[Chaos] Pourquoi tant de haine ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqun aurai une expliquation au fait que les joueurs IG change completement de temperament comparé a leur personalité IRL.. Je me suis engueler avec pas mal de potes sur chaos et par consequent ca a continué IRL..
J'aimerai simplement savoir si vous vous considéré aussi sympa/pas sympa, mechant/pas mechant, ... .
Bref une autocritique de votre personalité IRL et IG.

Voila Merci a tous de m'avoir ecouté.
Citation :
itg : je suis gentille avec les gens gentilles mais si on m'embete une foi je suis une vrai peau de vache [/i]
Je confirme et encore peau de vache tu est sympa c'est plutot une peau de .. *se retient*
Y as une différence entre l'IRL et IG c'est sure... Mais elle est assez minime...

J'aime pas faire aux autres se que je n'aime pas qu'on me fasse, pour cela que je vais pas templer tout le monde a tout va...
Je suis plus calme irl que Itg , de toute façon il faut dire que ce n'est pas bien compliqué.

Malheureusement je dis ce que je penses aussi bien irl qu'in game , ce qui m'apporte étrangement moins de problèmes irl qu'in game.

Ex Felinea Noz
Je ne m'engueule jamais avec mes amis pour des raisons ayant un rapport avec le jeu...

Je n'ai pas le même comportement ITG et IRL, mais ça ne m'a jamais causé de préjudice. C'est certainement parce que je ne me prends pas (plus) la tête.
Citation :
Provient du message de Kyna-MS Fpk
itg : je suis gentille avec les gens gentilles mais si on m'embete une foi je suis une vrai peau de vache
*euhh a jamais embêtée personne mais pourtant tien vais commencer avec Kyna *

Irl pareil itg sauf que je donne pas de pièces d'or a tout va, j'en ais juste asser pour moi *et encore *

Wynera fiancée a Loxsas

Irl: toujours amoureuse de son Jarlaxle
Citation :
Provient du message de Mylya &
Je ne tue pas et je ne fait pas chier le monde irl.
Si tu es la même que sur l'avatar, moi je dis tu bluff!

*lui jette des cailloux*

Tous dessus pour la lapidation! Y en as marre de l'entendre chanter!
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor

Les vrais joueurs ont un RP qui est impossible à reproduire IRL...

On est tous des "faux" joueurs d'après toi alors ?

Et puis on est sur Chaos, ici donc le RP n'est que très peu présent.
ITG : Sofitia es une grosse creuvarde elle lachera pas une sous (ou très très rarement)

IRL : bah ce serait plutôt le contraire ^^

Irl j'tue pas de drake mais j'peux lancer des cailloux sur un chauve pour rester en forme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés