Votre avis pour un template paladin

Répondre
Partager Rechercher
Hmm, je ne mettrais pas lumber et parry sur un même template personnellement : soit je fais un lumber paladin, soit un paladin avec parrying. Et je mettrais 80 healing (suffisant pour un bon heal et pour rez) : avec le support de close wounds ça devrait suffire.

Si par la suite tu vois que close wounds est suffisant, tu pourras même virer healing.

Pour un paladin simple :

Anat 100
Sword 120
Tactics 100
Resist 100
Chivalry 100
Healing 80
Focus 100

Sans healing :

Anat 100
Sword 120
Tactics 100
Resist 80
Chivalry 100
Focus 100
Lumber/Parrying 100

Ou bien encore tu vires resist, mais là ça risque d'être dangereux.
Petit complément des template a SetSuna...

Alors déjà Chivalery a 100 c'est totelement inutil tu le monte a 80 sa suffit largement et plutôt que de focaliser sur une skill a 120 (swords) fais plutôt 110 swords tact anat et éventuellement focus..se qui donne :

Swords 110
Tactics 110
Anatomy 110
Focus 110
Healing 80
Parry 100
Chivalery 80

(un de mes perso est comme cela sauf le Healing a 100 car 720 de cap skill) sa rox gravement quand a resist dans le cadre d'un perso puremment pvm t'en a pas besoin...

Comme j'ais dis si ta le skill cap a 720 alors pousse healing a 100 car malgré tout en pvm healing rest indispensable notemment a doom....

Voilà
Perso j'aurai fait 100 strenght/85 dex/45 int si tu veux beaucoup de force, voir même 90/90/50 pour un perso plus équilibré. 110 en force ça fait un peu trop bourrin à mon goût.
110 en force n'est pas un luxe, selon moi. J'ai pris mace fighting, et contre les bestioles magiques qui ont tendance à lancer des spells qui font chuter les stats, mon war hammer revient tout le temps dans mon backpack... J'ai monté str à 110 et maintenant je suis pépère. Mais bon, pour swords, à part la hally, ya quoi comme arme avec min str 95 ?
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés