XP du lvl20 au lvl50 en grp

Répondre
Partager Rechercher
n'ayant rien trouver de concluant sur le sujet, je me permet de poster ceci

en effet je recherche surtout des spot de mob link 3 ou plus mais c galere a trouver en faite donc si kelkun pouvait, tenter d'en faire une liste exhaustive ca serait sympa
C'est pas une liste part lvl, mais ca peu te donné des idées.

-Les abysses sans hésite. C'est le donjon link. 3-4, sans pb et dans plien de tranche de lvl.

-Pour les 30-35, Triebh Caillte est un plaisir. Les trogolites link part 3. Les Ursinets de même. Je vous conseil de niqué le chamy au plus vite. Se con mezz/DoT/heal ces potes si pas vite aggro/mort.

-Au 35-40, Mine Luisante. Le spot des clique-gemme machin. Les Firby/celte avec les masses après la monté. Ou les sentinels de mine a gauche avant la première monté. Si pas assez gros a ton gout, déscend plus profond dans le mine. Juste avant de faire le "grand saut", il y a des raineur (pas sur du nom) a droite qui link part 2-3.

-Au lvl 40-45, FM. Toutes une panoplie de mobs ou Marais de Cullen sur les Siabs.

-Et les derniers lvl 45-50, les ...(au le trou de mémoire) prêt de Crim. Mais gaffe au bus

Nigth
Au lvl 40-45, FM. Toutes une panoplie de mobs ou Marais de Cullen sur les Siabs.

euh pas n'importe quel siabra non plus^^éviter la cronicorne aussi parce qu'au lv 40-45 ça risque d'être la fête.


lv 39-43 Alainn bin c'"est correct mais trés délaissé

lv 38-43 les farfadets a l entrée de la fm,y'en a a collory aussi,avec des far doracha pas loin^^


lv 45+ les finliaths et banshees en fm,(y'as crim aussi,
l'exp est meilleurs,a condition de pas se prendre un groupe alb ou mid )

lv 47+ marais de cullen au siabras ( les gros)et archimage siabra
trés délaissé aussi dommage car l'exp est trés bien

et les abysses c'est bien aussi
Je me demande vraiment pourquoi y'a plus personne à Cullen...
je me souviens des soirées xp à plusieurs groupes tous les soirs aux siabras, on alignait 3-4 fg lvl 40 environ et go siabs, xp de folie... bien mieux que ces fins pourris

Au fait, au lvl 45+, tu peux aussi xp devant Tur Suil maintenant, je viens d'y passer mes lvl 48 à 50
Citation :
Provient du message de Xgunnm
Au lvl 40-45, FM. Toutes une panoplie de mobs ou Marais de Cullen sur les Siabs.

euh pas n'importe quel siabra non plus^^éviter la cronicorne aussi parce qu'au lv 40-45 ça risque d'être la fête.


lv 39-43 Alainn bin c'"est correct mais trés délaissé

lv 38-43 les farfadets a l entrée de la fm,y'en a a collory aussi,avec des far doracha pas loin^^


lv 45+ les finliaths et banshees en fm,(y'as crim aussi,
l'exp est meilleurs,a condition de pas se prendre un groupe alb ou mid )

lv 47+ marais de cullen au siabras ( les gros)et archimage siabra
trés délaissé aussi dommage car l'exp est trés bien

et les abysses c'est bien aussi
et entre le 43 et le 45 ?
Une ptite question bête :
Shrouded Islands n'a rien apporté comme spot intéressant pour hibernia ? Vous avez l'équivalent d'Avalon pour albion ? C'est bien ou pas ?
Citation :
Provient du message de Igwan
Une ptite question bête :
Shrouded Islands n'a rien apporté comme spot intéressant pour hibernia ? Vous avez l'équivalent d'Avalon pour albion ? C'est bien ou pas ?
Et bien on a eu avec SI un spot excellent : les fomos devant Tur Suil. Les mobs sont violets au lv 50, rapportent bcp d xp et lootent aleatoirement des objets 50.

Ca add par 3-4 si on s'y prend bien.

Sinon je déconseille TS, les mobs sont trop petits.

Fomoria est pas mal, je n'y suis allé qu'une fois mais c'était pas mal.
Citation :
et entre le 43 et le 45 ?

Citation :
et les abysses c'est bien aussi
Solo ça peut le faire aussi si t'es pas pressé et courageux

PL ça le fait aussi ,en fm il y a que ça,si t as quelques potes tu devrais pouvoir grouper facilement selon ta classe.:bouffon:

Pl c'est mal


Puis au lv 40+ c'est surtout ta list de friends et ta guilde qui te permette le plus d'exp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés