Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   SWG - La Cantina de Mos Eisley (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Y-a-t-il de l'action ? (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=215801)

Apo Kalypse 24/07/2003 17h43

Y-a-t-il de l'action ?
 
Je m'interesse pas mal a swg en ce moment, je vois qu'on peux faire plein de truc style coiffeur,danceur... J'ai lu aussi qu'il fallait etre pas mal rp pr bien accrocher. Mais ma question est est-ce que y a de l'action :p, jveux dire j'aime bien explorer les mondes, dongeons ... et me battre contre des mob ou des pj, bien sur je n'aime pas que ca, l'artisanat c'est bien sympas aussi :).

Vs pensez que je trouverez mon compte ?

Ambla 24/07/2003 17h45

Il y a des classes combattantes bien sûr ... Et naturellement, l'action inhérente à ces dernières. L'un des buts principaux du jeu pendant le développement etait d'être le plus possible en phase avec les films de la saga, SOE ne pouvait pas ignorer l'aspect "action" des films.

Kunh Dera 24/07/2003 17h47

Re: Y-a-t-il de l'action ?
 
Citation:

Provient du message de Apo/Spydy
Je m'interesse pas mal a swg en ce moment, je vois qu'on peux faire plein de truc style coiffeur,danceur... J'ai lu aussi qu'il fallait etre pas mal rp pr bien accrocher. Mais ma question est est-ce que y a de l'action :p, jveux dire j'aime bien explorer les mondes, dongeons ... et me battre contre des mob ou des pj, bien sur je n'aime pas que ca, l'artisanat c'est bien sympas aussi :).

Vs pensez que je trouverez mon compte ?


oui

Manaorta 24/07/2003 17h47

de l'action ben voui pardi pourquoi n'y aurai t-il pas d'action ?????

quand tu te retrouve en pleine campagne face a des MOB gros comme 10 elephants ben y en a de l'action t'a interet a etre baleze lol

y a plein de chose dans ce jeu

c une compil de tous les bonnes choses de tous les autres jeu donc le jeu ultime :)

Kouggharr 24/07/2003 17h47

ben perso je pense que oui
swg est mon 1er jeu de ce type et j'meclate vraiment (j'me fais eclater aussi ... mais bon !!)

apres C en fction de tes gouts, mais vu la diversité que tu peux obtenir, ca devrait etre bon !!

Ariesnomu Pingoo 24/07/2003 17h51

A priori oui, le jeu semble avoir été étudier pour plaire a tous les types de joueurs. Le craft est pas du tout emmerdant les combats sont assez sympa, et la capacité du jeu monstrueuse comparé aux MMORPG ke g pu voir juska aujourd'hui.

De plus si un jours ton perso te gonfle pake t"en a marre de taper sur des bestioles, ou tout simplement tu te dis arf mon bounty hunter commence a me brouter , a tout moment tu peux changer de profession, bon c sur fo re pex dans les nouvelles professions, mais l'interet est ke d'un personnage unik et avec du temps, tu peux te faire toutes les professions et classes ki sont assez nombreuses et varier. Sachant ke tu peux en plus de ca te faire un perso tourner tres combat tout en le montant danseur ou medecin ou crafteur, voir ne pas le spécialiser du tout et le rendre un peu touche a tout.

Donc a mon avis, oui tu y trouveras ton compte, maintenant c a chacun de voir s'il se sent l'ame d'un SWG player ou d'un autre MMORPG.

Attends d'autre post pour voir l'avis des autres, mais je pense ke pas mal d'entre eux seront de mon avis.

Manaorta 24/07/2003 17h57

pour tout te dire mon perso ser ca :

master CH + master artisan + niv 4 en pistol donc imagine les possibilité !!!!!!

Apo Kalypse 24/07/2003 18h30

Ok merci :)
Gallan je veux bien te croire mais CHje sais que c'est pr elever des pets mais pr le reste je sais pas du tt ce que c'est :p

2 autre questions :

- y a t il une sorte de lvl max ? car si j'ai bien compris on a "fini" un metier qd on est master et si j'ai bien compris on peu etre master ds 3 comp ( corrigez moi si je me trompe). Ca veux dire qu'on peux plus faire "evoluer" son perso qd on est master ds 3 metiers ?

- tt les arme qu'on utilise se trouve aux marchands ou st crafte ou on peu en "loot" ? et y a t il bcp d'arme differentes ?

ps: dsl si ces questions vs paraisse bete mais je suis un peu pomme avec tt les truc que je lis depuis 2 j sur le jeux :)

Ariesnomu Pingoo 24/07/2003 18h33

en fait des le départ tu as une réserve de (on va appeler ça) skill point. et tu fais ce ke tu veux de ces points. Soit tu te spécialise soit pas. Perso je pense kon peut faire 2 maitres et une autre profession sans en devenir maitre pour la dernière. Sinon comme je te l'ai dit t po obliger de devenir maitre dans ta profession.

Voila pour mes reponses.

Lenclume 24/07/2003 18h33

Oh oui y'a de l'action pour les classes combattantes, chasse aux mobs dans la nature, pnj avec un système de faction (+5000 à -5000 actuellement les Thugs m'aggro à vue) et bien sur Impérials ou Rebelles (PJ et PNJ), attaque de donjon (tu peut faire des groupes de 20) ...
Largement de quoi faire pour un combattant

EspritCeleste 24/07/2003 18h34

moi a la base j ai pas accroché l univers de star wars ( les films )
C t sans plus ... sauf ptetre le deuxieme episode :p

Mais le jeu, celui la JE L ADORE comparé a AC2 et DAOC ou meme AO lol

Lostsoul 24/07/2003 19h03

Moi j'avais très très peur du massacre lié à tout jeu à licence...

Orienté Blasters a tout vas ? Ou trop calme ?

Et puis ma fois j'ai été très agréablement surpris.
C'est "une ambiance starwars" assez ouverte et interprétée en univers mmorpg très ouvert dans ce que chacun voulais voir dans l'univers StarWars.

Y'a de l'action pour qui veux et là tu seras servis.
Si te retrouver sur Tatooine, blaster à la main, chasser des mobs de l'espace te fait rêver. Tu est en dessous des frissons qui von parcourir ton dos quand ton blaster et celui de tes postes von commencer à parler :)
Par la suite partir en faction attaquer un bunker retranché...

Y'a du romantisme partout avec ces planètes différentes, ses lieux "connus" ou non. Qu'on soit fan ou non.
La multitude d'animaux.
Visiter une moyenne maison bien aménagée (le choc la première foi) et s'imaginer celle qu'on auras.
Les Cantina ou les artistes se produisent pour te soigner mais aussi pour le plaisir des yeux et des oreilles.

Y'a du micro-management et un système d'économie libérale a grande échelle. De quoi jouer les vendeurs de tapis ou même le grossiste en matériaux sur toute la galaxie. En passant par l'industriel qui s'occupe des ses extracteurs au milieux de déserts dangereux.

J'arrette là :D

Le plus important, c'est le degré de liberté ou l'xp reste suffisamment au second plan pour éviter toute névrose obsessionnelle du pexer fou. (bien que ca aussi tu puisse le faire)
Tu peu soloter, grouper, rêvasser et j'en passe.

Tout n'est pas rose. Période intensive de débug, serveur down au moins une fois par jour. Mais l'équipe qui bosse dessus s'est tiré les doigts du luc et sa se sent.

Reste le contenu à venir... et là si tu signe pas et bien ma fois :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.