[Suggestion] Inserer un bouton [FRAMBOISIER]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je propose de mettre à la disposition des posteurs un bouton qui insère automatique le mot : [FRAMBOISIER] (color deeppink, en gras)

Cela dans un soucis d'auto-censure, pour signifier qu'on veut dire un saleté, mais qu'on ne l'écrit pas.

Et puis parce que c'est rigolo... aussi



p.s : c'est une suggestion sérieuse, je trouve sincèrement que ça à son utilité
Un peu de self-control et on peut s'en passer.
Erf faudra penser alors a mettre un FRAMBOISIER copyright Vangrou le canapin
Et si Vangrou ne veut pas donner ses droit d'auteur hein ?
Il pourrai attaquer JOL pour vole de droit d'auteur et Mind croulerait sous les emmerdes et .... vite ma camomille
Citation :
Provient du message de Dober
Erf faudra penser alors a mettre un FRAMBOISIER copyright Vangrou le canapin
Et si Vangrou ne veut pas donner ses droit d'auteur hein ?
Il pourrai attaquer JOL pour vole de droit d'auteur et Mind croulerait sous les emmerdes et .... vite ma camomille
C'est pas Vangrou
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est pas Vangrou
T'es sur ?
J étais pourtant persuader que c était lui qui avais trouver cette manière d'éditer
C'est qui alors ?
Re: [Suggestion] Inserer un bouton [FRAMBOISIER]
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Cela dans un soucis d'auto-censure, pour signifier qu'on veut dire un saleté, mais qu'on ne l'écrit pas.
A part faire hypocrite à deux balles ça sert à quoi?

Parce qu'on marque pas l'insulte mais on met un truc qui fait substitution, et donc de par ce fait ce substitut devient lui-même l'insulte.

C'est un peu trop facile de farcir son texte de ce stupide mot devenu, par je ne sais quel trouble psychologique de masse, à la mode plutôt que d'écrire d'une manière respectueuse, mais tout aussi pleine de sens qu'une insulte maquillée par un mot et un peu de couleur.
Personnellement, si je veux être insultante avec une personne, je préfère garder une écriture extrêmement polie, et très bien écrite. Le [FRAMBOISIER] me sert plus à remplacer les "Oh, merde alors !" ou les injures gentillettes (comprendre : à ne pas prendre au sérieux par la personne visée).

C'est vrai quoi, c'est quand même un terme ridicule, il ne faudrait pas qu'il perde cette valeur.

Joy
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Un bouton "redondance" aussi.
Pourquoi pas rajouter un bouton connnerie et un bouton"je suis grincheux aujourd'hui,donc je vous prierais de pas faire attention a moi".
Moi je soutiens a 100% le bouton framboisier
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Pourquoi pas rajouter un bouton connnerie
Je croyais que t'en avais déjà un

Kat, contre le [FRAMBOISIER]
C'est en hommage à un mec des Musclés nan ?
Nan, parce que de pomme à pommé, certain passeront vite le pas.

Moi je dirais euh... *réfléchis* ...bon bon bon... qui est-ce que je n'aime pas... *sourire sadique*







Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés