[Broc] Lead, Groupe, RvR, chacun fait ce qu'il lui plait ....

Répondre
Partager Rechercher
Je lead pas vraiment souvent et je suis pas reconnu en temp que tel.
Comme chaque soir c'est la même chose... bus etc...
Sa m'arrive de vouloir essayer de nouvelles choses et j'essaie de lead un groupe..

Mon but est pas de faire le "GROUPE" équilibrer et attendre une heure au TP alors que je joue que 2-3 heures, donc je groupe un groupe pas trop mal.. et je tente un technique...

2 groupe de la guilde ce suivent et j'ai accès au CC amis au CC guilde et au CC alliance donc de bonne information ( ou ce trouve HIb et Hib que font les groupe amis etc...

N'ayant pas ( Le groupe ) rien ne sert de foncer dans le tas, donc si je vois ennemis je contact les groupes amis ..... et si eux sont en difficultés nous prenons les ennemis par l'arrière ou par le flanc...

Organisation à plusieurs groupes mais sans faire un BUS....

Je pense que avec de bonne information c'est une bonne technique, et même si on as pas deux Clerc dans le groupe on peut bien s'amuser...

Je dit je pense car j'ai pas put le tester, car 3 pas en avant et on est plus que 3 , faut ce regrouper, premier ennemis en vue, la moitié du groupe fonce .. après 10 on stick... suivez moi... le groupe est disperser......

Bon marre et je dégroupe ( en disant au revoir ) et là on me send
"apprend à jouer"
ok je répond en essayant d'expliquer ma technique
réponse
"on peut rien faire sans clerc dans le groupe.."

Je m'excuse de ce départ précipiter à ceux qui suivait et qui voulait juste s'amuser.. et pour les autres ( ceux qui font qu'à leur tête), et bien faite vous même un groupe ou grouper pas si c'est pour jouer en solo..........

Alors comment on peut dire que l'on sait jouer si on arrive pas à faire quelques choses sans tel et tel classe dans le groupe ???????

( et comment on peut me dire que je sais pas jouer "même si c'est vrai" si on as même pas eu un seul combat et que sur 20 minutes on as été 4 minutes les huit ensemble. faut m'expliquer..)

Ok y a des groupe plus fort que d'autres ( sur le papier ) mais à mon avis il faut s'adapter au groupe que l'on as !!!!! et même sans le GROUPE HUBER, si on as des bon joueurs un bonne technique, on as des chance.......

Voila plein de post ( ou sont nos lead,,, pas de lead sur Albion etc....)

Moi je vais dire on as plusieurs Lead et même de très bon, mais c'est l'armée qui manque car même le meilleur général n'est rien sans soldats...
facile de critiquer un lead car l'attaque à échoue si personne ne suit les ordres et flood le CC pour raconter sa journée au bureau ...!!!!!

Des qu'un groupe ce forme ( si ce sont pas des amis ou des groupe fixe) on as droit au même question qui lead ??? que fait on ??? ou va ton ????? et quand quelqu'un ce decide à Lead et bien personne n'écoute et personne ne suit....... pour ensuite dire tu sait pas lead ou tu sait pas jouer ........... mais arf....

De temps en temps faut ce remettre en question ...... et même si le groupe n'est pas le plus équilibrer, on devrait être plus fort à huit "ENSEMBLE" que chacun dans son coin à ce faire tuer un par un NON ???????

Alors soit vous attendez que l'on vous groupe et vous suivez les ordres soit vous faites votre groupe vous même.....
Les gens sont de moins en moins disciplines (c'est mon avis et il n'engage que moi bien sur), ca ne m'etonne donc guere. Ils veulent tout et tte suite et ce sans difficultes. Resultat: c'est la debandade ^^

Resultat: bus world, c'est facile, ya pas besoin de talent, c'est plus de la chance qu'autrechose (faut prier pour pas tomber sur un bus plus gros).
C'est le new daoc ^^



A suivre ... en juillet 2004 date du futur addon rvr en europe
ouinn ouinn
Mais sinon ton idée est pas conne mais réalise la avec des gens
que tu connais il y aura moins de problèmes.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
C'est moi qui t'est dit : apprend à jouer.
Et je le pense encore car tu faisais un peu n'importe quoi, d'ailleurs la moitié du groupe te suivait pas.

Emain c'est Bus land.
Si tu veux t'ecarter des bus, c'est tout à ton honneur mais pour ça, tu dois avoir un BON groupe.
Hors là tu voulais nous guider à perpette les oies dans emain SANS clerc.
Je sais pas où tu as appris qu'un groupe pouvait survivre sans clerc à 8, surtout à emain.

C'est bien joli de vouloir éviter de faire des bus, mais fait le groupe qui va avec.

Sinon, le groupe m'a suivi pendant 30min, stick après chaque combat, etc... etc.. jamais aucun destick, ça c'est très bien passé.
Mais vouloir les faire partir à 8 sans clerc... fallait pas rêver, la moitié du groupe te suit pas et c'est NORMAL.
En tout cas, ils étaient très disiplinés et bien plus en confiance sans clerc en étant dans un bus.

Je joue depuis 2 ans, et moi je peux te le redire SANS clerc tu fais rien, ou alors tu stick un bus qui comporte au moins un groupe équilibré.
Personne me contre dira là dessus.

Donc tu as des bonnes idées de lead, mais pour les appliquer, tu dois former le groupe qui va avec.
Re: Lead, Groupe, RvR, chacun fait ce qu'il lui plait ....
Citation :
Provient du message de Gallyan

Des qu'un groupe ce forme ( si ce sont pas des amis ou des groupe fixe) on as droit au même question qui lead ??? que fait on ??? ou va ton ????? et quand quelqu'un ce decide à Lead et bien personne n'écoute et personne ne suit....... pour ensuite dire tu sait pas lead ou tu sait pas jouer ........... mais arf....

Là tu me surprends vraiment.
Je n'ai pas eu l'occasion de faire du Rvr sur Albion (du moins en zf), a part une soirée où j'étais lvl 17 et ou j'avais conduit ma guilde et quelques futurs alliés vers Crim (ou l'on c'était fait dépouiller).

Mais cette phrase: c'est le val !!
Je veux dire: autant au val il est normal que les gens soient hésitants, qu'on cherche un lead, qu'on ose pas, que forcement comme la prise de lead est timide y'en a 2-3 et que personne écoute, autant plus tard je ne comprend pas que certains automatismes n'aient pas étés intégrés.

Je joue principalement sur YS. On entend jamais cette question (sauf au partir du TP et encore pas toujours). Les personnes qui montent les groupes les leadent, en fait, la prise de lead est "naturelle", ce n'est pas quelque chose qui se réclame ou se demande, c'est quelque chose qui ce sent dès l'instant ou l'on part avec le groupe.
Citation :
Provient du message de Yuyu

Sinon, le groupe m'a suivi pendant 30min, stick après chaque combat, etc... etc.. jamais aucun destick, ça c'est très bien passé.
Mais vouloir les faire partir à 8 sans clerc... fallait pas rêver, la moitié du groupe te suit pas et c'est NORMAL.
En tout cas, ils étaient très disiplinés et bien plus en confiance sans clerc en étant dans un bus.
Ca parait logique quand tu es dans un bus et que tu peux afk tranquille, que tu as pas besoin d'être réactif tu vas pas aller desticker.

Maintenant sans clerc vous auriez très bien pu vous démerder, il suffit de sortir un peu de Emain.
Des fois on monte des groupes sans druide, où sans senti, et on va se balader sur mid ou alb loin des gates, et ça donne de jolis résultats.
Ce que tu soulignes c'est juste votre inefficacité à jouer avec ce que vous avez et à savoir vous adapter et choisir vos cibles en conséquences.
Les gens de ton groupe n'étaient pas disciplinés non, ils voulaient juste sticker un bus comme des moutons.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Maintenant sans clerc vous auriez très bien pu vous démerder, il suffit de sortir un peu de Emain.
Des fois on monte des groupes sans druide, où sans senti, et on va se balader sur mid ou alb loin des gates, et ça donne de jolis résultats.
Ce que tu soulignes c'est juste votre inefficacité à jouer avec ce que vous avez et à savoir vous adapter et choisir vos cibles en conséquences.
Les gens de ton groupe n'étaient pas disciplinés non, ils voulaient juste sticker un bus comme des moutons.
Woot, un groupe sans druide OU sans senti.
Ca fait tout de même un groupe avec deux healers, dont au moins un d'appoint ( barde et senti, ou barde et druide ), une speed 5, un AE mezz, des buffs de base au moins...

Heu, je vais être désagréable, mais on a pas 3 classes de soigneurs nous, on a qu'une seule classe avec des soins de groupe, on a que deux classes avec des buffs.
Donc oui, un groupe sans clerc, si il se ballade sans bus à côté, il est mort.
Parceque c'est bien joli de se balader sans buffs/soins, mais si il faut tuer 3 fois l'adversaire pour gagner, et que le groupe sans soigneur, il reçoit pas un seul heal de tout le combat, c'est un chouia plus difficile.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Maintenant sans clerc vous auriez très bien pu vous démerder, il suffit de sortir un peu de Emain.
On joue au même jeu ?
Je joue aussi depuis 2 ans, et souvent il m'est arrivé de bien m'amuser avec des groupes "dit Weak " ( c'est à la mode )..

C'est pourquoi cela m'énerve toutes ces allusion ;
( on groupe pas de scisaire parce-que il sert à rien, un groupe sans Clerc peut pas jouer, un MA doit être HAst, etc...... )

Je le dit HAut et fort !! on peut jouer de différente manière il faut seulement s'adapter à son groupe ce qui semble n'est pas facile pour tous .....

Bien entendu je veut pas me fermer les yeux, sans clerc = pas de double Buff et pas de résiste OK...

En effet je commence à comprendre pourquoi il est si difficile voir impossible de jouer sans le groupe Type et 2 Clerc parce-que la plupart connaissent qu'une façon de jouer....

Je peut vous dire que sa fait tous drôle quand on réussi à gagner un combat et à s'amuser avec un groupe ( dit pas ubber ) ...

Enfin un groupe avec toutes les meilleures classe ( ne sachant pas jouer ) ne fera jamais le poids contre de bon joueurs....

et pas forcément besoins de ce connaître depuis 2 ans pour jouer bien ensemble il suffit de voir quel classe on as dans son groupe et de trouver la technique correspondante...

P.S
On saura jamais si une technique et bonne ou pas si on as pas essayer ( et c'est pas au premier essaie que l'on peut ce faire une idée )
c marrant en Xp on ne voulait pas de mon sicaire dans un groupe parcequ'il manquait un Heal et un Mez souvent. Ce que la plus part du temps je comprenais tres bien.

C pas parcequ'on est 50 et qu'on va RvR que le groupe n'a plus aucune importance, au contraire. Tu n'as jammais atendu 30Mins pour un groupe d'Xp ? Ben fo faire pareil au tp pour reussir a survivre plus de 100m selon moi... Les release rvr devraient faire perdre de la const ça calmerait le n'importe quoi un peu ...
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est moi qui t'est dit : apprend à jouer.
Et je le pense encore car tu faisais un peu n'importe quoi, d'ailleurs la moitié du groupe te suivait pas.

Emain c'est Bus land.
Si tu veux t'ecarter des bus, c'est tout à ton honneur mais pour ça, tu dois avoir un BON groupe.
Hors là tu voulais nous guider à perpette les oies dans emain SANS clerc.
Je sais pas où tu as appris qu'un groupe pouvait survivre sans clerc à 8, surtout à emain.

C'est bien joli de vouloir éviter de faire des bus, mais fait le groupe qui va avec.

Sinon, le groupe m'a suivi pendant 30min, stick après chaque combat, etc... etc.. jamais aucun destick, ça c'est très bien passé.
Mais vouloir les faire partir à 8 sans clerc... fallait pas rêver, la moitié du groupe te suit pas et c'est NORMAL.
En tout cas, ils étaient très disiplinés et bien plus en confiance sans clerc en étant dans un bus.

Je joue depuis 2 ans, et moi je peux te le redire SANS clerc tu fais rien, ou alors tu stick un bus qui comporte au moins un groupe équilibré.
Personne me contre dira là dessus.

Donc tu as des bonnes idées de lead, mais pour les appliquer, tu dois former le groupe qui va avec.
Bah on peut faire un groupe sans clerc ou sans main healer et éviter de suivre un bus.
Il faut juste s'attendre a mourrir souvent, ce qui ne veut pas dire que le groupe mourra a chaque fois.
Enfin, il faut quand même avouer que sur emain à certain moment, c'est injouable même pour des groupes de 8 qui ont l'habitude de jouer ensemble et qui ont les bonnes classes, en particulier quand les 2 realm adverses bussent.

La ou je suis pas d'accord avec toi Yuyu, c'est que si on a des bonnes idées, on a pas forcément besoin du groupe qui va avec.
On peut essayer avec ce qu'on a, tant pis si on meurt du moment qu'on a bien rigolé avec notre groupe de 4 theurgiste 3 sorciers et un scout.

Mais je pense que c'est probablement parceque ton but est l'efficacité plutôt qu'une forme d'humour décalé dans le broutage.

Dweomer.
en reponse a aratorn
chuis barde et g po l'impression de soigner en rvr ;pas forcement le temps d'ailleurs parce ke sprint avec un tank au cul ca laisse po le temps de heal

erf mince g oublier melodies,serieux le seul vrai heal c druide a hib;les autres c appoint c tout (t'as oublié empathe ki soigne aussi )
Citation :
Provient du message de FlashCheval
c marrant en Xp on ne voulait pas de mon sicaire dans un groupe parcequ'il manquait un Heal et un Mez souvent. Ce que la plus part du temps je comprenais tres bien.

C pas parcequ'on est 50 et qu'on va RvR que le groupe n'a plus aucune importance, au contraire. Tu n'as jammais atendu 30Mins pour un groupe d'Xp ? Ben fo faire pareil au tp pour reussir a survivre plus de 100m selon moi... Les release rvr devraient faire perdre de la const ça calmerait le n'importe quoi un peu ...
Oui j'ai déjà attendu 30 min voir une heure pour Xp et également RvR, mais c'est là que je veut en venir........

C'est justement quand on ne trouvais pas exactement ce qu'il fallait pour le groupe que l'on c'est dit bon on y va comme sa et j'ai été souvent surpris ( en bien ) de ce que on pouvais faire avec ce qu'on avait.....
il suffit de trouver la bonne tactique...
Citation :
Provient du message de Gallyan
il suffit de trouver la bonne tactique...
Euh... si tu parle de l'xp la tactique y'en a jamais eu hein!

J'ai un groupe avec 1 doteur 5 thauma feu 1 théurgiste air et 1 méné bah... aucune tactique: tu envoie la sauce. (ne pas confondre tactique et technique non plus, déjà que la technique est pas hyper poussée mais alors la tactique... Nous 200, eux 10, nous charger!! // Nous 199, eux 200, nous pas charger y'a risque de défaite!!)
Quand je parle de tactique ou de technique.. je vais données des exemples.

On n' XP pas la même chose contre un gros Violet ou 15 jaunes qui fonce ( pigmée ) ou bien ???..

dans un cas il faut taper vite et fort et dans l'autre il faut mez...

mais dans ces cas c'est pas très compliquer.
Bien qu' il soit tous à fait possible de faire des Pyg sans Mezzeur....

Maintenant le Dragon.... pas d'armes avec proc pas de sort etc... plein de détails à savoir pour pas le fair Pboe....

Ensuite SIdi chaque boss à une technique spécial, sur certain il ne faut pas taper avec estoc d'autre avec tranchant, il y en as ou il faut tuer tous les ad on avant et d'autres ou peut le tuer tous de suite et les ad-don disparaissent.

Sans parler de la connaissance des mob et leurs résistes celui qui les connais bien choisis ces victimes et tue facilement des oranges, alors que si ta des malus un bleu devient difficiles à tuer.

Alors l'XP s'arrête à tape dans le Tas ??????

Bien entendu il y a encore la composition du groupe qui rentre en ligne de compte, car on joue pas la même choses avec un mez de 30 s ou de 6 s ....

et sans clerc si on fait bien changer l'agroo personne ne meurt..

Il est bien cler que RvR et différent car là les joueurs en face ne réagissent pas chaque fois de la même façon, comparer à un mob ( encore heureux ) quoi que pour certains

Mais l'idée est la même apprentissage et adaptation...
Citation :
Provient du message de coinchalacca
(t'as oublié empathe ki soigne aussi
C'est un porteur de baton donc rushé en premier... donc la 1ere personne qu'il devrait soigner... c'est lui meme
Ben c vrai que vu la situation actuelle, ne pas avoir de main healer c très très chaud, si on suit pas un bus ou un autre bon fg, la durée de vie est très minime...maintenant sur hib quasiment tout le monde squatte dl jusqu'a avoir 1 ou 2 druides dans le groupe, en plus de la senti ou du barde, donc c sur qu'en face, se balader sans clerc la partie est vite jouée....mais bon ça ne durera pas longtemps, les moeurs changent vite
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, je vais être désagréable, mais on a pas 3 classes de soigneurs nous, on a qu'une seule classe avec des soins de groupe, on a que deux classes avec des buffs.
Un moine soigne aussi bien qu'une senti ou qu'un barde, et a aussi un soin de groupe, a ce compte la, ca fait 3 classes pouvant soigner contre 2. Vous pouvez aussi vous planter au tp et attendre des clercs, comme nous le faisons pour les druides (enfin, techniquement, c'est plutot moi qui suis attendu, vu que je suis druide ).
Citation :
Provient du message de Korkan
Un moine soigne aussi bien qu'une senti ou qu'un barde, et a aussi un soin de groupe, a ce compte la, ca fait 3 classes pouvant soigner contre 2. Vous pouvez aussi vous planter au tp et attendre des clercs, comme nous le faisons pour les druides (enfin, techniquement, c'est plutot moi qui suis attendu, vu que je suis druide ).
Heu, soin de groupe du moine, tu parles du soin de groupe non spé qui soigne 93 PV maxi O_o...
Citation :
Provient du message de Thanor/Ronaht
Surtout que d'après les on-dit, y a beaucoup plus de clercs sur alb qu'il n'y a de druides sur hib
Des clercs soigneurs disponibles pour RvR il n'y en a pas tant que ca non .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés