Petit probleme de.... patching?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens juste d'installer la version trial de PS, j'ai un account sur le site, alors je lance le jeu, puis là une petite fenêtre blanche qui s'ouvre avec connecting, puis "Receiving File mini-map.png" et cela là c'est freez...



Moi qui voulais me faire une nuit tranquilou

Une aide rapide serait la bienvenue
C'est le premier fichier que je reçois, la barre d'avancement est au maximum, et je n'ai pas pu jouer avant.


Et ça ne télécharge pas, je peux vérifier ça avec un petit logiciel qui me dit ce qui se passe sur ma bande passante.
non, je pense pas, mais là j'ai cliqué sur un launcher dans le répertoire PS, et ça à lancé le jeu sans patcher...

Bon, ok...

Alors ça charge puis me demande mon pass et mon ID, que je donne mais là ça arrive pas a connecter le serveur

D'ailleur sur le site de planet side officiel, j'arrive pas à me logguer non plus... Leur serveur est down on dirait...
Ce post date mais je voulé pas créer un nouvo topic.

Je viens d'avoir le jeu (jeu complet hein, pa de demo) et g ce meme prob, kelk'un a trouvé d'ou venait le probleme ? je suis sous xp pro.

Citation :
Je viens juste d'installer la version trial de PS, j'ai un account sur le site, alors je lance le jeu, puis là une petite fenêtre blanche qui s'ouvre avec connecting, puis "Receiving File mini-map.png" et cela là c'est freez...
Vala...

Est ce que PS fonctionne avec dx 9.0b ?? cé peut etre la cause du probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés