RA de barde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Le guide persistant sur le barde est superbe, 'est un des plus complets, j'ai une bonne approche pour monter un barde...

Néanmoins j'ai beau regarder dans tous les sens ce guide, on n'y cause pas des RA de barde !

J'aimerais donc avoir votre avis sur ces fameuses RA, lesquelles sont disponibles, lesquelles sont inutiles, lesquelles sont incontournables, etc.

Merci à vous !
Il y a une discussion qui s'ouvre sur les RA dans le thread du guide vers les posts 25-30.

Sinon, à la base :

Sérénité 2
Purge
Mélodie bénéfique
Résistance
Résistance à la magie
SCM
Guérison sauvage
Maître de l'Art
melodie benefique
purge
scm
course de fond
acuite 3 pour maitre de l art ( 2 c est suffisant je pense )
resistance a la magie
guerison sauvage
serenité 2 c est suffisant
apres c est a toi de voir p-e const amelioré et dext aussi... c est juste une question de choix ensuite
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
pour moi les plus importantes

mélodie bénéfique (14 pts) gros regen vie pendant 30s
purge (10 pts)

il vaut meiux se les acheter au debut

le reste c'est bonus pour caster plus vite (maitre de l'art), soigner plus (guersion sauvage), scm
et puis pour tenir plus longtemps dexterité, constitution, resistance a la magie

scm pour un barde j'arrive a m'en passer mais je suis rarement le healer/rezz principal (16 en regen)
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Pour moi Purge est obligatoire en rvr, pouvoir Purge qd on c bêtement laisser mez par un skald ou rush de Clerc par derrière c'est toujours agréable de pouvoir lancer l'insta mez avant que tout le monde ne soit morts

Ensuite Melodie, très tres bon en effet qd le grp par en sucette (cf de tout les coté ) pas besoin de heal on s'occupe de mez/amnesie les magot/heal adverse ca aide

SCM tres pratique, bien plus de serenity, après une mort ou plusieurs rez ca permet d'éviter de passer un bon moment a remonter les 50% fatidique

Apres je dirais résistance à la magie 2 (6% de resist en plus pour 4 pts c raisonnable)

Apres a toi de voir, pour moi se sont les RA a prendre en priorité et dans l'ordre
Dodger? Non surement pas lol
Deja on est souvent de dos aux gens qui nous course et on a pas esquive 360degres.

En plus ca coute plein de points a cause du prerecquis de viva 2 (qui ne sert a rien pour le barde je le rappelle)

Pour Dodger 2 faut 8pts.
Esquiver 6% de plus de FACE, ou investir 8 pts dans des trucs plus interessants genre Resistance Magie 2 + Heal sauvage 2 par exemple?

Ou conserver ces points pour MOA et caster plus vite les mezz.
Au rang 10 et des poussieres dodger pourquoi pas, avant c du gachis.
Message supprimé par son auteur.
Bah même pour un battle bard, dodger c'est un peu pourri. Il faudrait des styles après esquive pour que ça vale le coup, mais ce genre de styles... bah, ils sont en perforant (ou en celtic dual), compétences auxquels le barde n'a pas accès.

Vaut mieux une RA Maître en blocage que dodger...

--
Cian
ce qui serait cool comme RA pour barde c est Sos
Vive la fuite
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Dream
Et IP évidemment dans les premières RA à prendre comme pour nimporte quel autre perso.
Et IP évidemment a prendre pour n'importe quel perso si on ne fait pas confiance a son groupe. Dans le cas contraire, il y a plus utile pour le groupe pour le barde (purge, maitre de l'art, melodie benefique, qui coutent tres cher, et sont a prendre tot aussi)
IP est bien trop cher, pour moi ce n'est pas une priorité pour un barde, loin de là. Je préfere largement prendre purge, puis mélo béné, maitre de l'art 2 et résistance a la magie 2 ou 3, sans oublier MCL bien sur (j'ai respec sérénité qui ne m'apportait pas grand chose).
Citation :
Provient du message de finnsiginna
nb : avec le prérequis, IP est a 23 points... c'est beaucoup trop en ce qui me concerne.
Oui, tout pareil que ma p'tite Finnsi.

Utiliser 23 points pour une RA qui, si on vient à s'en servir c'est qu'on est archi aggro... Récupérer tout cette vie, pour mourir 3 secondes plus tard....
Bah, c'est un beau gachis.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
Citation :
Provient du message de Dream
Et IP évidemment dans les premières RA à prendre comme pour nimporte quel autre perso.
bof bof, IP je l'avais et j'ai respe, il marche une fois sur 3 a cause des stuns et coûte un max de points qu'on peut mettre dans maitre de l'art ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Tonkpils
melodie benefique
purge
scm
course de fond
acuite 3 pour maitre de l art ( 2 c est suffisant je pense )
resistance a la magie
guerison sauvage
serenité 2 c est suffisant
apres c est a toi de voir p-e const amelioré et dext aussi... c est juste une question de choix ensuite
maitre de l art c le plus important pour moi g le 3 la et chui parti pour le monter a 5
a part sa g pris purge scm resist magie 3
guérison sauvage etc j pense pas prendre j préfère augmenter mes pv ou ma dext (encore pour mez plus vite )
archer t laid
__________________
"Je fais tout pour battre mes adversaires, le respect j'en ai rien a foutre."
"Je joue pour m'amuser, pas pour amuser les autres."
Spa une question de confiance en son groupe, avoir 2 barres de vie l'avantage me parait évident...
Dans un combat équilibré ya forcément un moment ou quelqu'un meurt d'un coté ou de l'autre entrainant du coup la mort de son groupe... et si il avait eu IP ?
IP inutile pour un barde c est juste utile pour les tank.
tenir 10 s de plus pour rien faire car t as 10 gars sur toi je vois pas trop l utilité...
Citation :
Provient du message de Tonkpils
IP inutile pour un barde c est juste utile pour les tank.
tenir 10 s de plus pour rien faire car t as 10 gars sur toi je vois pas trop l utilité...
Et si t'a que un ou deux gars sur toi ? o_O
Dans ton exemple c'est pareil pour un tank, ca lui servira à rien avec 10 gars sur lui O_o
/agree toutes les RA citées ci-dessus mais IP et Dogder... euh Osef koi
__________________
Daoc :
Sylde BM, Syldia Barde Vo Mimbre, Glaston
Sylde Paladine / Sico, Vo Mimbre, Orca
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés