Besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Un petit post pour avoir des conseils par les anciens.

1) J'ai un warrior que je qualifierai gentillement de tafioles, il est GM warrior, GM Tactics, 95 parrying, 85 anatomie et il est ridicule, j'ai loupé quelquechose dans le developpement ? Il est aussi 90 musicianship et je monte aussi la provoc.

2) Mon amie monte un mago, elle est à 57, que doit elle faire pour monter tout çà un peu plus rapidemment ?

Voilà merci pour vos précieux conseils
Re: Besoin de conseils
Citation :
Provient du message de Dacaro
J'ai un warrior il est GM warrior, GM Tactics, 95 parrying, 85 anatomie et il est ridicule
GM Warrior et GM Tactics se complètent, non ?
Tu n'aurais pas oublié une compétence d'arme ?
pour les info technique demande a Set y sais tout

par contre soit plus précis, quand tu dit qu'il est nul tu veux dire quoi ??:
-que tu meurt en 2/10 em de second
-tu touche jamais

si c le cas contre quelle bebete tu te bat ?
Re: Besoin de conseils
Citation :
Provient du message de Dacaro
Salut,
'Lut.

Citation :
1) J'ai un warrior que je qualifierai gentillement de tafioles, il est GM warrior, GM Tactics, 95 parrying, 85 anatomie et il est ridicule, j'ai loupé quelquechose dans le developpement ? Il est aussi 90 musicianship et je monte aussi la provoc.
Tafiole, c'est-à-dire? trop de loupés en essayer de toucher, ou pas assez de dégâts à ton goût?

Si tu as de la place dans ton template (ce qui semble être le cas), healing ou chivalry pourraient sûrement t'aider.

Citation :
2) Mon amie monte un mago, elle est à 57, que doit elle faire pour monter tout çà un peu plus rapidemment ?
Des façons plus rapides oui il y en a. Tu entendras souvent parler de 8x8, et cette méthode peut lui venir en aide. Mais en voulant aller trop vite on loupe souvent des moments intéressants et de l'expérience : si c'est son premier perso je lui conseillerai d'attendre un peu avec de se lancer dans le 8x8. Qu'elle se concentre sur les sorts de 4ème et 5ème cercles dans ses aventures pour le moment. A son niveau elle devrait avoir des gains significatifs comme ça.

Sinon un set d'armure avec low reagents cost pourras l'aider à amortir sa dépense en regs, et sera très utile par la suite pour le 8x8.
1) J'ai un warrior que je qualifierai gentillement de tafioles, il est GM warrior, GM Tactics, 95 parrying, 85 anatomie et il est ridicule, j'ai loupé quelquechose dans le developpement ? Il est aussi 90 musicianship et je monte aussi la provoc.

Donc
100 Tactics
085 Anatomy
095 Parrying
100 Warrior, une compétence d'arme je suppose ?
090 Musicianship
XXX Provocation
Il manque un skill ou bien tu vises GM++ ?
Et sinon, provoc pour un warrior, prends plutôt Peacemaking pour calmer le monstre pendant que tu lui tapes dessus. Mais sur ce point, attention, il y a du changement dans l'air. Peacemaking va être retouché dans une prochaine publication.

2) Mon amie monte un mago, elle est à 57, que doit elle faire pour monter tout çà un peu plus rapidemment ?

8x8, mais si elle commence le jeu, n'y pense pas. Qu'elle profite de découvrir en chassant dans les dungeons à sa portée (à son niveau, lizardmen c correcte, à coup de Blade spirit et fire wall)
Salut ! moi j'ai un guerrier provoqueur et c' est assez cool, c'est mon perso principal !
les pti ! je les hache menu , les gros je les charme a la provoc et il gagne bien ça vie :

Sword 110 (+10 ps et anneau)
Tactics 100
Healing 95
Anatomy 100
music 110
Provoc 110 (+10 ps et bracelet)
Resist 85
Magery 24 et des bananes

a toi de voir
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés