HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lapin Rose (aka Locky)
Je suis pas duel. Je prefere d'autres challenges.
T'entends quoi par challenge, Locky? Configurer ton bot correctement? Trouver le bon item bugged pour tuer des low levels orientés PvM sans te retourner un ongle?

Bon allez, pas la peine de nourrir le Troll plus que nécessaire...
Citation :
Provient du message de DecMoon
suffit de voire son avatar pour voire qu'il ne parle pas de pvp...
justement PK je sais ce ke c, mais hq c koi ??
en gros c une guilde qui si on lui retire les botts les dupped et hack elle est au moins point que le noob dans le channel " plz qui peut me rusher le norm, cauch hell" "allez plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
heu au fait coucou dreddy

et pis laisse tomber le gars tu le nourrit en lui repondant

lapin: t'es pas tomber sur un bon forum ou on acclame les pk generalement on les detruit plus qu'on les aide

Citation :
Provient du message de amanoth
lapin: t'es pas tomber sur un bon forum ou on acclame les pk generalement on les detruit plus qu'on les aide
t'inquiète, il le sait très bien, il s'est déjà fait ban plusieurs fois d'ici (Locky, Samsoul, etc...) et ça l'amuse beaucoup (en fait il le fait meme exprès)

je ne compte pas alimenter le Troll plus longtemps, je voulais juste mettre en avant le peu d'intérêt que l'on peut porter aux récits et stats d'un mec qui bot et triche
à bon entendeur...
*Se souvient d'1 post auquel je n'ai pas participé car sans grand intérêt ou chacun des partis "insultait" l'autre enfin bref pas d'intérêt et c hs*
Euh first rip g déjà mis mais g aussi rip par un pk.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
*a trouvé une utilité au pk* (sisi j'vous jure)
c comme les rêves c une purges, on se défoule dans le jeu pour ne pas devenir Person Killer.
Zut hs euh attendez je trouve un truc a dire euh hier a failli avoir lieu mon 1er rip de l'acc en ce moment un mleb et g tapé dedans avec frenzy
@Lapin-rose évite les doublons s chiant. Y'a une zolie touche Edit.
@tlm si on discutais de ça sur un nouvo post car là on pourris un peu celui ci. Ou alors on en discute pas du tout c encore mieux.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
C'est pas le sujet, pas la peine de répondre au troll, ignorez le tous simplement
Vous entrez dans sa provo et ça serait dommage de finir avec un averto pour attaque perso non ?

Lapin Rose, y'a une touche https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/edit.gif, sers toi en au lieu de poster 2 fois d'affilée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés