nouveau patch et psi

Répondre
Partager Rechercher
voila l arrivé du nouveau patch change apparemment pas mal de chose pour nous j avais cru comprendre que ca touché surtout les ppu et les hybrids.

première constatation pour ma part en tant qu apu pur mes dégâts font le yoyo en gros
avant après
260 constant 120-460
171 constant 90-250

c est juste un exemple j ai eu l impression que la moyenne des dommages était légèrement supérieur au constant ds le cas des mobs de lvl inférieur mais je suis pas tt a fait sur.

est ce que vous arrivez au même conclusions et a la limite les sorts dt les degats restent constant
Pour ma part çà fluctu moins entre 90 et 120 par contre j'ai une grosse baisse de dmg car avant jt en constant a 146

je suis a 75 APU et 37 PPU dc je prends un malus sur mes dmg de 30%

je vais voir avec le tps ce que ca va donner
vi il parait que le patch est très néfaste pour le hybrids puisque le niveau de ppu diminue le niveau apu et vis versa si j ai bien compris faut voir a l utilisation
j'ai été shooter quelques Rockets launcher ce soir et j'ai pas vu de grosse différence sur la moyenne des dmg.

Par contre le nerf des hybrid il fallait s'y attendre depuis le temps que KK dit qu'ils vont se prendre un gros nerf dans les dents.

Sinon moi j'suis triste toujours pas de Power Armor pour les PSI

Sinon il semble que certains sort PPU soit moins efficaces sur les autres joueurs donc en gros les APU pur vont pleurer pour se faire proteger/soigner correctement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés