Vos Option graphique

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis nouveau Dans PS et je me demandais quel etait votre config matériel et vos option graphique pour que le jeu ne lag pas mais qu il ne soit pas trop moche non plus

Moi J'ai un PIV 2,4 GHz 512 de ram avec un Gforce 3 Ti 3000 et une connexion ADSL 256k.
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Adsl 256k? j'avais encore jamais vu
De memoire les ancienne offre ADSL de FT, (netissimo 1 et 2) etait respectivement de 256k et 512k, je crois que c ce que j'ai de memoire aussi. maintenant c 128 (beurk) 512 et 1024
Aillave ze quouechtionne :


Sachant qu'en grosse baston c'est injouable quelle que soit la configuration des details, est ce que mettre les details en high ou en low changeront quelque chose?
Parce que là avec un 2400+, 1Gb de ram, des disques IDE 7200 t, une ATI 9700pro (dont tous les paramétrages du driver sont au minimum), un jeu avec toutes les options graphiques au minimum (sauf profondeur de champ) aucun programme ne tournant en fond ; j'en suis à 5 images/sec en fight, 60 au sanctuaire, 25-30 dans une base avec une dizaine de gars -alors que d'autres avec un proc moins puissant, une carte Nvidia moins performante, tournent à 70 images/sec dans des bases lorsque je suis à 25-.
Et j'ai énormément de micro à-coups lorsque je tourne ma caméra, et ce, dans n'importe quel endroit.

Bref ça me saoule
G un Atlhon 2400+ 2.0Mhz 512Ddr de ram et Geforce4 TI 4200 128 Mo , tout a Hight et aucun probleme ( bon c vrai lors des gros fight je suis a env 25FPS mais c largement jouable , et c bo !!
ok donc le problème viendrais de mon ATI, alors que dans n'importe quel autre jeu, c'est nikel.
Est ce parce que PS est sponsorisé par Nvidia? (sérieusement j'ai des raisons de le croire)
__________________
N'oubliez pas que pour vos questions hardware --> La Forge est là (sous section du Labo)
Non Vinx,j'ai un 1800+,une GF4 4200 et 1Go de RAM et pourtant,60-70 fps en campagne,25-30 qd y'a un pti truc à afficher en plus.Parfois ça va un peu plus bas ds les grosses bastons aussi Et pourtant,j'ai coupé pas mal d'effets.Je joue en 1280,j'ai coupé les ombres,les decals,l'herbe,qqes textures ds les advanced options aussi....
Moi avec ma radeon 9600pro + 2200XP + 1Go RAM
Avec tout les détails a fond je tourne a 100 fps quand y a personne, 40-50 fps quand commence a avoir un peu de monde et 15-25 fps pendant les maxi bastons ou il y a plein de tire et d explosion!

Mais bizarrement, j ai trouvé que le jeu était (pt être) plus fluide avec tout les détails a fond (sauf que moi j ai mis l herbe en low)

Mais ce qui bouffe surtout ce sont les progs qui tourne en arrière plan, style FW, MSN, EMULE, Etc ...
Citation :
Provient du message de shodan
Mais ce qui bouffe surtout ce sont les progs qui tourne en arrière plan, style FW, MSN, EMULE, Etc ...
Bof, PS prend 100% du processeur chez moi, les autres progs n'en font pas autant
Chez moi, quand j ai virer MSN, EMULE, FW, MIRC
J ai senti une diff au niveau chargement et fluidité!

Par exemple mon FW, là, pompe 20Mo de RAM, idem pour Emule et 35Mo pour MSN

Et mon FW bouffe entre 1 et 6% de ressource système! Alors quand on voit PS qui bouffe tout le reste des ressources bah ça fait quand même 6% en plus pour lui ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés