[Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac

 
Partager Rechercher
coucou.
tout le monde s'amuse sur ce nouveau serveur, et je sens pas mal d'inquiétude autour de ce sujet (les rs attendent que ca pour debarque, ca va pourrir le serveur...)

bref, je pense que si on arrive a réunir suffisamment de personnes pour dire non à cette commande sur Carnac, GOA pourra peut etre nous écouter (après tout si on leur montre qu'on est assez nombreux à vouloir ca, pourquoi nous ecouterait il pas ?).

donc, moi je suis contre la mise en place de la commande /level sur Carnac.

je me tourne deja vers GOA pour préparer le terrain.


Et pourquoi ne pas l'implémenter ?

Le serveur a ouvert bien avant la 1.62 ce qui laisse largement le temps de passer le cap du level 20 ou 30 à ceux qui n'ont pas de level 50

Je suis pour la mise en place de la commande /level

[ EDIT : pour la compréhension ]
je voie pas l intérêt de voir debarquer sur un server vierge ou presque que des level 20/30 c tt spa comme ca que j ai une vision du jeu...perso j aurais transformé cette commande en /level que si on a un 50 sur le server
Faut l'implementer. Et de toute facon, elle le sera.
Comme bcp, je joue depuis la beta et ca c'est comme le plus bo kdo du monde... Surtout aue les premiers lvl sont les plus chiants [ manke d'action etc ... ]


/kiss /level 20


PS: c pas paske vous avez pas de lvl 50 k'il fo raler pour ke ceux ki en ont ne puisse pas en profiter
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
PS: c pas paske vous avez pas de lvl 50 k'il fo raler pour ke ceux ki en ont ne puisse pas en profiter
sisi t inquiete mais ca va me faire bizzard de voir des personne pex et en chier pour que 2 semaines apres certains inc level 20 full stufff c tt
Tout le monde n'a pas de level 50, moi le premier

Il y a déja plein de level 20, alors quelques uns de plus, je vois pas où est le problème.

Et puis les rerolls session ont déja commencé, et y aura déja trés bientot des level 50.

Alors, allez pleurez auprés de GOA pour virer la commande mais personnellement, je m'en fiche et je ne signerais pas la pétition.
Citation :
Provient du message de Furyo
J'aimerais bien que ceux qui sont contre l'implantation de la commande /level argumentent un peu parce que la...
parce que le pop de lvl 20/30 risque de desequilibrer le serveur et laisser la vague de pexeur qui ont commencer au lvl 1 passer le spot lvl 20/30 parce que je me vois mal sur un spot pierres animées (hib) a 5 groupes deja que c est parfois dur de trouver un spot libre

je ne suis pas contre l implantation de cette commande meme plutot pour mais attendre un petit delai d un mois mini pour que le serveur se stabilise un peu

kissou
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Personnellement je n'ai pas de 50 sur les serveurs Euro mais je ne vois pas pourquoi on priverait le /level 20 ou 30 pour faire plaisir à d'autres joueurs.

Ca fait partie du jeu donc je suis pour le /level, et je pense que GOA ne vous écoutera pas car cela reste un argument commercial.
Citation :
Provient du message de Vanessaa
je ne suis pas contre l implantation de cette commande meme plutot pour mais attendre un petit delai d un mois mini pour que le serveur se stabilise un peu

kissou
100% agree

soit fallait le mettre a l ouverture soit attendre
Chacun joue comme il l'entend.


pour certain, jouer du niveau 1 au 50 possède un certain charme et un goût du vrai. Ceux ci s'amusent et c'est tout ce qui importe.
pour d'autres, l'expérience est un vrai calvaire, et il est vrai que monter personnage après personnages au niveau 50 c'est long pour ceux qui ne peuvent respecter des horaires fixes avec des groupes fixes.

Le /level permet juste de passer outre ces levels du début qui sont pénibles car les personnages ne maitrisent en aucun cas leurs compétences finales, et ne sont que de pales reflets de ce qu'ils vont être au final.

Du 1 au 20, l'xp c'est toujours la même chose, aucun finesse tout en bourrin et ça passe.
Les finesses apparaissent après.

Le /level dénature peut-être le PvM, mais favorise la création de perso déjà avec des capacité utiles.

Nb: dans ce jeu, ce sont les 49 premiers niveaux qui sont pénibles
ce n'est pas une aigreur, car j'ai un lvl 50.
j'en ai aussi ma claque de pexer.
mais, je trouve ca plus interessant de recommencer de 0, pour découvrir un nouveau realm, et donc devoir visiter les coins bas lvl...
j'ai une clerc 26 sur alb/orc, issu d'une RS et je peu te dire que je connais rien du tout à ce royaume...
je pense que laisser cette commande de coté, permettra à beaucoup de joueur de se sentir plus à l'aise

moi je jou depuis la beta...
j'ai 45 lvl 50....
vivement que je finisse ma seconde piece de mithril....

bref, une ambiance bien souvent lourde, et mine de rien on en revient toujours a ce genre de discussion à la longue dans un gorupe. tu viens d'ou?
tu es qui ? je te connais aps, t'es weak

bref, un depart sain a été pris par quelque personne je trouve, tout le monde s'en felicite, et j'ai peur que la mise en place de cette comande n'apporte rien de bon à ce serveur.

je peu me tromper, et découvrir d'ici peut de temps que cette commande sauvera un royaume du naufrage complet dut à un sureffectif des 2 autres (RS par exemple). et encore, sauver est un bien grand mot.

beaucoup de gens oublie bien souvent que pour avoir une quelconque valeur, une victoire doit se faire au détriment d'adversaire.
a mon avis si goa a ouvert plus tôt le serveur c'est pour pouvoir mettre le /lvl en place.
En effet, a l'arrivée de la 1.62, nul doute que les premiers 50 auront déjà fleuris et que les lvl 40+ seront chose courante.

Certes les lvl 20 ou 30 fraîchement créés ainsi seront full stuff, mais ce sera un stuff de mauvaise qualité, et en plus ils seront en retard par rapport a la majorité des personnes qui auront commencé a jouer des le début du serveur.

Je suis donc contre car je n'ai pas envi de voir débarquer des RS a tour de bras sur carnac, mais je suis pour car tout le monde a le droit de venir jouer ou il veut et aussi profiter du serveurs.
Mouarf encore un de plus contre cete pétition.
Pourquoi enlever la commande /level ? En quoi cett ecommande peut gâcher l'ambiance du serveur ?
Tu dois savoir aussi bien que moi que du lvl 1 au 20 il n'y a aucun interet, le pexe est navrant tu tapes ton perso n'esquive que tres peu ne blok que tres peu .... enfin vala c taper pour taper.
a haut lvl la tu as du merites et tu peux meme prendre plaisir a pexer.
Bon si tu es contre je te laisse parler cependant je ne vois toujours pas en quoi la commande / lvl peut vraiment a ce point gacher le jeu lol.
De plus pour ceux qui n'ont pas de lvl 50 , pourquoi ne pas en monter un au lieu de reroll ou .. ? Vous serez plus utiles avec un lvl 50 pour votre royaume qu'avec 50 lvl 20 ^^
Une fois que qqun a un lvl 50 je pense que la personne a envie de monter son perso 50 , il en a chi.. pour monter son premier, son second ... alors 3 jours de played en moins sur 25 30 si il ne RS pas je dit que c bien .
Citation :
Provient du message de vaifer
[édition d'un quote trop long]
Personnellement, j'ai commencé mon personnage à l'ouverture du serveur mais je ne regarderais pas d'un mauvaise oeil les personnages fraîchement débarqué grace à la commande /level.

/aggree 50% Skwee : c'est pas la suppression de la commande /level qui va empécher les reroll session, je pense.

Au pire, il commenceront level 10 et mettront aux maximum 2 jours pour passer level 20

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Pour le confort de tous, évitez les quotes trop longs.

Je suis contre la mise en place de la commande /level.
Je vous aurais repondu le contraire avant de me connecter sur ce serveur. Je me suis enfin rappellé a quoi ressemblait mes débuts a DAoC. Ceux qui veulent RS faites le sur un gros serveurs ou vous avez tout sous la main. Ce serveur devrait reservé, a ceux qui veulent reprendre gout a joué.
Voilou my copper.
Citation :
Provient du message de Skwee
Certes les lvl 20 ou 30 fraîchement créés ainsi seront full stuff, mais ce sera un stuff de mauvaise qualité,
honnêtement le stuff avec /level n'est pas important.
Tu crée un guerrier + buffeur+ mago DD
les Spell casters s'en contrefichent du stuff, ça va rien leur changer et en deux temps trois mouvements tout le monde est équipé avec du bon matos (drop + tune).
Je suis absolument contre, tout le charme de recommencer un personnage sans aide possible. Carnac est encore vierge comme serveur, laissons le ce construire seul sa propre image a partir des petits joueurs (celle de la fraternité qui risque de se dissiper une fois les spot blindés de lvl 20 :/)
Contre cette commande !
Aucun interêt cette commande, à part pour tester des template à la limite ... à quand la commande /lvl50 /epik50 /fullsc /craft1000 ?????
Si on commence à jouer à daoc 'UNiQUEMENT' pour rvr sans avoir à passer par la phase xp autant retourner sur CS ^^
J'ai l'impression que vous partez tous du principe que dès que la 1.62 sera la, tous les joueurs DAoC vont venir reroll sur le nouveau serveur

A mon avis, ceux qui voulait vraiment redécouvrir le jeu sont arrivés dès le début et ceux qui viendront avec la commande /level ne resteront pas longtemps.

Je reste optimiste pour le futur du serveur
pour apporter encore à cette discussion.
les rerolls session qui ont deja pris place, les mecs ont fait l'efforts des 20 premiers lvl dit "chiant". ( de plus en étant ena vance, ils ne squattent pas les spots, et au mieux pourront lutter contre d'autre RS en RvR).
pour moi ca prouve qu'ils se sont deja un peu plus investit sur le serveur.

ma position, est qu'un RS qui va commencer directement au lvl 20 ( ou 30, mais la ce sera du grand n'importe quoi) à la mise en place de la 1.62, va aller sur les mêmes spot que ceux qui sont la depuis le début du serveur => gros embouteillage et tout le monde sera mécontent.

donc ne pas mettre la commande /level en place, oblige les gens à se taper du pex basic, et ca en decourage plus d'un.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés