Probleme Login , comment faire !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis sur Mid/YS et j'ai un personnage qui ne veut plus se lancer ( depuis launcher ou menu de selection des perso ) a chaque lancement au lieu de voir aparaitre la barre de chargement j'ai le droit a une jolie fermeture de Daoc avec retour Windows .
J'ai essayé le FAQ mais celui ci me met login incorrect ( pourtant g bien rentrer mon login abonement ) , je ne comprends plus rien si qqn pouvai me conseillé ou m'orienter , ce serai super sympas

Merci
__________________
http://jackpott.free.fr/z/signature%20forum%20legion/signaturexplo.JPG

[ Squelet , Harti , MalGeist , Loopie , Goldmind ]

Prince de la Legion Maudite [ MID / YS ]
Si ca peut te rassurer un jour a la faq un de mes compte ne marchait plus aussi mais ca s'est remis tout seul apres 2 ou 3 jour. Pour le fait que ca te remette sur windows je sais pas du tout ca fais comme si ton pc pouvais pas gerer daoc, essaie de baisser la résolution sinon reboot, change les pilote de ta carte graphique je sais pas... tu as rien fais depuis que ca marche pas ?
non les autres perso se chargent sans probleme mais depuis une LD impossible de relog Squelet mon bogar 41 il est bien afficher dans la liste de selection de personnage mais il ne se charge pas quand je clic dessus ( retour Win ) alors que les autre perso sont jouable !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés