete on les a bien reçu en bas de df :>
Bah c'est vous qui avez commencé les mid , cet aprem avec Eras et Beno.
Obligé de les reprendre puis on a enchainé en prise de fort fufu improvisé avec les gens présent sur Hild puis sur Arvrak ou il y a eut une belle bataille et plein de fufu dans le fort

Bonne jouréne RvR.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés