Problème Abo, GOA veut pas de mes sous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème.

J'arrive pas à reconduire mon abonnement. Je rentre mes info, transaction refusée.

Pourtant j'ai essayé tous les moyen de paiement, inverser le nom et le prenom mais rien n'y fait. Peux plus jouer.


Pourtant dans mon profile GOA, j'ai une période du 26-07 ( aujourd'hui ) jusq'au 25-08


Je comprends plus rien, pourtant en plus mon frère a jouer ce matin, et quand moi je veux jouer, compte clos


Je fais quoi ?
Citation :
Nous rencontrons toujours des difficultés avec notre solution d'abonnement. Certains payements pourtant valides sont en effet de temps en temps refusés par notre prestataire financier BiBit. Si vous êtes dans ce cas il faut attendre au minimum 3 heures avant de retenter une session de paiement. Vous pouvez également ré-essayer en utilisant un autre moyen de paiement. Nos équipes et celles de BiBit travaillent conjointement pour résoudre définitivement ce « bug » occasionnel.
Source: point du vendredi de la semaine précédente.
Pareil, même problème avec deux de mes comptes. Il y à bien une prochaine période d'abonnement, mais le début change tous les jours.

Pas possible de payer, transaction refusé à chaque fois. J'ai eu transaction terminé deux fois, mais cela n'a rien changé, j'ai écris à la FAQ mais aucune réponse...

Bref inutile que je vous dises que cela m'énerve :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés