pb Si retour sous windows

Répondre
Partager Rechercher
Voila g acheter Shrouded isle il y a quelques tps deja et a peine connecter sur le jeu apres avoir choisi un perso a creer je me retrouve sous window au bout de 10 sec et ce apres un formatage complet du disk, en essayant sur win xp puis sur win 98 se, les deux completement vierge apres l install , mis a part les dernier drivers graph ,audio,carte mere, adsl ...etc
la version "normal" de Daoc marche elle tres bien mais des que j essaye de reprendre un de mes perso sur Si je reviens sous windows illico presto.

g un athlon 850 (mon pote un 750 et ca marche bien chez lui)
une alim de 300w
une ge force ti 4200 leadtek
512 mo de sdram
carte son muse xl (hercule)
carte mere abit kt7a (bios flashé il y a moins de 6 mois )avec derniers drivers hyperion

g essaye avec une seul barrete de memoire , de mettre toute la config Si au minimum, tout desinstaller et reinstaller apres formatage sur win xp pro et win 98 se , verifier si pas de update us etc.... mais rien n y fait ;-(

auriez vs une solution pour que je puisse en profiter aussi svp ?

orkane chasseur lvl 50 orca/mid
C'est pas ta carte graphique qui a un soucis avec les éléments en plus qu'il y a sous SI et qu'il n'y a pas sous DAOC?

Bench pour voir avec 3D MARK 2001 puis avec le 2003, pour voir si tu as un retour sous l'un ou l'autre de ces benchs.
install les drivers 44.03 pour ta carte graph et met la resolution a 16bits avec ca ca devrai aller ( sinon envoie ta config complete a la faq qui te donnera les drivers approrpier pour carte mere aussi a dl , moi ca marche impec depuis )
voila g installe les dernieres drivers nvidia le denier directx tester 3dmark 2001 et 2003

sous le 2003 meme chose que sur Si je reviens sur le bureau de windows au bout de 5 secondes je ne peux donc meme pas faire le 1er game test.

sous 3d mark 2001 tout passe sauf le game test appelé "lobby" en hight detail (style de matrix ou un truc comme ca)

donc que dois je faire c la carte ki suis pas ?

mon pote joue sur Si avec un 533 mhz comme proc et ca fonctionne avec sont ancienne ati (il lag mais ca fonctionne)

donc mon pb je pense ne viens pas du proc ou de la carte mais j y connais pas gr chose alors j attend avec impatience vos conseils zavisés ;-p

orkane
que dois je faire alors ? pourtant une ti 4200 c une config mini pour profiter quand meme du jeu.
dois je faire d autre test afin de trouver une soluce ?

orkane
je n'ais tjs pas trouver la reponse alors g tester abec une ge force 440 mx mais le pb reste le meme donc ca ne vient pas de la carte graphique que faire svp ?

mci si kk1 a une reponse

ork
J'ai le même souci de retour sous windows depuis la version 1.60.
Je n'ai pas du tout la même config que toi (CG radeon 9700 pro) et je n'ai jamais résolu mon Pb, on incrimine souvent la CG mais personnellement en bientôt 4 mois je pense que j'ai du tout tenter pour remedier à ce souci.
Ce pb de ld parait réellement du à la version 1.60 + SI, je vais attendre patiemment la 1.62.
Mon PC a une existence en dehors de DAOC c'est à dire que je fais tourner d'autres jeux et bien plus récent et je n'ai aucun souci.
En fait mon post ne va malheureusement t'apporter aucune solution, je voulais juste souligner que le hardware (driver compris) peut être remis en question si et seulement si le software (DAOC) est irréprochable mais la j'en doute fortement.
J'espère quand même sincèrement que tu trouveras la solution à ton PB.

Alex_daft (un joueur lassé par l'informatique)

PS: heuuu si tu trouves tu me préviens
desole pour le second poste g pas f attention ;p

AGP Fastwrite est sur : suported ( l'autre choix et non supported)
g essayé de desactiver le bios shadow , de mettre le cycle de memoire sur 2 au lieu de 3 , de tout reinstaller sur ma partition win 98 vierge avec Si + les drivers a jours mais tjs retour sous windows au bout de 10 sec avec deux cartes graphique differente pourtant.
j'ai tout enleve de la carte mere sauf la carte graph , la carte son et la carte usb pour avoir deux ports en plus, g reteste les barrettes de memoire en en laissant une de 128 puis les deux et une de 256 mais rien y fait je crois que c sans espoire jusqu a ce que je change de matos pourtant ca ne viens pas de la carte graph pas de la memoire d'ou cela pourrait il venir ? du cd de Si ?

mci pour vos reponses et mci pour ton encouragement alex ;-)

j'espere quand meme un jour voir le glacier de Si ;p

orkane the pov hunter des bois ;p
Salut

Ben en fait j'ai également le meme probleme , je reviens sur le bureau Windows qd ça veux , c'est aleatoire , c'est genant...

Peut etre est-ce un bug typique de la 1.60 ou peut etre pas

MA config :

-Win XP familial
-1024 Sd Ram 133 MHz
-AMD Athlon 1,2 Ghz
-GeForce 4 Mx 440 (driver 30.82 )
-Direct X 9.0

Niveau ventilation du processeur , çest pas là le probleme , j'ai retiré le cache et installé un gros ventilo , ça marche nikel

Si quelqu'un pouvait m'aider par la meme occasion
slt a vous

g mis l'AGP FastWrite en "Not Supported" mais rien n a change par contre je ne trouve pas le Cas memoire , ou se trouve t il svp ? j ai regardé partout pourtant alors a moins que ma carte mere ne sois trop vieille ?

orkane
Ouf, désolé Orkanus, mais ça s'appelle pas comme ça

Tu as dans "advanced chipset feature" un reglage de timing par Bank de Ram. Quelle est la position ? SDRam 8/10 ns ?
Passe la valeur a " Normal "

Et essaie, ça donne quoi ?
fast agp no supported le reste en normal , il y a un leger mieux car je pe rester sur Si une ou deux mn av de me retrouver sur windows , nous nous approchons donc du probleme en question je pense c est paut etre encore un ou deux reglage ds le bios et je ne ne maitrise pas assez pour troiffouiller tout seul mais merci pour tes conseil Paice ;-)
si tu vois autre chose a changer ds le bios je suis tout ouie ;-p

( je suis sur que c un truc de rien du tout mais c tjs comme ca l informatique je suppose ;p )

orkane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés