Red Wandering Healers.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu que pour monter la vertu Justice, il fallait dessouder des persos rouge. Je fonce pour me taper quelques brigands, rien. Je me suis donc dit, il faut plus significatif, je vais me faire un healer de Blackthorn. Or, non seulement ce saligaud me pulvérise (c'est 'achement balaise ces saloperies là), mais en plus je me demande si on peut réellement les achever.

QUestion subsidiaire, qui est ce que je dois découper en rondelles pour monter la vertu "Justice", d'autres PJ?
Citation :
Provient du message de Arma Dragon :
Or, non seulement ce saligaud me pulvérise (c'est 'achement balaise ces saloperies là), mais en plus je me demande si on peut réellement les achever.
oui c beau healer sont tuable mais faut faire attention mais pour la vertus ca sert a rien
Citation :
Provient du message de Arma Dragon



Nan mais il faut que je m'y mete au PVP, mais je sais pas ça me fout les chocottes, j'ai l'impression que je vais me faire détruire en dix secondes, indéfiniment.
Je vais parler par expérience en te disant : ce n'est pas une impression
Personne ne joue autour de moi, sauf un copain, qui vient de s'y mettre et qui n'a pas l'intention de faire red.

Nan y'a pas, je vais aller au charbon, mais si quelqu'un lance une campagne sur Fel, qu'il me fasse signe, au moins je me ferais la main en groupe. Parce que je viens de faire un tour à Yew (m'en fous j'étais déjà mort ) c'est n'importe quoi là-bas Ils se tapent dessus par paquet de 30:bouffon: .
Bah tu le fais a la vache... tu vas a la shrine chaos et tu attends que les mechants reds viennent se rez et hop tu rezkill
Attends toi a voir debarquer la cavalerie au bout d un moment

Non c sur ke le mieux c de demander a un pk qui traine sur le forum
Bah tu demandes à ton pote de faire un perso supplémentaire juste pour le faire devenir red... Lui, il se crée un perso genre 50% swords et 50% tactics, et toi tu fais une loque sans nom... Vous allez sur Fel, à une shrine, et tu te laisse rezkill pleins de fois, en lui collant un flag à chaque fois, attention! Il devient vite red . Et après vous inversez les rôles: tu prend ton perso principal, et tu le rezkill à la shrine du Chaos... Ca marchait du feu de dieu l'année dernière, j'ai monté knight of justice à quelques 8C de cette manière
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Hummm
attention important ... avant qu'il soit red il faut qu'il attegne les 700 en skill sinon tu gagnera rien a le tuer

un red avec 200 Skills ne feras rien gagner
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
En demandant à différents NPC de t'entrainer

Il te faudra les payer pour une avancée modique (de l'ordre de plus ou moins 30%). En montant comme ça des skills dont tu ne te serviras pas forcément par la suite tu peux arriver vite fait à 700.
Ah bin oui évidemment, je suis con moi. Je pensais en "GM", mais rien ne t'y oblige en effet .

Oui bin 6000GP pour ça, c'est pas cher. Je dois absolument convaincre mon pote. Je me vois bien au top en sacrifice (y'a un truc pour aller plus vite?) et en Justice
Pour sacrifice, les evil mages lords permettent de monter assez vite en fame et ils ne sont pas très résistants. Campe un bon coin (la ptite salle à Shame niveau 5, y a aussi une salle dans le Wisp donjon au nord de la shrine Honesty sur Ilshenar), bute les et dès que tu es à l'avant dernier niveau de fame sacrifie le tout sur le prochain mage.
Citation :
Provient du message de Arma Dragon
Nan y'a pas, je vais aller au charbon, mais si quelqu'un lance une campagne sur Fel, qu'il me fasse signe, au moins je me ferais la main en groupe.
Ouai, si y'a des personnes qui lance ça, je veux bien être de la partie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés