[Ys] Hibernia pas au top en ce moment ??

Répondre
Partager Rechercher
Serait ce moi où notre royaume se relache en ce moment ??


Notre royaume a si peu les abysses depuis quelques temps...
Sans oublier que nous disposons d'aucun fort en vaux, et pour finir aucune relique... :baille:

Qu'en pensez vous ??
De toute facon dans ce jeu, comme il s'agit d'une lutte eternelle pour le pouvoir et la domination il n'y aura jamais de vainqueur ni de vaincus
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
et hier, hibernia à même réussi à prendre le fort du val d'ambre.

bon, ca a fait venir les midgardiens qui ont recup le fort et 2-3 albionnais, mais ce val a ete vivant un instant
hibernia est plus ou moins dead de puis le depart des millenium, en effet les autres guildes ne parviennent pas a s'entendre sur des prise rk par exemple donc..., qd aux vaux les 3/4 du temps ils sont aux mids ou albs tt simplement car les jouers hibs ne se sentent pas concerné par le rvr petit level
Citation :
Provient du message de wan69
Peut-être aussi pcq hib n'a aucun gros leader (j'entend par la un leader du royaume (1 ou plus) ).
Tu as tout a fait raison Hibernia n'a aucun gros leader, mais plusieurs "petits" leaders.
Je ne pense pas que quelqu'un ait la pretention sur notre royaume de dire qu'il est le chef des troupes et qu'il peut les mener au combat sous sa banniere.

__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de cole
hibernia est plus ou moins dead de puis le depart des millenium, en effet les autres guildes ne parviennent pas a s'entendre sur des prise rk par exemple donc..., qd aux vaux les 3/4 du temps ils sont aux mids ou albs tt simplement car les jouers hibs ne se sentent pas concerné par le rvr petit level

Euh faut peut etre pas pousser Meme dans les orties non plus

Certes quand Millenium est parti nous avons traverser une legere periode de trouble mais un royaume n'est pas compose uniquement que d'une seule guilde
Je ne dis pas que Millenium n'avait pas du poids dans le royaume mais je pense que s'arreter juste a une guilde et dire que parce que cette derniere est partie le royaume va mal, ce n'est pas vrai du tout.
Hibernia est un royaume ou regne une grande diversite notament au niveau des guildes

Par ailleurs de l'eau est passee sous les ponts depuis cette periode
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
[...] Prochain épisode hib avec 3 rk mana ? :P
Du point de vue d'un albionnais, l'épisode des Hibs avec 3 RK Mana est un épisode que, sincèrement, je préférerai rater

Sont taquins les elfes en robe...
Unhappy
Appremment je ne suis pas le seul à penser que Hib n'est pas au top. Dommage car ça pese sur ma volonte de continuer ou pas sur ce royaume.
Pour les vaux, faut avouer qu'on a rarement les forts tout de meme et dés qu'on en a un , on le perd tres vite. :baille:
Citation :
Provient du message de Thoryen
Appremment je ne suis pas le seul à penser que Hib n'est pas au top. Dommage car ça pese sur ma volonte de continuer ou pas sur ce royaume.
ouéé ben moi je dis gratz à tous ceux qui ont delete alb pour aller sur hib/mid, ils doivent regretter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de morticiah
Moi je pense simplement que Hib souffre des vacances dans sa période de resaisissement...

A mon avis, ca va moins rigolé en Aout...
euh ... c'est pas 2 mois les vacances pour les étudiants ?

Plus sérieusement, Hib nous a déjà prouvé qu'ils étaient capable de foutre le bordel là où ils voulaient donc je me fais pas trop de soucis pour eux

Pour l'instant y a peut-être l'effet vacances et l'effet relique pour Albion en défense, mais une fois ces 2 effets passés, ils vont peut-être nous les prendre ces reliques ... mana
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Thoryen
Appremment je ne suis pas le seul à penser que Hib n'est pas au top. Dommage car ça pese sur ma volonte de continuer ou pas sur ce royaume.
tu ne t es pas dit que c est quand ca ne va pas bien qu il faut rester, pour se battre, justement ?
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5679/spidercochon1bx8.gif
Citation :
Provient du message de Linkounet
[...]
Tu veux les 3rk?
[...]
A bientôt en face.
y en a 6 de reliques ^^
a bientot en face

P.S : sinon hib va pas plus mal que les autre royaumes, c'est plus un regain d'energie d'Albion du a leur dernieres prise de relique je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés