ATTENTION AU HACK DE COMPTE

Répondre
Partager Rechercher
un petit plaisantin vient de poster [Un site ressemblant à celui de GOA stocké sur free.fr] sur le forum de ma guilde.
mefiez vous

ps : inutile de preciser de NE PAS entrer son login/mdp jeu sur tout autre site que celui de goa

Citation :
avatar.jpg
J'ai édité le lien pour éviter deux choses :
Première, qu'une personne ayant mal lu ne rentre par accident ses pass.
Deuxièmement, pour éviter que des petits malins découvrent le lien, et ne le fassent circuler pour nuire.

Un report à GOA sera envoyé, et une plainte à free.fr ( abuse@free.fr ), je vous invite à en faire de même.
Hum hum.

La délation c'est pas bien, mais tromper les gens qui plus est pour les voler..................................


A Mon avis :

1°) Banissement du forum de ta guilde du dit plaisantin (s'il est enregistré)

2°) Information a Goa.

3°) Information au provider hebergant le site.


Et sinon mci de l'info.
__________________
http://guambi.free.fr/AvatarsEtSignaturesDkP/Signature100_200.jpg
Citation :
Provient du message de guambi
Hum hum.

La délation c'est pas bien, mais tromper les gens qui plus est pour les voler..................................


A Mon avis :

1°) Banissement du forum de ta guilde du dit plaisantin (s'il est enregistré)

2°) Information a Goa.

3°) Information au provider hebergant le site.


Et sinon mci de l'info.
Je rajouterai => aller sur le site et entre plusieurs login/mot de passe incorrect (là bas on peut flooder )
Citation :
Provient du message de guambi
[i]Hum hum.

La délation c'est pas bien, mais tromper les gens qui plus est pour les voler..................................


A Mon avis :

1°) Banissement du forum de ta guilde du dit plaisantin (s'il est enregistré)
tu penses bien qu'il ne s'est pas enregistre =)
Citation :
2°) Information a Goa.
fait
Citation :
3°) Information au provider hebergant le site.
Je laisse goa gerer
(
J'aime bien la petite mention
Citation :
Copyright © 2001, Wanadoo & Mythic Entertainment; Sauf logos et marques déposés par leurs auteurs respectifs.
Enfin c'est bizarre ça fait une erreur quand je mets mon login/pass
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
J'ai rentré quelques valeurs alléatoires avec un scripts, mais j'ai des problèmes de mise au point, ce serait sympa de flooder le truc avant que free ne le ferme !
ben dis donc!!
On envoie quelques trolls pour leur expliquer la vie? Bon je parie que dans quelques jours, ce site sera clos. Espérons que personne se sera fait avoir
Signalement a goa obligatoire!


"A MORT ! A L'IMPOSTEUR ! PENDEZ LE AVEC SES TRIPES, CETTE ETRE NE MERITE PAS DE VIVRE !!"

dire qu'il a ptet chopé qq login et mdp avec ca, snif ... pourvu qu'il n'en fasse rien de mal

ps: /clap l'auteur du post pour avoir reagit si vite < a été voir le forum >, en 10 minutes l'alerté etait donnée
Je suis presque sur que 1 ou 2 vont tomber dans le piège. La page est réussi. Certains vont pas regarder l'adresse du site, et pour cause c'est le site de GOA donc"pkoi pas y rentrée sont log.

Espere que goa le choppera celui.
Il faut avouer que c'est bien fait. La technique du "fake site" est vielle comme le monde mais elle marche toujours. Une chance que le programmeur ne soit pas plus doué que ça car il aurait été possible de faire apparaitre l'adresse officiel du site à la place de celle de free et là il aurait été très difficile de détecter le piège.

Nous sommes passer à coté d'une grosse catastrophe mais je doute qu'il n'y ait pas d'autres tentatives plus futé dans le futur.

Pour que ce genre de piège marche il faut pouvoir envoyer des emails à plusieurs joueurs. Ces emails sont facilement récupérable sur les forums de guildes ou autres.
Voici le conseil que je vous donne : Ne faite pas apparaitre votre e-mail dans les forums sauf si ce n'est pas celle utilisé sur votre compte DAOC. Préférez plutôt les messages privés. Certains joueurs, aime bien pour se "venger", donner votre e-mail à des spammeur qui vous déversseront des tonnes d'email par jour.
Citation :
Provient du message de zenekix
Il faut avouer que c'est bien fait. La technique du "fake site" est vielle comme le monde mais elle marche toujours. Une chance que le programmeur ne soit pas plus doué que ça car il aurait été possible de faire apparaitre l'adresse officiel du site à la place de celle de free et là il aurait été très difficile de détecter le piège.
Heu non ce que tu dis est impossible à faire lol :bouffon: .
Ormi via exploit d'un bug d'internet explorer.

Tu mails tout simplement goa , qui portera plainte sur le créateur de ce site et point .
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
dire qu'il a ptet chopé qq login et mdp avec ca, snif ... pourvu qu'il n'en fasse rien de mal
Et encore, heureusement que ce sont les login/mdp JEU, et non les login/mdp Abonnement, ce qui est beaucoup plus embettants (pas de possibilité de changer le mdp, la, et donc hack définitif du compte)...

Lamentable...
ce genre de petit malin ne font pas long feux généralement


d'ailleurs, c'est pas le premier du genre, sur le net vous trouverez plein de site hybride dans le but de voler vos mot de passe....


les plus touché sont les Webmails hélasse
Citation :
Provient du message de Exal Thean
[Propos à teneur illégale]

Non ca renvoie vers un .php et comme free pu en e-mail je pense tout simplement qu'il sauvegarde ca dans la base mysql ou bien dans un fichier sur le compte.

Aucun interet de connaitre le mail de cet horrible personnage
Citation :
Provient du message de Exal Thean
[Propos à teneur illégale]
c'est très mal ce que tu proposes là,

c'est considéré comme de la cyber criminalité!


De plus le spamming d'email, c'est pas le méchant qui va en souffrir, c'est le serveur mail qui gère les boîtes de centaines (voir plus) d'autres utilisateurs qui eux n'y sont pour rien...

Donc il est pas nécessaire d'entrer dans l'illégalité pour punir cette affreux personnage... suffit juste de l'empêcher de recommencer.

un mail bien tirer à son hébergeur, et je pense qu'ils pourront déterminé quel ISP cette personne utilise, et généralement l'ISP peut rentrer dans des mesures de poursuite (encore faut-il que le client ait enfreins une règle imposé dans le contrat)

Mais dans pas mal de cas l'ISP coupe la connexion internet au type.

Arnaquer les autres ça mène à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés