[Carnac] [Level] Ce faire une petite idée :)

 
Partager Rechercher
J'aimerais savoir sur chaque royaume quels est le nombre en moyenne de 30 ++ connecté en soirée.

Histoire de voir si les forces sont partages de manieres plus ou moins equitable.

A 23h22 () il y a 103, 30 ++ sur Midgard.(/who 30 50)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
... leurs reliquaires vides
Y'aura de quoi être fiers
Zergage powa

Et d'accord avec Kalastor, ca devient lourd ce genre de post.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
hors de question d'attaquer en pleine nuit ou a 6h du matin, meme a 9h d'ailleurs.
Pourquoi ne peut-on pas attaquer en pleine nuit ou tôt le matin ?
Si la population de Jaspe hier après midi représente ( même en déformé) la population générale des royaumes , moi je dire k'on va rire :
hib = 15/20 % de tanks stou....le reste en mago moon et animistes....
Mids = 60% de tanks, peu de bubulleurs mais des armées de squelettes
Albs = euh très peu vu hier à Jaspe ( 6 albs sur la journée, avec un pic à 3 en simultané :/ )

Autant dire que si mid s'organise un minimum ( tank en assist powa), ya broutance pour hib à tous les coup....ou presque.

Jaspe carnac donne une vision moins déformée des classes qu'ailleurs, vu que peu ou pas de ubber matos SC pour les participants comme sur les autres serveurs .
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de L'Union
moui les forces sembles s'equilibrée avec le temps

ce qui m'inquiete sur midgard c'est le faible nombre de mages , par rapport a l'ensemble
par contre notre avantage : les lvl sont moins disparates qu'ailleurs apparement ( je dirais lvl moyen du realm ce soir aux alentours de 28 pour les joueurs reguliers )

qu'en pensez vous ?
euh sur mid le lvl moy est loin d'etre 28 :x
Citation :
Provient du message de Angelo
euh sur mid le lvl moy est loin d'etre 28 :x


Mais chuuuuteuh

Sisi on est tous -30 et on a pas de magos.
Ke des zerks spé HS.
Et des assa spé double frost.

/em baillonne Angelo

l'écoutez pas surtout hein mid c ouik
Citation :
Provient du message de ankoly
Pourquoi ne peut-on pas attaquer en pleine nuit ou tôt le matin ?
On a dit qu'on ne voulait pas le faire... On a pas dit que c'était interdit...
Maintenant si tu veux reprendre 3 reliques le matin a 5h du mat en réunissant 300 personnes pour aller taper du PNJ, libre à toi, mais dans ce cas là, je ne vois pas quel challenge tu recherches...
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Si la population de Jaspe hier après midi représente ( même en déformé) la population générale des royaumes , moi je dire k'on va rire :
hib = 15/20 % de tanks stou....le reste en mago moon et animistes....
Mids = 60% de tanks, peu de bubulleurs mais des armées de squelettes
Albs = euh très peu vu hier à Jaspe ( 6 albs sur la journée, avec un pic à 3 en simultané :/ )

Autant dire que si mid s'organise un minimum ( tank en assist powa), ya broutance pour hib à tous les coup....ou presque.

Jaspe carnac donne une vision moins déformée des classes qu'ailleurs, vu que peu ou pas de ubber matos SC pour les participants comme sur les autres serveurs .
Les hibs ne vont pas aux vaux, ils pexent...
Citation :
Provient du message de morticiah
On a dit qu'on ne voulait pas le faire... On a pas dit que c'était interdit...
Maintenant si tu veux reprendre 3 reliques le matin a 5h du mat en réunissant 300 personnes pour aller taper du PNJ, libre à toi, mais dans ce cas là, je ne vois pas quel challenge tu recherches...
Non, le problème n'est pas là, mais je n'ai entendu nul part parler de quelconque règles d'heures d'attaques, et je ne suis pas la seule.
Personnellement je suis quelqu'un qui joue la nuit ( à cause de mon travail ), et parce que je joue la nuit je n'aurais pas le droit d'attaquer ? Alors que je suis quelqu'un qui prend tout mon plaisir du jeu en attaque et en défense de fort ( le farmage c'est pas mon truc) , je serais cantonner à ne pas attaquer ?

Ca m'étonnerais fortement que cette règle soit appliquée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés