Divers renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tt lm
Avant de craquer pr ce jeu j'aimerai avoir 1 renseignement:
est ce jouable avec un rtc 56k? Est ce que par rapport a l adsl on fait po office de pigeon mouvant (comme a cs par exemple)?
Voili voilou sinon ca m'a l'air sympatoche ce jeu.
Dernière question: y a t il des problèmes techniques divers (genre po de support....)?
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
avec un 56k je pense que c'est pire qu'à CS, largement. Je pense pas que ça vaille vraiment la peine.
Je confirme, ne dépense pas tes sous pour jouer à PS si tu ne changera pas ta connexion 56K actuelle
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Une boite de PS te coutera plus cher que deux mois d'ADSL, donc profites en
Son problème est peut être que l'ADSL ne passe pas dans sa commune (c'était le mien il n'y a pas si longtemps que ça)
Le problème est que l'adsl passe pas effectivement chez moi.
Mais bon la j'ai testé le jeu et c'est trop trop fun à jouer.
Alors je voudrai savoir si qq un joue a planetside avec un 56K? et quel est son ping? En fait est ce vraiment injouable (genre ping de 800 + freeze) ou alors le ping oscille t il entre 300 et 550? (ca reste raisonnable pour un 56k. Faut juste tirer 3mn avt lol)
J'ai joué 3 jours avec mon 56k, mais je ne connaissais pas mon ping à ce moment, mais c'était beaucoup plus de 1000

Tu peux jouer quand il n'y a personne à l'écran, mais dès qu'il y a une fight, ton ping monte en fleche, et inversement tes fps tombent

Je te déconseille vivement de jouer avec un 56k
J'ai un pote qui joue avec le 56K et hors combat son ping est environ a 250

En combat il monter vers + de 500 et defois il s'arrêter de jouer ( freeze je pense ou alors il regarder le sol pour moins lagger je c pas je lui est pas demander )

Mais bon c'est sure qu'avec un 56k il faut s'accrocher

Mais ça dépend aussi de ton provider avant il avait AOL et il avait le double voir le triple du ping que j'ai annoncer plus haut il a changé il y a quelque jours pour allez chez numeris

En gros je veux dire que si ta AOL laisse tomber
Ben je suis chez wanabouze. J'ai un bon ping a cs: 200 a 250 selon serveurs, 300 maxi. Je joue aussi a daoc et ca lag jamais sauf grosses attaques a 100++.
J'hésite tjs a l'acheter ce jeu: ce me ferait chier de ne pouvoir faire autre que chose que de regarder le sol lol
Désolé de te décevoir mais j'ai essayé PS avec un 56K sur une excellente ligne téléphonie (ping de 190-200) et en combat c'est totalement injouable... Lag allant jusqu'à 10s et je ne te parle pas du ping... Donc si tu veux vraiment jouer à PS... Déménage !

Dj'
Pour le 56k je ne peux pas te dire, par contre moi je suis en ISDN (numeris) à 64k.

J'ai un ping qui varie entre 80 et 130 selon les moments avec 1% à 3% de packet loss. J'ai une config PC potable (2Ghz + GF4) et un FPS en general entre 30 et 60, selon l'ampleur de la bataille.

Hier soir j'ai joué avec un squad d'anglais qui utilisaient TeamSpeak, un soft pour parler pendant le jeu (casque + micro).

Je ne pensais pas que ca pourrait marcher avec mon 64K, mais après quelques réglages j'ai limité la bande passante de TeamSpeak à 24kbs (entrant/sortant) et j'ai pu jouer toute la soirée, la voix était juste hachée de tant en temps quand il y avait de grosses bataille. Donc en théorie, hier soir j'ai joué à 40kbs, soit quelque chose de proche de ce que tu aurras avec ton 56kbs.

A noter qu'il y a une option (menu option) à régler dans PS, le type de bande passante, il y a 3 niveaux low, medium, high. Moi je suis en medium, teste avec low.

J'ai remarqué que quand je matais la carte, la voix (TeamSpeak) était plus hachée, sans doute plus de débit dans ce type de visualisation (bizarre quand même).

Si tu as l'occasion de tester avec du 56, ne manque pas de poster tes résultats ici.

Ha au fait, j'utilise Tiscali, et pour comparer, à Diablo2 j'ai un ping équivalent, entre 80 et 130 selon les soirées. A Enemy Territory j'ai même trouvé des serveurs allemands avec des pings avoisinant les 50-60.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés