Situation du territoire de Warcraft après War 3

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit post pour mettre les choses à plat en ce qui concerne les territoires controlés par chaque civilisation après Warcraft III Frozen throne.

PS : SI VOUS N'AVEZ PAS FINI WAR3-FT, NE LISEZ PAS CE POST !


Kalimdor : controlé par les Elfes de la nuit, avec des restes du Fléau + Durotar, nation des ORCS + les taurens.

Ile autour du maestrom, lieu de la tombe de Sargeras, anciennement Kalimdor : les Nagas y sont fortement implantés

Northrend : Le fléau, et les queslques survivants Nains

Lordearon avec quel'thalas : Les répugniés, enfin la civilisation de Sylvanas quelques poches humaines-nains de résistance.

Azeroth : controlé par les humains et les nains

dreanor (dimension parallèle) : Dreanei + elfes de sang + nagas + survivants des orcs corrompus

Ile de Theramore : Survivants des humains enfui de Lordearon, Dalaran, Gilneas, Kul tiras et Stromguarde, guidé par Jaina.

Si vous avez d'autres avis, des oublis de ma part ou des erreurs, j'éditerai ce post, merci de m'en faire part avec courtoisie

Derniere edition : Ile de Theramore -
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Citation :
Northrend : Le fléau et les Nains
Les nains, il doit plus en rester des masses, surtout après le sacre d'Arthas.

Citation :
Azeroth : je ne sais pas, je dirai lieu neutre, voire vide, surement encore quelques humains et nain, et des orcs.
Au contraire, c'est le dernier bastion de la civilisation humaine ( et le seul endroit où les villes ne seront pas rasées dans World of Warcraft ), avec Theramore.
c'est donc en Azeroth, que l'on voit les chateaux et les grandes villes, dans les vidéos ? pke ce serait la capitole de lordearon, il y aurait problème ^^
Citation :
Provient du message de DrEf
c'est donc en Azeroth, que l'on voit les chateaux et les grandes villes, dans les vidéos ? pke ce serait la capitole de lordearon, il y aurait problème ^^
Oui, la capitale montrée sur tous les screens/vidéos est Stormwind Keep, cité dirigée par le roi Varian Wrynn III.
Re: Territoire controlé :
Citation :
Provient du message de DrEf
Ile autour du maestrom, lieu de la tombe de Sargeras, anciennement Kalimdor : controlé par les Nagas
Je me pose la question justement. Au départ de la warden, le temple se retrouve à tomber en miette avec une floppée de monstres marins et/ou démoniaques qui y font le ménage, m'est plutot avis qu'elle n'appartient à personne, où alors il y a une référence plus tard à ce sujet que j'ai raté

Pour dreanor, précise que c'est une autre dimension

Une question que je me pose sinon, à la fin de frozen, Arthas/roi liche se retrouve avoir les mains libres pour s'emparer de la planete entiere, hors ça fait un peu désordre d'avoir un tel "dieu" en liberté pour WoW
Citation :
Provient du message de Poudre
Les nains, il doit plus en rester des masses, surtout après le sacre d'Arthas.



Au contraire, c'est le dernier bastion de la civilisation humaine ( et le seul endroit où les villes ne seront pas rasées dans World of Warcraft ), avec Theramore.
A ma connaissance Kul Thiras n'a pas non plus été envahie, quant à Gilneas et Stromguarde, le doute plane aussi. J'ai vérifié et seules les deux premières missions humaines dans RoC se passent prés de Stromguarde, le fléau envahi surtout par le nord et ensuite il est trop occupé à raser Lordaeron, Dalaran, Quel'thalas, puis à préparer l'invasion de Kalimdor. Gilneas se trouvant tout au sud et prés de Kul'thiras il a trés bien pu en réchappé aussi. Le fait que dans FT les seuls résistants humains poursuivis par Arthas soient de Lordaeron tendraient à prouver que les autres nations ne sont pas détruites.

PS: sur Draenor il ne doit pas rester beaucoup d'orques corrompus et plus aucun démon...
PPS: Tu as oublié d'évoquer l'ile de Theramore
Citation :
Provient du message de Trouveur
A ma connaissance Kul Thiras n'a pas non plus été envahie, quant à Gilneas et Stromguarde, le doute plane aussi. J'ai vérifié et seules les deux premières missions humaines dans RoC se passent prés de Stromguarde, le fléau envahi surtout par le nord et ensuite il est trop occupé à raser Lordaeron, Dalaran, Quel'thalas, puis à préparer l'invasion de Kalimdor. Gilneas se trouvant tout au sud et prés de Kul'thiras il a trés bien pu en réchappé aussi. Le fait que dans FT les seuls résistants humains poursuivis par Arthas soient de Lordaeron tendraient à prouver que les autres nations ne sont pas détruites.

PS: sur Draenor il ne doit pas rester beaucoup d'orques corrompus et plus aucun démon...
PPS: Tu as oublié d'évoquer l'ile de Theramore
J'espère bien que Kul Tiras n'a pas été envahie, je ne veux pas la voir en ruines à la sortie de WoW.
Néanmoins dans la campagne orque de Reign of Chaos, parmi les humains du corps expéditionnaire de Jaina, on trouve des soldats originaires de Kul Tiras et de Gilneas. Cela ne prouve pas que ces royaumes aient été rasés, mais il est probable que leurs habitants aient été assez inquiétés par les agissements du Fléau pour fuir le Vieux monde.
Citation :
Provient du message de Trouveur

PPS: Tu as oublié d'évoquer l'ile de Theramore
Je connais pas, tu peux nous faire un petit topo vite fait stp ? merci
Citation :
Provient du message de DrEf
Je connais pas, tu peux nous faire un petit topo vite fait stp ? merci
C'est une île au large des côtes désertiques de Kalimdor où les humains sous les ordres de Jaina ont élu domicile après la bataille du Mont Hyjal.
Citation :
Provient du message de Poudre
J'espère bien que Kul Tiras n'a pas été envahie, je ne veux pas la voir en ruines à la sortie de WoW.
Néanmoins dans la campagne orque de Reign of Chaos, parmi les humains du corps expéditionnaire de Jaina, on trouve des soldats originaires de Kul Tiras et de Gilneas. Cela ne prouve pas que ces royaumes aient été rasés, mais il est probable que leurs habitants aient été assez inquiétés par les agissements du Fléau pour fuir le Vieux monde.
Tout à fait, Jaina a ratissé large pour sauver le plus de monde possible, et a emmené des réfugiés de différents royaumes. Il faut cependant noter qu'elle est partie avant que commence véritablement la destruction de Lordaeron.
J'aurais beaucoup aimé que Blizzard donne plus d'infos sur les nations humaines afin de lever le doute sur celles menacées par le Fléau.

PS Dref: tu n'as pas encore mis à jour Draenor en précisant "survivants des Orques corrompus", et en enlevant les démons (Portails fermés et le reste exterminé par Illidan).
Je pense pas que Illidan soit mort... enfin on le voit pas se décomposer, juste à terre avec sa grde blessure... enfin je le vois pas mourrir aussi facilement, et je ne vois aps non plus les elfes de sang rester coincé sur Dreanor. On aura des suprises par rapport à ça, sachant qu'en plus, il y a encore un livre avec ces rajouts ^^

A rajouter aussi, les trolls alliés et les gobelins alliés des Orcs, ceux qui sont verts quoi, sont donc aussi à Durotar non ? Sachant aussi, qu'on a des trolls et des gobelins "sauvages" un peu partout par la suite + considérés comme mobs.
Citation :
Provient du message de DrEf
et je ne vois aps non plus les elfes de sang rester coincé sur Dreanor.
Bah ils sont retournés sur Azeroth pour ouvrir les portes du trône de glace, non ?

D'ailleurs il reste deux héros : celui des Elfes de Sang (oublié le nom), et celle des Nagas, Dame-je-sais-pas-quoi.

Et bien sûr Illidan qui rescucitera de ses blessures

Ca pourrait faire un bon 2eme add-on tout ca
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Bah ils sont retournés sur Azeroth pour ouvrir les portes du trône de glace, non ?
Oui mais ils ont du y rester longtps apres leur défaite et la prise du trone par Arthas ^^
Si quelqu'un se sentant l'âme d'un narrateur veut prendre la plume pour raconter dans ses grandes lignes l'histoire de Warcraft III depuis le début de RoC jusqu'à la fin de TFT, je trouverais ça très intéressant. Ca permettrait tant de fixer les idées à chacun que d'expliquer l'histoire à ceux qui n'ont pas joué les campagnes.
En précisant bien sûr que c'est un gros spoiler
Et quelqu'un à des Informations sur les sans visages ? car franchement ils m'intriguent ... surtout que le passage du vieux royaume vers la surface doit être encore "ouvert" (pour ce qui ne s'est pas écroulé) donc ils peuvent sortir ...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Si quelqu'un se sentant l'âme d'un narrateur veut prendre la plume pour raconter dans ses grandes lignes l'histoire de Warcraft III depuis le début de RoC jusqu'à la fin de TFT, je trouverais ça très intéressant. Ca permettrait tant de fixer les idées à chacun que d'expliquer l'histoire à ceux qui n'ont pas joué les campagnes.
En précisant bien sûr que c'est un gros spoiler
Je t'invite à consulter la frise chronologique des Chroniques de l'Empire d'Arathor, les scénarios de Reign of Chaos et de Frozen Throne y sont maintenant disponibles.

http://www.chroniques-arathor.net/banniere_chroniques.gif
Citation :
Provient du message de Poudre
Je t'invite à consulter la frise chronologique des Chroniques de l'Empire d'Arathor, les scénarios de Reign of Chaos et de Frozen Throne y sont maintenant disponibles.
Ah, enfin
Cool! Un peu de lecture pour ce soir

EDIT: Ah, ben le site marche pas chez moua
Très intéressant, l'agrémentation de quelques images étant une idée fort louable.

En bref, je tire mon chapeau au rédacteur ! Et un grand merci.
Citation :
Provient du message de DrEf
j'aime beaucoup ces textes, mais j'aurai voulu savoir pkoi les histoires des bouquins ne sont pas prises en compte ?
Tu parles de Lord of the Clans et Day of the Dragon ?
< sent qu'il va se faire rouspéter et qu'on va lui dire qu'il a mal lu>

Euuuh oui, enfin surtout le jour du dragon, vu que pour l'histoire de thrall c'est en partie mis, mm si un résumé du livre ce serait bien sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés